Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je n'arrive pas a oublier...
t
7 décembre 2010 20:24
Citation
rifi64 a écrit:
ben retourne chez toi il t'attendent les bras ouvert


ridicule intervention
w
7 décembre 2010 20:32
jvoi pas d'autre reponse a ta bétise ;tu veu que jte dise koi le message de la beurette moyenne c'est un pourri c'est pas ton mektoube blablabla je dis la vérité ;maman doit etre contente ton papa je t'en parle meme pas j'ai raison ou je me trompe ;jrigole te vexe pas mais si sa peut te faire un ptit electrochoque c 'est bien t'es la pour sa non? en résumé récupere ton mari ou va chez maman t'es libre
t
7 décembre 2010 21:06
ta pas compris je crois le but du pk je suis la

pour essayer d oublier j ai aps dis je voulais partir je voulais essayer que ds ma téte sa se passe mieux et essaer d accepter. et d 'oublier
l
7 décembre 2010 21:28
Sale aleykooum,

Tt d'abord, c'est normal que tu n'arrive ppas a oublier, car c'est récent... Et sans cela, le choc et le sentiment de trahison sont la...
Il ta demandé pardon mais avant de l'obtenir il doit obtenir le pardon du tt puissant, de Allah...
Se repenti de son grave péché sincerement et continuellement...
C'est ainsi qu'allah apaisera ton coeur tagada...
Ton mari a commis un des plus graves péchés en islam. Ms Allah est miséricordieu...
Si allah l'est, tu peut l'être toi aussi.... Tt en restant prudente et sur tes gardes.
Ms tt passe par Allah dans ton histoire.

Jte souhaite bcp de courage ma soeur, car je sais qu'une trahison fait mal, ms je sais aussi que nous sommes des etres humain et que nous fautons chaque jour, ms hamdoulilah nous avons un coeur et une conscience, l'un pour pardonner, et l'autre pour demander pardon...
w
7 décembre 2010 21:40
oueh c bon alors ta trouvé la solution ;tu oublira
N
ND
7 décembre 2010 23:14
non, tu ne l'oublieras jamais..
parfois tu n'y penseras plus, puis tu feras une rechute..
à toi de voir si tu es capable de retrouver l'homme dont tu es tombée amoureuse!
si tu n'y parviens pas, détache-toi de lui au lieu de garder cette rancoeur qui finira par te détruire..!
t
8 décembre 2010 14:24
Citation
ND a écrit:
non, tu ne l'oublieras jamais..
parfois tu n'y penseras plus, puis tu feras une rechute..
à toi de voir si tu es capable de retrouver l'homme dont tu es tombée amoureuse!
si tu n'y parviens pas, détache-toi de lui au lieu de garder cette rancoeur qui finira par te détruire..!


c'est exactement sa
f
8 décembre 2010 16:52
Citation
lam2verre a écrit:
Salem aleykoum tagada,

Ce que tu as vécu est loin d'être facile.
Je connais une jeune femme, qui est tres proche de moi, aujourd'hui elle a 35ans, et 2enfants merveilleux machallah.

Elle a été trompé par son mari lorsqu'il était marié, il avit alors leur fille ui avait moins de 2ans.... Elle la appris par hasard.
Cette homme, son mari était bien sous tous les plans...
Mais l'inimaginable est survenu. Cette femme, a voulu divorcer car elle voyait en son mari l'homme parfait, ou du moins incapable d'une telle atrocité, d'un tel péché.
Meme son mari lui a dit vas y part avec notre fille tu auras des aides etc etc....
Sa mère a cette fille lui a dit de retourné chez elle....
C'est ce qu'elle a finit par faire, avec bcp de haine et de mefiance.
Le tps a passé aujourd'hui, bcp passé...
Son mari lui a dit si tu reviens, il faut que tu me ^pardonne et pas me le faire payer tte mavie. Quel culot, hein!!
Ms voila, elle vit encore ac lui ce jour, ont2 enfants, hamdoulilah ca se passe bien. Ms récemment, elle apprend qu'il est sur facebook et a ds ses contact une fille avec laquelle il voulait se marier, elle a fait un scandale a son mari lui a rit en disant que ce n'etait rien. C passé ca aussi.
Les hommes, je crois qu'il ne faut js leur faire confiance, ms placer sa confiance en allah et le laisser guider...
Ms pour moi un homme qui trompe 1fois est suceptible de recommancer a nouveau. Ms comme on dit "rabi kbir", ce n'est qu'une supposition.

ba il a raison, sa sert a rien de revenir au pied de son mari si cest pr lui reprocher tt le temps la mm chose
faut tourner la page , s'en foutre completement cest pas la fin du monde nn plus, surtt si cest ponctuel, par faiblesse, les hommes fidele a 100 % sa n'existe pas les filles
moi mm je peu garantir ke le mien na jamais louché ailleurs, dailleur je veu pas savoir, quand il a eu sa période pump it up, je me doutai ke y'avait des nenette suspecte (une ki lui touchait le bras comme si elle le connaissait trèèèèès bien) et pourtt voila g pas cherché a comprendre car on est pas au bisounours
tt comme des nana ma parole ki vont en soirée pendant ke le mari croit kell dort chez sa copine, et garde les gosses pendant se temps, des nanas ki trompent, l'humain est parfoi cruel
tu croi ke cest pourkoi que certain mari ne ns laissent pas allé taffer ou ne laissent pas trop leur potes ns parler ettcc, cest parce kil savent ke le shétane est fort et peut jouer d tours aux gens, ils savent ke ce kils font en trompant est mal dc ils sont jaloux car ils ont troop peur ke sa se reproduit sur ns les femmes
je v te dire une ancdote, une foi un responsable ki taffe ac mon hob est venu manger chez ns et au début je pouvai pas me le voir, des ke je le voyais je partais ds une autre pièce, je fermai la porte, apres il me reprochais mon caractère trop méchante et tout
alor ensuite g tt fait pour que monsieur soi content jai servi un bon plat a son ami eccct, et devine quoi cest tt le contraire il me reproche de lui avoir servi mieux que lui, que je l'avais laissé tomber, ke je l'aimais plus ettcc
resutat on sest disputé et depuis ce jour a cause de sa jalousie il invite plus personne a la maison car mossieur pense ke si on sert un invité on s'occupe plus de celui ci ke de lui, donc NE PAS CHERCHER A COMPRENDRE CES HOMMES et vivre sans te poser mille questions ac eux , les accepter ac leur défauts, leurs erreurs ou rester seule, sans prendre de risk de vivre mariée et d'avoir une vie ac des hauts et des bas, jalousie, infidélités, disputes ac des moments de bonheur intenses lors des réconciliations OU une vie simple et surprotégée chez nos parents, faut faire un choix et l'assumer en vivant ac un homme

dc voila soit elle retourne ac son hob, et oublie se aléa et s'en fiche car li fèt mète
soit elle retourne chez ses parents et oublie les hommes pr un moment car pr trouver un homme fidèle absolu bon courage
ne considère pa kil ta trahie il a trahi que sa poire,
sinn si cest continuel, une véritable maitresse la je dirai de pas laisser passer, de tte faosn faut kel prenne sa décision maintenant, tant ke le couple est encor tout frais, pas kan elle aura des gosses a charge car la cest plus dur de quitter qqun
tagadaa g eté longue dsl mais ton histoire me tenait a coeur
bises
f
8 décembre 2010 17:29
bonjour c'est mon 3 eme message les autre ne sont pas affiché bon; je suis marié depuis 1 ans.je peux te comprendre.

simplement tu te pourri la vie pour rien , c'est du passé , essaye de pardonner , dieu pardonne aussi .
le divorce n'est pas facile, essaye de penser à toute les belles choses qu'il fait ou faisait pour toi. comme dieu fait pour nous pardonner. et si tu divorce et tu laisse ta place fera plaisir à d'autre. et voila.
pense que lui aussi t'aime, pense que c'etais un moment de faiblesse, ne gache pas ton bonheur. si possible tu peux voir avec un psychiatre car tu as perdue confiance vers les hommes et envers la vie, il faut que tu te crée un monde de bonheur de joie, pense au meilleur essaye de commencer ta vie aujourd'hui, de recuperer ta féminité.
de dire fiérement je suis marié et prend sa main dans la rue et devant la famille parle bien de lui et inchaa lah radi yessle7 binatkoum.
f
8 décembre 2010 17:40
et puis ya plin de nana ki cherchaient a detruire mon couple ma belle, en cherchant le num a mon mari aupres d'amis a lui, et a envoyer des texto bizard, alor kil avait rien fait, il me lavait prouvé en fsant confrontation ac elles, presk il allait en tuer une ma parole il la connaissait pas et elle samusait a dire "a ton avis je ss ki bb"
ya trop de casseuse de couples et si tu baisse les bras tu leur donnera satisfaction, l'amour n'a rien avoir ac tout sa, cest just la faiblesse de 'letre humain ki joue des tours, tkt pas miss, ton couple nest pas tt a fait mort si tu y mes du tien cest toi la number one, les autres cest des chayta
mais cest vrai ke si le mec au depart se tenait a carreau y'aurait pas eu ses filles ki rodent comme des vautours autour de lui, mais bon voila le temps a passé et de l'eau a coulé ss les ponts, sa sert a rien k je reste jalouse je montre bien ke je m'en tape et c la kil se tient a carreau, hemdoulai il est pas parfait mon hob mais il me convient trèès bien, grace a ttes ses ptites concession kon fait ds la vie de couple, jespere ke mon temoignage ta rechauffé le coeur et remonté le moral, fais attention a toi et a ton marie soit forte khti

allé boussa et courage enchallah ykoun kheyr
t
8 décembre 2010 20:53
merci fatma merci a to minaa vos message m'on fait du bien

minaa tu a l air de quelqu un de forte moi c'est vrai que je ne pourrai jamais tenir ce genre de discours.

merci

je continu a vous lire
f
9 décembre 2010 13:41
ba ecoute ma chérie forte je l'ai pas toujours été
je ss passée par plin de phase avt de retrouvé la paix interieure, celle ki donne du souffle a mon couple, en faite, cest un travail ke g fait sur moi, pr eviter les crises de jalousie, me dire tt les jours ke dieu fai ke je ss bcp plus belle ke ces filles, meilleure kelles sur tt les plans, et ke si mossieur louchait ailleur kil fasse, sa me fait ni chaud ni froid kelle ne m'arrive pas a la cheville
et sa a donné l'effet contraire, mnt il sinquiete de me voir pas jalouse et me chéri encor plus qu'a nos débuts ke jen reste les yeux grd ouverts, et travail, maison il sort plus comme a l'epoke kon seT connu
je voulai pas retenir ma vraie nature, celle d'une fille jalouse mais je lai fait, juska ce ke je ne le sois plus ou presk plus, ac de la volonté on y arrive
n
9 décembre 2010 15:01
sobrii si tu reste avec oukhti yawning smiley
t
10 décembre 2010 12:54
Citation
nizouha a écrit:
sobrii si tu reste avec oukhti yawning smiley

c'est ce qu on me di de faire c'est ce que je fais .avec l aide d allah
a
10 décembre 2010 14:57
Moi personellement je ne pardonnerais jamais l'adultère..parce que si c'est pour vivre dans l'angoisse après et le fliquer tout le temps je ne vois pas l'interet.Le doute et les soupcons restent toute la vie, et je suis incapable de supporter une telle vie.
Et puis surtout il me dégouterais, de savoir qu'il ait touché une autre femme...
Un homme qui a peur de Dieu ne trompera jamais sa femme..

Allah est le seul à savoir ce qui est juste. qu'Il t'inspire le mieux. amine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook