Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je n'arrive plus à arrêter de pleurer
I
16 janvier 2011 06:04
Salam A'leykoum a tous
Alors; je vous explique..je suis avec un homme ( d'habitude très gentil et assez attentionné...) depuis maintenant deux ans. Tout ce passe bien El Hamdoulilah. Nous somme dans le halal, pas de rapport physique ect...jusqu'ici tout va bien...
Hier nous somme allé au flunch comme a notre habitude boire qqch..pour ma part du lait au chocolat ( sa a son importance par la suite le chocolat Chef )
Nous parlions de choses et d'autres quand nous somme venu au sujet d'un rdv médical important pour moi. Il avait insisté pour que se soit lui qui m'y accompagne même si je ne voulais pas. J'ai céder ...c'est alors qu'hier il me dit que non non il ne m'y accompagne plus.. C'est alors que je lui est expliqué qu'il aurait du me prévenir avant, au lieu de changer d'avis comme sa. Et pendant mes explications monsieur faisait autre chose et je lui est demander si il m'ecoutais il ma repondu " bla bla tu me casse les Censored tu blablate pr rien " c'est alors que je me suis énervé et g laché mon fameux chocolat sur notre plateau qui allé se déversé sur la tarte qu'il mangeait... il s'est énervé et nous somme sorti du flunch se posé ds la voiture pr nous expliquer..mais pendant que je lui parlais il a sorti son portable pr parlé foot avc un ami. En lui retirant son portable j'ai appuyer sur des touches et un message du genre ( oioreigphju ) s'est envoiyé. Quand il la remarqué g sourit et me suis excuser. Pour moi se n'est pas si grave. C'est alors qu'il me mit une gifle sur le visage...eye popping smiley
Je me suis mise a pleurer et lui pendant 5 minutes il n'a rien fais. Quand j'ai décider de sortir il ma retenu s'est excuser et je suis quand meme partie. Au soir je lui est dit que je n'arrétais pas de pleurer et ma simplement repondu " jspr que le robinet va se fermé alors "
J'ai pleurer toute la soirée...( a vrai dire je ne sais meme pas pourquoi ) et voila que je me reveille a 5h du matin pr pleurer...
Je n'arrive plus à arrêter...Quelqu'un aurait-il une explication s'il vous plait ?
Serai-ce la gifle ? Ou autre ?
Respecte ta femme comme ta sœur ,et protège la comme ta mère <3 El kheïr incha'Allah
m
16 janvier 2011 11:14
ben il ta déçu par ce geste surtout que cétait pour un rien!!! tu gout tu ressen un dégout ert quand tu pense à ça tu pleure tappréhende lavenir........ (chouèfa marokiaaaaaa lol)
b
16 janvier 2011 12:21
Salam
Oh non c'est abuser, j'espère ke tu vas pas faire ta vie avec lui!!!! Mon dieu cet homme n'as aucun respect pour toi, il te traite comme une merde!!! starfoullah
ouvre les yeux, vous vivez meme pas ensemble et regard ce qu'il ta fait, et quand vous vivre ensemble il va te faire quoi hein!!!
moi je serai toi walah je l'aurait quitter, ça ne se pardonne pas ce genre de chose c impardonnable!
M
16 janvier 2011 12:22
Abandonne cet homme pff il ta mi une gifle pour un rien alors imagine un jour pour quelque chose de grave ce qu'il serait capable de faire ! Tu ne sera pas en sécurité si tu te marie avec lui laisse le il y a mieux pour toi hbiba
m
16 janvier 2011 12:25
exactement surtout quil te rajoute "ferme le robinet" il a pas de coeur.. mais apres c a toi de voire, si tu pense pouvoir le pardonnez ou pas,
mais moi un mec quil ne sexcuse pas , quil souffre pas du mal qui ta fai, c quelqun degoiste, qui veu saffirmer et qui veu te rabaisser a ses pieds!!
v
16 janvier 2011 12:34
Ce que je comprend pas, c'est que tu fasses tout un tintouin car il peut pas t"accompagner. Bah s'il peut pas tant pis.. tu t'es cassé la tête pour rien sur le coup.

Et lààààààààààà?? tu pleures pour ça?? awww.. relèves la tête et prends les bonnes décisions au lieu de pleurer. Pleurer ça n'apporte rien!!!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
16 janvier 2011 12:46
Salam,

le geste de ton copain est inacceptable. Il te met une gifle comme ça c'est choquant .

En plus quand tu lui dis je n'arrête pas de pleurer il s'enfous
a
16 janvier 2011 12:51
Salam,

ben c'est normal que tu pleures, tu t'aperçois que l'homme que tu aimes n'est pas qqu'un de bien comme tu le croyais. Il y a de quoi pleurer ss arrêt. Mais au moins, tu le sais avant de te marier, tu imagines s'il avait continué à jouer la comédie et que tu te retrouves mariée et avec enfant.
16 janvier 2011 13:04
Citation
azzzozza a écrit:
Salam,

ben c'est normal que tu pleures, tu t'aperçois que l'homme que tu aimes n'est pas qqu'un de bien comme tu le croyais. Il y a de quoi pleurer ss arrêt. Mais au moins, tu le sais avant de te marier, tu imagines s'il avait continué à jouer la comédie et que tu te retrouves mariée et avec enfant.

Bien dit!
N
16 janvier 2011 13:04
Il te gifle alors que tu sors seulement avec lui, t'imagine après le mariage ?^^

Là il te traite comme une m.rde.
g
16 janvier 2011 13:06
Citation
Incha'Allah-93 a écrit:
Salam A'leykoum a tous
Alors; je vous explique..je suis avec un homme ( d'habitude très gentil et assez attentionné...) depuis maintenant deux ans. Tout ce passe bien El Hamdoulilah. Nous somme dans le halal, pas de rapport physique ect...jusqu'ici tout va bien...
Hier nous somme allé au flunch comme a notre habitude boire qqch..pour ma part du lait au chocolat ( sa a son importance par la suite le chocolat Chef )
Nous parlions de choses et d'autres quand nous somme venu au sujet d'un rdv médical important pour moi. Il avait insisté pour que se soit lui qui m'y accompagne même si je ne voulais pas. J'ai céder ...c'est alors qu'hier il me dit que non non il ne m'y accompagne plus.. C'est alors que je lui est expliqué qu'il aurait du me prévenir avant, au lieu de changer d'avis comme sa. Et pendant mes explications monsieur faisait autre chose et je lui est demander si il m'ecoutais il ma repondu " bla bla tu me casse les Censored tu blablate pr rien " c'est alors que je me suis énervé et g laché mon fameux chocolat sur notre plateau qui allé se déversé sur la tarte qu'il mangeait... il s'est énervé et nous somme sorti du flunch se posé ds la voiture pr nous expliquer..mais pendant que je lui parlais il a sorti son portable pr parlé foot avc un ami. En lui retirant son portable j'ai appuyer sur des touches et un message du genre ( oioreigphju ) s'est envoiyé. Quand il la remarqué g sourit et me suis excuser. Pour moi se n'est pas si grave. C'est alors qu'il me mit une gifle sur le visage...eye popping smiley
Je me suis mise a pleurer et lui pendant 5 minutes il n'a rien fais. Quand j'ai décider de sortir il ma retenu s'est excuser et je suis quand meme partie. Au soir je lui est dit que je n'arrétais pas de pleurer et ma simplement repondu " jspr que le robinet va se fermé alors "
J'ai pleurer toute la soirée...( a vrai dire je ne sais meme pas pourquoi ) et voila que je me reveille a 5h du matin pr pleurer...
Je n'arrive plus à arrêter...Quelqu'un aurait-il une explication s'il vous plait ?
Serai-ce la gifle ? Ou autre ?


ça c de l'amour à l'état pur moi jdis In love
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
m
16 janvier 2011 13:11
Lever la main sur toi c'est le sumum qu'une femme peut supporter, il t'as mise plus bas que terre, désolé d'être franc avec toi ma belle, mais la t'en prends un coup, t'as vu comment il est ton mec?? Tu pleures et lui t'envois chier..J'aurais envie de l'insulter mais je vais m'en abstenir parce que tu l'aimes, et je sais que sa fais mal.

A toi de voir ce qui est bon pour toi, mais tu sais tous ce qu'on en pense ici..
Hamdoulilah que vous ne soyez pas déja marier, Allah t'as ouverts les yeux, lève toi khti, ne laisse pas tes larmes noyées ton corps dans cet homme là.
[center][b][color=#339933]Kech m'a donné à jamais le goût de la liberté Avec Allah comme allié, je f'rais de mon rêve une réalité[/color] [color=#C944B9]Bien que ma vie loin de toi soit comme un thé sans sucre[/color][/b][/center]
l
16 janvier 2011 13:12
serais tu prêtes à vivre avec un homme violant?
tu finiras peut être comme ça


[www.productionmyarts.com]
g
16 janvier 2011 13:14
Citation
na-wal a écrit:
serais tu prêtes à vivre avec un homme violant?
tu finiras peut être comme ça


[www.productionmyarts.com]


une gifle c pas alarmant, arretez ! surtout qu'il s'est excusé !!! eye rolling smiley


attends de voir si yen a d'autres grinning smiley
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
m
16 janvier 2011 13:14
au lieu d pleurer t'a du lui retourner l gifle....
Les fautes sont grandes quand l'amour est petit...
K
16 janvier 2011 13:31
Citation
mia2011 a écrit:
au lieu d pleurer t'a du lui retourner l gifle....

Intervention sage grinning smiley

Faut aussi comprendre que de ton côté tu l'as provoqué peut être, faut qu'on entend la version de ton mec pour qu'on puisse juger pcque les gens qui se plaignent ont tjr cette tendance de se victimiser pour se donner raison.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
n
16 janvier 2011 13:32
Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
na-wal a écrit:
serais tu prêtes à vivre avec un homme violant?
tu finiras peut être comme ça


[www.productionmyarts.com]


une gifle c pas alarmant, arretez ! surtout qu'il s'est excusé !!! eye rolling smiley


attends de voir si yen a d'autres grinning smiley

n'importe quoi... un homme qui frappe 1 foi frappera encore, 1homme qui trompe 1 foi, trompera encore c'est ainsi que la vie va..
lache le il n'en vo pa la peine
m
16 janvier 2011 13:37
Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
na-wal a écrit:
serais tu prêtes à vivre avec un homme violant?
tu finiras peut être comme ça


[www.productionmyarts.com]


une gifle c pas alarmant, arretez ! surtout qu'il s'est excusé !!! eye rolling smiley


attends de voir si yen a d'autres grinning smiley


naaan justement il c pas excuser, tappel "ferme le robinet s'excuser" il a pas de coeur cet homme c tout
g
16 janvier 2011 13:40
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
na-wal a écrit:
serais tu prêtes à vivre avec un homme violant?
tu finiras peut être comme ça


[www.productionmyarts.com]


une gifle c pas alarmant, arretez ! surtout qu'il s'est excusé !!! eye rolling smiley


attends de voir si yen a d'autres grinning smiley


naaan justement il c pas excuser, tappel "ferme le robinet s'excuser" il a pas de coeur cet homme c tout



elle a bien cité "Quand j'ai décider de sortir il ma retenu s'est excuser et je suis quand meme partie."

moi je comprend le meme c bon on s'excuse une fois on va pas non plus se mettre à genoux jusqu'a ce qu'elle daigne pardonner
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
e
16 janvier 2011 13:42
J'espère qu'il ne s'arrêtera pas à des gifles après le mariage!
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook