Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n’arrive pas à passer à autre chose
18 avril 2019 22:36
Primo parce-que les filles adorent le drame.. secondo car les pervers ont de la confiance qu'il faut et c ca qui les attirent je pense ?
Citation
LeCouillon a écrit:
Pourquoi les filles sont si attirées par le mal, le pervers, le malveillant ?
C'est dingue !! Il y a des hommes gentils, attentionnés, bon, vraiment bon au plus profond de leurs âmes et pourtant la plupart des filles vont s'en détourner, vont aller vers celui qui va leur faire tourner leurs tête, les manipuler.... Et malgré cela elles seront prête à pardonner, à aimer encore et encore.... Pourquoi? Quel est ce monde injuste ?
18 avril 2019 22:40
Je voulais dire que ce genre de mec peuvent pas se contenter d'une seul fille .. c'est difficile ms pas possible.
Citation
Bina.bina1 a écrit:
«  en diversité mm » que cela veut dire ?
Oui malheureusement il ne reflechis plus avec son cerveau à l’heure actuelle..
18 avril 2019 22:41
Triste réalité, vraiment bien triste.... Les hommes simple, bon, droit sont marginalisé alors que ceux qui trahissent, mentent, profitent sont sur un piédestal...... C'est dégueulasse.
Citation
#freeassange a écrit:
Primo parce-que les filles adorent le drame.. secondo car les pervers ont de la confiance qu'il faut et c ca qui les attirent je pense ?
B
18 avril 2019 22:41
Beh dans la logique si il a tout d’une seule femme ( y compris la satisfaction de ses desirs) ya pas de raison à ce qu’il aille voir ailleurs non?
Citation
#freeassange a écrit:
Je voulais dire que ce genre de mec peuvent pas se contenter d'une seul fille .. c'est difficile ms pas possible.
S
18 avril 2019 23:27
Salam wa aleykoum,

Sincèrement, il y'a un truc que je ne comprends pas si le bonhomme à des moeurs aux antipodes des tiens. En quoi tu l'aimes???

Tu croyais quoi? Qu'il allait se réformer en sortant à nouveau avec une femme?

Ouvre tes yeux et hamdullah qu'il ne te donne pas de nouvelles.
18 avril 2019 23:44
Je me suis préservée jusqu'au mariage à 29 ans.
Le gars bien quiavait déjà fréquenté à patienté 2 ans jusqu'au mariage sans jamais rien me demander justement parce qu'il respectait mon choix.
Alors le pipeau du "je te mets au chaud le temps que je m'éclate pour prendre la blanche colombe quand je serais prêt " ... A d'autres .. oublie le il n'est pas prêt il va juste te mettre en stand by la bonne affaire !! Et toi tu vas attendre comme un poireau qu'il se décide et tu vas passer à côté de ta vie.
Next vite et passe à autre chose.
Bon courage .
Salam
L
19 avril 2019 00:43
En fait il préfère mettre un terme a votre relation pour pouvoir aller butiner ailleurs,comme il en a l'habitude

Il sait qu'avec toi ce n'est pas possible de coucher,voyager etc...

C'est un bien pour toi
Tu finiras par passer a autre chose
19 avril 2019 02:44
La bogossitude a encore beaucoup de beaux jours devant elle....
Citation
LeCouillon a écrit:
Pourquoi les filles sont si attirées par le mal, le pervers, le malveillant ?
C'est dingue !! Il y a des hommes gentils, attentionnés, bon, vraiment bon au plus profond de leurs âmes et pourtant la plupart des filles vont s'en détourner, vont aller vers celui qui va leur faire tourner leurs tête, les manipuler.... Et malgré cela elles seront prête à pardonner, à aimer encore et encore.... Pourquoi? Quel est ce monde injuste ?
19 avril 2019 09:10
Oui à mon avis mm si tu es un paquet complet et tt parce qu'il va être vite soulé .. c'est ça le problème des gars que ont l'habitude de fréquente ppusieurs filles .. 'd'être accro aux nouvelles relation ' après ils peuvent se faire soigner b1 évidemment. .
Citation
Bina.bina1 a écrit:
Beh dans la logique si il a tout d’une seule femme ( y compris la satisfaction de ses desirs) ya pas de raison à ce qu’il aille voir ailleurs non?
y
20 avril 2019 11:33
Tu vas te dire que je le connais pas et tout.

Mais ce type a juste voulu te mettre dans son lit, je suis sur que si tu avais mis quelqu’un sur son dos pour le suivre pendant ces 7/8 mois t’aurai vu que t’étais pas là seule.

Ce type t’a manipulé pour que tu tombes amoureuse, et à la fin, c’est comme s’il te demandait de l’aider à assouvir ses penchants pcq il est faible face à ça. Toi tu vas te dire, on s’aime et je fais ça pour l’aider.
Et puis il va t’envoTer un msg pour te dire qu’il n’est pas prêt à arrêter qu’il n’est pas assez bien pour toi et de l’oublier.

Quand un homme est amoureux, il n’agit pas ainsi.
20 avril 2019 11:43
Je pense que le pervers arrive à attirer grâce à son assurance et sa tchatche.
La femme tombe sous son charme aux premiers abords, elle s'attache et au final elle se rends compte que c'est un gros con mais trop tard,elle est déjà très amoureuse.

Alors que le gentil, respectueux, souvent il ne sait pas s'y prendre avec une femme au départ, il est pas assez sûr de lui, plutôt passif, parle peu etc la femme le pense pas intéressant ni intéréssé et elle finit par le fuir.
Alors que si elle creusait un peu, elle pourrait être surprise.

C'est ce que j'ai pu constater autour de moi ou même sur ce forum.


Citation
LeCouillon a écrit:
Triste réalité, vraiment bien triste.... Les hommes simple, bon, droit sont marginalisé alors que ceux qui trahissent, mentent, profitent sont sur un piédestal...... C'est dégueulasse.
20 avril 2019 11:47
Tu as bien fais.

Un sac à microbes mérite un rat de labo comme lui.
Si tu t'es préservée, sois consciente de ta valeur et ne te rabaisse pas à ramasser les restes.

À ce stade,ce ne sont plus des erreurs de jeunesse, il persiste dans son péché et ne s'en cache pas, le risque est qu'il t'entraine là dedans aussi. Ce serait vraiment dommage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook