Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je n'arrive pas a lui pardonner ces mensonges.
l
11 mai 2010 23:39
salem à toutes et à tous
c 'est la première fois que je poste un message ben que je vous lit souvent.
voilà je suis totalement perdu.
cela fait maintenant 6 ans que je suis avec mon fiancé qui est par la même occasion mon cousin, l'été dernier quand je suis parti au bled sa faisait 2 ans que l'on ne s'étai pas vu. masi bon c'est pas sa le problème.
en faite ma soeur a une fille qui a maintenant 3 ans et bien avant sa naissance pendant n été au maroc on cherchait des prénoms et j'ai demandé a mon fiancé qu'elle était son prénom préféré il m'a dit nisrine.

bon le our de sa naissance ma soeur pour me faire plaisir et faire plaisir a mon fiancé qui serai bientôt inchallah si tu le veut son beau frère a apelé sa fille manelle nisrine.

l'été dernier c'était la première fois que ma soeur partait au maroc avec sa fille. moi je suis arrivée là bas 2 semaine avant elle. et j'ai dit à mon fiancé qu'il ne falait pas qu'il oubli d'acheter un cadeau pour en quelque sorte sa fiaule puisque c lui qui a choisit son prénom. il ma dit ok

2 semaine après ma soeur arrive il ne lui donne rien alor moi je n'ai pas chercher a lui rabaché, je l'ai laissé tranquille il savait qu'il fallait qu'il lui achete un cadeau.

2 semaine après l'arrivée de ma soeur c moi qui repart en france, la nuit ou je partait je lui ai fait la remarque : "tu n'as rien acheté pour nisrine" il m'a dit: "je sais mais je trouve pas de cadeau et ma préoccupation c pas son cadeau mais le cadeau que je cherche à offrir a sa tante" en parlant de moi. (moi je lui avait acheté un parfum diesel et un cadre photo miroir ou j'ai mi une photo que j'ai prise avec lui cet été.) pour moi je lui dit qu c'était pas la peine je l'ai vu pdt plus d'un mois sa me suffisait.

mais bon il m'a promis de lui acheter un petit cadeau.ok .

1semaine après le ramadan ma soeur revient en france et je lui demande ce qu'il lui a acheté elle me dit rien et maintenant elle lui fai la gueule.

je l'apel pour savoir il me di qu'il lui a acheté mais tellement qu'il ne savait pas quand elle partait il n'a pas pu lui donner. il croyait qu'elle partait le 31 alor qu'elle est parti le 27/08.MENSONGE 1

3 semaine après je l'apel et je lui di d'envoyer le cadeau avec ma tante qui était a ce moment au bled il me di ok .
elle revient elle n'a rien avc lui il ne lui a rien donner alor que moi j'avai prévenu ma tante qu'il allait venir lui dépoer une amana. bref son motif il st parti chez elle mais il y a vait la famille de sa belle fille il n'a pas oser rentré.
j'apel sa belle fille elle me di que non sa famille n'est pas venu la voir. MENSONGE 2

o kej ne di rien au mois d'octobre uen autre de mes soeur part au bled je lui di envoye le cadeau avec elle. il me di ok.
Elle revien rien. motif il a oublier. MENSONGE 3

en faite il n'a rien acheté depuis le début il me ment. ce qui ma fait mal après ses mensonges n'est le faite que c'est la première fois que je lui demande une chose, et il na pas été capable de le faire.
J'ai fait bcp de sacrifice por lui je ne parle plsu avec un de mes autre cousin avec qui j'était trè couplice car il était jaloux.
j'ai changé mon mode vestimentaire au bed c'téait tjrs débardeur.
je ss parti jusqu'a me prendre la tête ave cmon père ki ne vx pas de lui comme gendre ainsi k'une de mes autre soeur( g 4 soeurs)



bref en faite le prolème c que j'arrive pas a lui pardonner il m'apel me demande pardon a chaque foi mais je n'ai plus rien a lui dire . comme je lui ai di il ne resent rien pourmoi et je ne vaut rien a ses yeux.

je sai pas quoi faire....



DSL je pense avoir confondu poste avc roman dsl

merci d'avance pour vos réponse.
N
12 mai 2010 03:11
oh la la toi t es une matérialiste c est pas le cadeau qui montre l'attachement faut arreter la sérieux sinon tu vas pas aller loin avec lui!!!
12 mai 2010 09:04
salam loulouM smiling smiley je suis d accort avec NESSRINE20. ce n'est que du matériel en plus les hommes en général n'aime pas ce genre de démonstration, surtout s’ils n’ont jamais était habituer a le faire.
ce que tu aurais du faire c’est acheter toi même le cadeau et dire qu’il était de sa part,puis une fois marier lui apprendre a offrir
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
12 mai 2010 09:19
Tout ça pour un cadeaueye popping smiley

Déjà tu n'aurais pas dû le pousser à acheter un cadeau...s'il avait voulu le faire il ne t'aurait pas attendu.

Ensuite si vraiment vis à vis de ta soeur tu voulais qu'il y ait un geste pourquoi ne pas avoir accompagné ton fiancé pour choisir avec lui et hop on n'en parle plus.

Je n'excuse pas les mensonges il aurait dû être honnête avec toi mais je pense que tu as ta part de responsabilité dans cette histoire.

Bref si tu tiens à lui alors essaye d'avoir une discussion sérieuse...tu lui réexpliques pourquoi tu tenais à ce qu'il offre quelque chose à ta soeur, quant à lui il te dira pourquoi il ne l'a pas fait.

PS: Ne mêle jamais ta famille à tes conflits de couple sinon tu n'es pas sortie de l'auberge.
t
12 mai 2010 09:23
non c'est rien un petit geste a moins qu'il soit fauché et qu'il nose pas te le dire???
f
12 mai 2010 09:58
VOUS ETES PAS OBLIGER DE LA JUGER DE MATERIALISTE LA JE PENSE QQU EL S EN FOUT DU CADEAU C PAR PRINCIPE JE SUIS SUR QUE MEME SA SOEUR A LES MOYENS ET N A BESOINDE RIEN

S T PAR PRINCIPE JE LA COMPREND TOTALEMENT

MAIS C EST VRAI QUE SA NE SERT A RIEN DE SE PRENDRE LA TETE POUR SA

YA PIRE

LAISSE PASSER

ET NE T ARRETE PAS A CE GENRE DE DETAIL
Y
12 mai 2010 14:10
Salam,

Je troube que tu en fais trop, si ca se trouve il n'a pas les moyens et puis perso ca ne se dit pas n'oublies pas d'offrir un cadeau à la fille de ma soeur

Ce cadeau soit il a envie de le faire soit c pas la peine, je suis ok que c une question de principe mais de la à le harceler à chaque fois en lui répétant d'envoyer le cadeau c trop!!
12 mai 2010 14:26
c'est une pince smoking smiley
il veut pas lui acheter tt !grinning smiley
t
12 mai 2010 14:40
Salam,

Tout ça pour un cadeau, iwa safi.

Pourquoi il serait obligé d'acheter un cadeau à ta soeur ?
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
l
12 mai 2010 16:19
salam lui et un radin ;et toi tu veux pas laché l affaire ;et tu cherche la petite béte ;perplexe
N
12 mai 2010 18:52
tu ns fais tout un fromage comme si y avait mort d homme pour une peluche a 3 euros au marché achète la et on en parle plus la je compatis avec ton mari tu dois etre insupportable bon sang!!!
l
12 mai 2010 19:02
Citation
NESSRINE20. a écrit:
tu ns fais tout un fromage comme si y avait mort d homme pour une peluche a 3 euros au marché achète la et on en parle plus la je compatis avec ton mari tu dois etre insupportable bon sang!!!
thumbs up
k
12 mai 2010 19:57
c'est deja pas a toi de lui dire d'acheté un cadeau, si il sent le besoin de le faire, il a qu'a le faire de lui dire, car le charme du cadeau, c'est si il est attentionné, sinon si c a contre coeur, ca sert a rien !

peut etre qu'il est pas trop cadeau, et c'est sont droit, tu te dois de respecté miss
A
12 mai 2010 20:22
Salam

... Bah séparez vous??? vu qu'il ment tout le temps. En même temps, ça arrangera ta relation avec ton père, tu feras d'une pierre deux coups.

Non mais sérieux, on s'enfout?????? même pas encore mariée, et déjà casse pied!?
Il assure pas ton homme, bah assure à sa place, que veux tu faire d'autre? te miner tous les jours pour un cadeau????
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
m
12 mai 2010 21:00
mdrrrrrr j'arrive pa sà y croire lool
tout ça pour un cadeau????
et ben.....je le plains meskine tu en as fait une affaire d'etat et le pire tu as mis tte la famille au courant en menant ton enquête mdrrrrrrrr
je suis morte de rire...olalalalala

peut être qu'il n'a tt simplement pas les moyens ou qu'il estime que c mal vu , vu que c toi qui le lui a demandé...ça ne se demande ces choses là et le pire tu insistes tellement...
je en c pas comment tu fais pour te regarder ds un miroire moi j'aurai la honte wallah..

bref,ça promet pour la suite ...tu as l'air d'être quelqu'un d'assez dure pour des broutilles
N
12 mai 2010 23:31
mdr les filles
moi j ai vu le titre" je n arrive pas a lui pardonner ses mensonges" je me ss dis encore un bouffon infidèle ou un truc du genre ou là y a lieu de s emporter au fil de la lecture de ton message je me disais ms c est pas possible comment une personne mature responsable peut agir de maniere aussi enfantine excuse moi d etre aussi directe ds mes propos ms c est pour te reveiller on dirait une gamine qui vient se plaindre de pas avoir eu sa barbie .apprend a mesurer l'importance d autres choses ici bas sur lesquelles ns devons ns attaché plutot que le matériel il faut apprendre a baser sa relation sur l amour véritable et non le matériel sinon ma pauvre tu seras décue.Malheur si ton futur homme venait a oublier de t acheter un cadeau pr la st valentin/anniversaire de mariage willy willy je n imagine pas les dégats!!!!!!!
l
12 mai 2010 23:55
Welcome
Citation
NESSRINE20. a écrit:
mdr les filles
moi j ai vu le titre" je n arrive pas a lui pardonner ses mensonges" je me ss dis encore un bouffon infidèle ou un truc du genre ou là y a lieu de s emporter au fil de la lecture de ton message je me disais ms c est pas possible comment une personne mature responsable peut agir de maniere aussi enfantine excuse moi d etre aussi directe ds mes propos ms c est pour te reveiller on dirait une gamine qui vient se plaindre de pas avoir eu sa barbie .apprend a mesurer l'importance d autres choses ici bas sur lesquelles ns devons ns attaché plutot que le matériel il faut apprendre a baser sa relation sur l amour véritable et non le matériel sinon ma pauvre tu seras décue.Malheur si ton futur homme venait a oublier de t acheter un cadeau pr la st valentin/anniversaire de mariage willy willy je n imagine pas les dégats!!!!!!!
j ai plus rien a dirthumbs up
13 mai 2010 20:12
Oh punaise... Je croyais qu'il y avait mort d'homme...

Sérieux, c'est ça le problème? Oups
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook