Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je n'arrive pas à perdre mon ventre et mes poignés d'amour que je déteste
K
6 novembre 2016 09:04
salam aleykoum

je voulais savoir comment vraiment perdes toute la graisse du ventre et avoir un ventre plat sans poignées d'amour ....

merci
M
6 novembre 2016 09:07
Courir, meilleur moyen !!

Pas forcément vite, mais le plus longtemps possible !
6 novembre 2016 09:10
Boire le the vers et courire beaucoup et mange bien les legumes les fruits iviter les sucres pas bio prendre ta force de manger les legumes et fruits iviter aussi la viande rouge mange les poissons fais un bon rigime pas un rigime de manger rien faus manger comme il faut mais bo choses pleinne des vitamines et rentre aussi a la salle c bien ça aussi
M
6 novembre 2016 09:11
Pratiquer une activité sportive! Puis changer son alimentation ... (pain blanc à bannir privilégie le pain complet, evite les aliments gras et trop sucrés ( boissons sucrés,gâteaux) ... cuisine uniquement avec de l'huile d'olive....mange plus de fruits et légumes !
.
6 novembre 2016 09:14
Aleykoum salam,

Faire du sport et avoir une bonne alimentation, il y a pas de secrets, quand tu appliques ces deux choses tu perds vite en general, apres tout depend des personnes
6 novembre 2016 10:38
Salemu Aleykoum


Je te conseil les sprints si tu peux sortir. Sinon t'as les burpees, tu repousse tes limites à chaque fois et tu les fais le plus rapidement possible. Si tu veux perdre de la graisse il faut solliciter tous les muscles de ton corps, tes mouvements doivent être explosifs. La séance doit être intense si tu veux un résultat rapidement.

Ensuite pour le ventre plat tu dois passer par le gainage. ET SURTOUT manger que quand tu as faim
a
6 novembre 2016 11:26
Salam,

il n'y a pas de secret:

avoir une activité physique régulière
manger sainement donc éviter le sucre, le gras
bien s'hydrater

A force, la graisse stockée va être brûlée par ton métabolisme en dépensant plus que tu ne consommes.

Si malgré tout, ça persiste, ça peut être le signe de ballonnements etc et voir si au niveau du transit tout est ok parce que la colopathie fonctionnelle peut entraîner une sensation de gêne et de pesanteur.
6 novembre 2016 11:46
Salam Aleykoum deja faut voir ton poid car si tu es en sur poids c'est normal que tu aie de la graisses a ce niveau sinon boie bcp et seulement que de l'eau au mieu 2l par jour puis bouge toi tout les jouts c a dite ne pas rester tte la journee dans son lit ne mange pas entre les repas ne saute aucun repas le matin mange plus que les autre repas le midi plus que le soir et moin que le ptit dej et le soir tu mange super leger genre yaourt avec salade maigre ou haricot vert. Mange des fruits et legumes frais (evite banane, cerise mangue pomme de terre) des feculents noir (c tout les feculents complet comme le pain complet le riz brun les pates complete) ne sale pas trop t plat bannis tout ce qui doit etre bannis dans un regime bois bcp d'eau et inscrit toi dans une salle de sport chaque sport et bon pour perdre dla graisse surtout le cardio donc pas specialement la course fait surtout un sport ki te plait et surtouuut sois patiente et sois motiver meme si les effort ne paye pas mtn il payeron demain sois en sur ont a ce que l'on seme alors seme tout ces bon conseils et tu recoltera un ventre magnifique inchaa Allah bon courage oukhty stu veu d'autre conseil vien en pv je my connait bcp
K
6 novembre 2016 13:38
Waaaw merci beaucoup et incha allah j'aurai le corps que je voudrai avoir
je pése 64KG et je mesure 1M77 mais j'ai beaucoup de ventre et de la graisse au niveau des aducteurs (intereieurs des cuisses) je trouve ca laid
6 novembre 2016 14:47
Jtrouve pas sa normal que tu aie de la graisse car pour ta taille t'es super maigre !!! tu n'a meme pas besoin de faire un regime , ne maigri pas plus car tu risque d'etre en maigreur , tu devrais aller voir un medecin nutritioniste coach sportif
8 novembre 2016 18:22
salam gainage a la maison mangez du citreon et ne plus mangez gras apres 18h
s
8 novembre 2016 18:25
salam alaycom

faut faire du hiit cardio le fait de diversifier les mouvement cardio ca permet de mieux brûler les graisses

arreter le jus soda gateau...

sinon faut manger pas mal de proteine
14 novembre 2016 18:43
80% du taff passe par l'alimentation
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
S
8 décembre 2016 05:33
Pourquoi tu veux perdre les poignée d'amour ? C trop beau sur une fille lol,,
C simple, sport brûle beaucoup de calorie et mange moins ce que tu brûle,
De la marche rapide et course fractionnée.
Éviter sucre pizza et toute ses conneries,
Voilà pas de miracle à part ça,
25 décembre 2016 22:13
Arrêter le sucre totalement et faire de la marche rapide. Je remplace le sucre par la stévia.
Si tu est courageuse faire 15 mn d'abdo simple tout les jours. On trouve toujours du temps.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook