Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je n'arrive pas a oublier mon ex
c
11 juillet 2014 04:57
Salem

Voila pour faire court ,j'étais en couple depuis 3 ans avec mon ex petit ami et je n'accepte pas son départ.
Nous avions commencez notre relations en étant de simple amie peu a peu il me battait et je ne sais pas pourquoi je me suis attachez a lui a partir de ce moment.Suite a ces épisodes nous nous sommes déclaré en couple (malgré qu'il avait une petite amie et que je le savais)et avez une certaine emprise sur moi ,sur ma façon de me vêtir ,les fréquentations que je devais avoir et inconsciemment je prenais gout a cela!!!!
Notre relations étais très forte enfin pour moi malgré que je savais que je ne finirais pas ma vie avec cette homme car mes parents n'aurais pas accepter (étant de nationalité différentes) ....Par la suite il me jurait qu'il n'y avait que moi et qu'il voulais avoir des enfants avec moi ,que j'étais la femme de sa vie .Pour finir les années passes et il finis par me quitté il y quelques semaines pour une autre me la décrivant physiquement en me donnant l'adresse de son travail mais surtout en me comparant avec elle pour me faire mal.De ce faite je n'est cessé de l'appeler de lui envoyer des messages en lui disant que je changerai il décide de la quitté et de revenir avec moi puis un beau jour me dis que finalement c'est elle qui veut pour la vie.
Je voudrais des conseils pour ne plus revenir vers lui ,ou du moins savoir ce que vous en pensez.
M
11 juillet 2014 05:14
Bonjour,

Pourquoi vous vous faites tant de mal? En vous lisant, j'ai eu mal pour vous...
Apprenez à vous aimer! Si vous ne vous aimez pas, les autres n'arriveront pas à vous aimer non plus.
J'ai un conseil pour vous, un conseil que vous risquez de prendre mal... Je vous conseille de consulter et se faire suivre par un professionnel, ça vous fera le plus grand bien, un bien que vous méritez.

M.
k
11 juillet 2014 06:22
Salam aleykum wa rahmatoullahi wa barakatuh, une question avant de commencer : etiez-vous mariés ?
11 juillet 2014 07:19
Citation
cherine126 a écrit:
Salem

Voila pour faire court ,j'étais en couple depuis 3 ans avec mon ex petit ami et je n'accepte pas son départ.
Nous avions commencez notre relations en étant de simple amie peu a peu il me battait et je ne sais pas pourquoi je me suis attachez a lui a partir de ce moment.Suite a ces épisodes nous nous sommes déclaré en couple (malgré qu'il avait une petite amie et que je le savais)et avez une certaine emprise sur moi ,sur ma façon de me vêtir ,les fréquentations que je devais avoir et inconsciemment je prenais gout a cela!!!!
Notre relations étais très forte enfin pour moi malgré que je savais que je ne finirais pas ma vie avec cette homme car mes parents n'aurais pas accepter (étant de nationalité différentes) ....Par la suite il me jurait qu'il n'y avait que moi et qu'il voulais avoir des enfants avec moi ,que j'étais la femme de sa vie .Pour finir les années passes et il finis par me quitté il y quelques semaines pour une autre me la décrivant physiquement en me donnant l'adresse de son travail mais surtout en me comparant avec elle pour me faire mal.De ce faite je n'est cessé de l'appeler de lui envoyer des messages en lui disant que je changerai il décide de la quitté et de revenir avec moi puis un beau jour me dis que finalement c'est elle qui veut pour la vie.
Je voudrais des conseils pour ne plus revenir vers lui ,ou du moins savoir ce que vous en pensez.

Salam smiling smiley

Est-ce un Fake ? Si non tu es vraiment maso ^^ il t'a battu et il a une petite amie à côté et tu veux rester avec lui ? Alahistarr
P
11 juillet 2014 07:44
C'est un psychologue qu'il te faut.
Il est le seul qui pourra te faire comprendre pourquoi tu es en auto destruction.
Franchement les fillesqui acceptent ce genre de situation vous êtes toutes chtarbées !!!!
t
11 juillet 2014 07:54
Salam,


je l'ai vu hier, il m'a dit de te dire que c'est mort, il ne t'aime pas.

J'espere cela peut t'aider a l'oublier. Angel
11 juillet 2014 09:55
ça confirme mes dires : s'il n'y avais pas de connes comme cette posteuse , il n'y aurait pas de salauds
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
11 juillet 2014 12:53
pourquoi tu te fais du mal toute seule et tu te rajoutes des problèmes??? lâche l'affaire une bonne fois pour toute , il te battait, avait qqn en parallèle et tu continuais a vouloir de lui?? Sois forte un peu, ais de la fierté et ne repense plus à lui, un homme qui frappe une femme n'est pas un homme, laisse le à sa nouvelle copine et dit El hamdoullilah il est plus dans ma vie.
c
11 juillet 2014 21:13
change de numero de telephone change de mail de compte Facebook change tes habitudes de sortie et de chemin et vis ta vie

qu il aille voir l autre toi tu sers juste de bouche trou pour combler le vide affectif
r
11 juillet 2014 21:19
Bonjour,
Nous sommes dans un mois de pardon et de prière et toi tu nous parles de tes avantures, je trouve cela,dégoutant.
N
13 juillet 2014 08:45
Moi ce que j'en pense c'est que t'as aucune fierté ni de personnalité, et que ça en est pathétique à mort.
13 juillet 2014 09:46
la meme chose m'est arrivee a moi, c triste de voir ca, mais c;est pas de notre faute on veut pas que cela arrive. on a le droit d'aimer
P
13 juillet 2014 10:24
Citation
tinkerbel.ana a écrit:
la meme chose m'est arrivee a moi, c triste de voir ca, mais c;est pas de notre faute on veut pas que cela arrive. on a le droit d'aimer

Vous êtes gavante avec "votre droit d'aimer" mais lui il vous aime pas et vous respecte encre moins !!
Oui ouh revenez sur terre !
B
13 juillet 2014 12:34
Il y a des épouses et des maitresses . A chacune sa destinée .

Tu es bien partie pour devenir une gentille petite maitresse ma fille !

Bon ramadan
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook