Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrive pas a oublier
J
23 janvier 2015 23:35
Citation
deadpool a écrit:
Vous ne comprenez jamais à rien , vous suivez tout le temps la mauvaise fois et la mauvaise voix qui murmure tout le temps en vous , égoiste d'un moment , votre vrai nature prends le tous , pourquoi raconter une histoire , genre vous étiez bien avant , vous vous connaissait bien avant , sortie ensemble tout été super cool super bien avant , et tout un coup hope un problème , une erreur et boom rien ne va , et la miss n'arrive pas oublier un truc et boom elle fait tout pour reprendre son égoisme mixer avec un honneur sur exploiter , de quoi s'agit il ?

Tu te mari à quelqu'un c'est pas un jeu, c'est pas un jeu , tu n'est plus la petite gamine , trop gattée à qui on dois céder à son caprice , non tu est mature , tu dois voir le positif tout le temps si tu veux garder ta relation à laquelle tu tes mordu les doigt , tu dois faire de ta part , voir les chose positif , je vous comprendrez jamais jamais , vous faite chier le monte entier pour trouver quelqu'un , réaliser vos rêve de ce marier , et d'un coup vous renverser le tout sur tout n'importe qu'elle motif ,, pourquoi bon sang ? mais juste pourquoi ? t'arrive pas a oublier ? voilà c'est le plus important maintenant , le plus important c'est oublier et passer à autre chose , t'a jamais connu d'épreuve au paravant hein ? ça se vois bien là , ta première vrai épreuve , ok profites en ,, Ne joue jamais avec quelqu'un , surtout pas avec un homme , on a beau avoir l'air con au début quandon s'acroche à vous , mais d'un moment on vous vois vraiment tell que vous êtes , je le plain le petit qui s'est attaché à toi , mais merde il a fait une erreur et la pression et tout le temps sur nous, de notre mère ,bel-mère , frère , soeur..., on a la pression partout ,et toi tu pense juste à toi , rien d'autre , la miss , fait le centre du monde , mais regarde y'a toute une communoté autour de l'homme , il dois assurer ce ci et cela , et toi la première qui essaye de tout pour satisfaire , il marche sur son honneur et ressaye , et la miss Veut juste Oublier et retrouver quelqu'un d'autre , dit moi que je rêve où que vraiment y'a aucun espoir avec vous ?

tu veux oublier ? non pas vraiment tu veux le beur et l'argent du beur , fait aucun effort et reste comme tu es ok , tu dois souffrir et souffrir pour apprendre à devenir humaine et ouvrir les yeux sur la vrai vie , voilà ce que tu dois faire , malgré cela tu peux souffrir tellement , sans jamais apprendre un truc du coup , pourquoi gacher ta vie et celle d'un autre ? le mariage n'est pas fait pour les personne comme toi qui savent rien du tout , le mariage bordel et un mariage , c'est pas QUe toi et ton rêve à la con de passer le meilleur nuit de ta vie , c'est pas ça le mariage , mariage c'est mixage de toute une famille , vie .. avec la tienne et c'est une epreuve ou tu dois essayer d'être bon avec tout le monde pour être heureuse et bonne à la fin , non ? ton mari ? franchement un con qui na pas pu ouvrir les yeux avant de faire chier lui-même et se marier à une barbi



eye popping smiley
L
23 janvier 2015 23:37
Citation
kif123 a écrit:
salme

Surprise: mon beau frère avec la complicité de mon mari et ma belle famille ont acheté un gâteau et cadeau pour ma belle sœur sans la mettre au courant .en gros une fête anniversaire lors de mon mariage.

Je sais bien que c'est bête, mais pour moi je n'ai pas été sa priorité le jour même de notre mariage et ça me fais mal surtout qu'on en avait discuter un an avant et qu'il m'avait promis qu'il n y aurai pas d’anniversaire
En plus de ça il aurai pu me le dire avant la fête, non il me le dit lorsque son frère lui fait signe du moment.
je sais que c'est nulle, mais quand je pense que sont frère qui été chargé de récupérer le bouquet de fleur à oublié (en gros je sort avec un bouquet en plastique alors qu'on avait commandé un bouquet de vrai fleur) et que le gâteau et les cadeaux n'ont pas été oublié ça me prend à la gorge
pour moi c'est un manque de respect et de considération vis a vis de moi et de ma famille, l’anniversaire aurai pu attendre le soir oui que mes invité aient quitté la fête.

tu deconnes pour le bouquet en plastoc ????!!!! abusééé j avoue !!! moi j ai été le chercher comme une grande...vaut mieux je t assure !

mais tu veux dire que pendant ton mariage, ils ont fait une pause dediée à ta belle soeur ? bon c est moyen mais de là à lacher ton mari non..... peut etre que c est maladroit.... desormais montre a ton mari qui commande !
J
23 janvier 2015 23:40
Mdrr lynettescavo grinning smiley
L
23 janvier 2015 23:59
Citation
kif123 a écrit:
salme

Surprise: mon beau frère avec la complicité de mon mari et ma belle famille ont acheté un gâteau et cadeau pour ma belle sœur sans la mettre au courant .en gros une fête anniversaire lors de mon mariage.

Je sais bien que c'est bête, mais pour moi je n'ai pas été sa priorité le jour même de notre mariage et ça me fais mal surtout qu'on en avait discuter un an avant et qu'il m'avait promis qu'il n y aurai pas d’anniversaire
En plus de ça il aurai pu me le dire avant la fête, non il me le dit lorsque son frère lui fait signe du moment.
je sais que c'est nulle, mais quand je pense que sont frère qui été chargé de récupérer le bouquet de fleur à oublié (en gros je sort avec un bouquet en plastique alors qu'on avait commandé un bouquet de vrai fleur) et que le gâteau et les cadeaux n'ont pas été oublié ça me prend à la gorge
pour moi c'est un manque de respect et de considération vis a vis de moi et de ma famille, l’anniversaire aurai pu attendre le soir oui que mes invité aient quitté la fête.

C'est chiant une femme en fait!!
Tu vas pas bousiller ton mariage pour un anniversaire qd meme??
T'inquiète,tes invités s'en fichent,le lendemain c'était aux oubliettes
La,tu es la seule a te prendre la tête pour rien,tu vas te créer des problèmes toute seule
n
24 janvier 2015 01:20
Faut te soigner sa dépasse le normal là !!! Pour 30 minute de ta soirée de princesse pourrie gâtée t'en fais toute une hrira c grave.
24 janvier 2015 02:56
Salam alikoum vous vous marriez avec des hommes fous et débiles , il est vrai que c'est con de fêter l'anniversaire de sa femme le jour du mairiage de son frère.Tu as accépté maintenant assume sinon fallait te lever du "trône" et te barrer puis basta
B
24 janvier 2015 12:55
@islampeace
nan mais ça va il a pas non plus organisé un streap poker le soir du mariage
il a juste coupé un gateau pour l'anniversaire de sa soeur, en gros une dédicasse
quoi, franchement j'y vois spécialement le mal
s
24 janvier 2015 15:01
Salam .Alors la c'est un faux probleme:"le jour du mariage et une union de deux famille ,donc ta soeur de religion devient ta soeur par alliance ".imagine que sa soit le contraire tu n'aurais pas aimee etre a la place de ta belle -soeur ?que l'on te fasse plaisir ? C t tous a son honneur a ton mari de ne pas avoir refuser.De plus le marige ne se contruit pas sur le jour de la fete du mariagee !!! Lahoula walakoita ilabillah !!! Tout remettre en cause pour avoir fait plaisir a une de tes soeur .lui avoir permi d'avoir eu un moment de bonheur en meme temp que toi !!! .Ne fait pas au autre se que tu n'aimerais pas que l'on te fasse arrete de reprocher un acte de gentillesse a ton epoux le pa c reste o passer ...Le plus important c pas le jour du mariage Mes les JOURS du mariage .qu'Allah swt nous vienne en aide !!! Amiiine.
L
24 janvier 2015 15:53
Citation
La Paz a écrit:
C'est chiant une femme en fait!!
Tu vas pas bousiller ton mariage pour un anniversaire qd meme??
T'inquiète,tes invités s'en fichent,le lendemain c'était aux oubliettes
La,tu es la seule a te prendre la tête pour rien,tu vas te créer des problèmes toute seule

Wallahhhhh que chez les arabes ca tombe jaaaaaaamais aux oubliettes !!!! tkt pas qu ils vont vienr jazzer !!!!
24 janvier 2015 18:17
Salem aleykum


Voilà pourquoi les anniversaires et les grandes fêtes sont haram ... Angel


Posteuse je trouve ta réaction légitime ! Moi si mon mari me faisait ça je ne sais pas comment je réagirais. C'est TON mariage, ta fête ! Et s'il était vraiment sûr que ça ne te dérangerait pas, pourquoi ne te l'a t'il pas dit avant ? La surprise c'était pour elle, pas pour toi ...


Enfin j'ai pas envie de mettre de l'huile sur le feu lol, ce qui est fait est fait. Pardonne, mais garde ce joker de côté lol
n
24 janvier 2015 20:48
Bonsoir,

je te conseille le divorce car se qu'il a fait est très très grave.

Prend un avocat d'office il t'aidera!
S
24 janvier 2015 21:27
Salam, j'ai rien compris. Ou est l'embrouille je capte pas?
24 janvier 2015 22:45
Citation
kif123 a écrit:
Bonjour,
voila je sais que mon n'est pas tellement grave mais je veux quand même avoir votre avis.


je connais mon mari depuis la fac on été amis puis on est sortie ensemble (on se voyait à la fac et on mangé des fois ensemble.)
qlq années après nous avons décidé de nous marier donc on c'est fiancé. jusqu'ici tt est normal même si j'ai découvert qu'il parlé de trucs pas tes amical avec une fille que je n'aimai pas alors qu'on été fiancé ) bon bref!!

Lorsqu'on a commencé à parler de la date du mariage, il a proposé une date et je lui ai dis que c la date d’anniversaire de sa belle soeur. sur ce il a répondu que notre mariage été prioritaire et qu'il en avait rien à en faire.
Donc j'ai dit ok pour cette datte.
le jour du mariage venu, on été assit tout les deux sur "notre trône" et la il me sort qu'ils ont prévu un anniversaire surprise pour sa belle sœur et la j'été choqué et j'ai dit que c pas normal. mais lui n’arrêté pas de dire que c rien.
et comme de toutes façon je ne voulais pas et je ne pouvait pas faire un scandale devant tout nos invités je l'ai fermé.

après la fete on a discuté mais pour lui c'été rien alors que pour moi c'été la chose à ne pas faire. après plusieurs disputes pendants plusieurs semaine il a fini par me dire que son frère la supplié pour faire la surprise a sa femme et donc il à cédé.
mais moi ça me fait encore plus mal car pour moi son frère s'est battu pour faire plaisirs à sa femme alors que le mien n'en avait pas grand chose à faire alors que ça devait êtres le plus beau jour de ma vie (le notre à tt les deux).
voila depuis je me pose pleins de questions et à chaque dispute je revient a ce sujet car je n'arrive ni à lui pardonner ni à oublié. je l'attend tjrs au tournant .
je sais que c'est bête et que je devrai passer à autres chose mais je n y arrive vraiment pas.
merci de m'avoir lu !!!

Salam,

Je te comprends, moi aussi ça m'aurait blessé si mon mari m'avait fait ça. Mais je trouve que le plus grand fautif dans cette histoire c'est ton beau frère. C'est lui qui a eu l'idée de cet anniversaire surprise, ton mari n'a juste pas sû lui dire non.

Je crois que les hommes ne se rendent pas compte à quel point la soirée de notre mariage est importante pour nous les femmes. Ça n'a pas autant d'importance à leurs yeux. Du coup ton mari ne savait pas que ça allait autant te blesser, sinon il n'aurait jamais accepté sois en certaine! Je suis sûre que maintenant il doit s'en mordre les doigts! Il te dit que c'est rien juste pour essayer de minimiser l'histoire mais au fond il est sûrement triste de t'avoir fait de la peine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook