Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je n'arrive pas a partir
s
26 janvier 2015 22:30
bonjour,

je veux partir mais je n'y arrive pas,j'ai 25 ans je suis marié depuis mtn 4 ans j'ai un enfant et j'attends le 2eme, mais cela fais plusieurs année que nous ne sommes plus sur la même longueur d'onde on ne pense pas pareil on se dispute tout les jours sa façon d’être me dégoute je ne l'aime plus mais je n'arrive pas a partir je n'ai pas de famille ou j'habite c'est sa qui me bloque a chaque fois que je me sens prête a partir il y a toujours quelque chose qui fais que je ne peux pas!!!! j'ai l'impression de rien réussir depuis que je suis avec lui il me manque souvent de respect.
aidez moi je ne sais même plus vers qui m’adresser je me sens faible face à lui alors que je suis quelqu'un avec beaucoup de caractere.
26 janvier 2015 22:35
le souci c'est que tu attend un enfant, si ta vie n'est pas en danger, attend d'avoir cet enfant et ensuite prépare ton avenir tranquillement.
courage

salam
26 janvier 2015 22:39
Patiente le temps d accoucher , car l enfant ressent psychologiquement ce que tu ressent. Calme , détente , patience. Et quitte le tranquillement par la suite si son comportement ne change pas.

Courage.
27 janvier 2015 16:41
Et dans cette vie conjugale désastreuse tu continues de faire des enfants..!
27 janvier 2015 16:47
Citation
chrisado a écrit:
Et dans cette vie conjugale désastreuse tu continues de faire des enfants..!
Je rejoins ton avis pourquoi continuer les enfants si tu n'aime même pas le papa ? Tu souffre dans cette vie mais faire souffrir deux enfants c pas telement la solution non plus ! Kheir insha'Allah dit nous pourquoi tu ne l'aime plus ?
B
27 janvier 2015 16:50
salam,
mais c'est quoi exactement qui te dégoute chez ton mari ?
faut savoir ce qui te bloquer pour travailler dessus si c'est pas irrémédiable
c
27 janvier 2015 20:09
Et si c'etait les hormones qui altéraient ta perception?
27 janvier 2015 20:15
Si sa fais longtemps tu n'es plus sur la même longueur d'onde pourquoi refaire un enfant ?
s
27 janvier 2015 20:33
pour repondre a certain j'ai refais un enfant car je sais qu'il m'aime et qu'au fond il n'est pas mauvais il est trop influencable je vis entouré de sa famille je n'arrive plus à l'aimer comme avant il essaie pourtant de faire des efforts mais une fois enervé il deviens irrespectueux il a le sang chaud (je precise qu'il ne ma jamais frappé) sinon je ne serais pas la a vous parler. ce que je veux c'est faire renaitre la flamme dans notre couple car au fond je l'aime autant qu'il m'aime mais mon caractere fais que je suis encore plus dur que lui du coup je ne supporte plus nos embrouille sa deviens invivable!
27 janvier 2015 20:34
Citation
Biilaydi a écrit:
Je rejoins ton avis pourquoi continuer les enfants si tu n'aime même pas le papa ? Tu souffre dans cette vie mais faire souffrir deux enfants c pas telement la solution non plus ! Kheir insha'Allah dit nous pourquoi tu ne l'aime plus ?
Salam alikoum , ils font des enfants car les arabes ne peuvent s'entendre que dans un lit
P
27 janvier 2015 20:38
Citation
chamalliya a écrit:
Et si c'etait les hormones qui altéraient ta perception?

C'est bon, on va peut être arrêter avec cette histoire d'hormones !!!!
Ah elles ont bon dos.

J'ai été enceintes quatre fois et je n'ai pas le souvenir d'avoir été exécrable !!!
27 janvier 2015 21:45
Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum , ils font des enfants car les arabes ne peuvent s'entendre que dans un lit
3alaykom salam ! Moué pas tout les arabes j'espere sinon on auras trop de bb malheureux
28 janvier 2015 09:17
Citation
sara69 a écrit:
pour repondre a certain j'ai refais un enfant car je sais qu'il m'aime et qu'au fond il n'est pas mauvais il est trop influencable je vis entouré de sa famille je n'arrive plus à l'aimer comme avant il essaie pourtant de faire des efforts mais une fois enervé il deviens irrespectueux il a le sang chaud (je precise qu'il ne ma jamais frappé) sinon je ne serais pas la a vous parler. ce que je veux c'est faire renaitre la flamme dans notre couple car au fond je l'aime autant qu'il m'aime mais mon caractere fais que je suis encore plus dur que lui du coup je ne supporte plus nos embrouille sa deviens invivable!
La thérapie de couple ça vous parle..?perplexe
J
28 janvier 2015 11:17
Bonjour

Un coup tu ne l'aimes pas . Un coup tu l'aimes . Faudrait savoir.

La grossesse .. Les hormones. ..eye rolling smiley

Peut-être qu'il voit rouge parce que ton comportement est pénible ?
Une femme enceinte faut s'la farcir ..

Y'à des femmes qui pendant la grossesse ne peuvent pas "sentir" leur mari . Sens propre comme figuré.


Tu y verras plus clair après a avoir accouché, et passé ton post-partum . Je pense.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook