Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrive pas à oublier
F
29 mai 2022 22:28
Tu l'as jeté et maintenant tu veux renouer contact avec lui t'es complètement paumé et instable émotionnellement laisse le tranquille règle tes problèmes et avance. T'as raté ta chance il fera le bonheur d'une autre femme tu le mérites pas.
5 juin 2022 00:55
C’est lui qui me fait de la peine.. elle l’abandonne méchamment et maintenant elle vient pleurer..
Citation
**BlaChichi** a écrit:
Salam,
J’ai pas suivie ton histoire mais juste en lisant ce poste tu m’as fait de la peine. On ressent ton désarroi...

Je te conseillerais de t’asseoir sur ta fierté et de lui dire ce que tu ressens avant qu’il rencontre quelqu’un et que ça soit vraiment trop tard.
9 juin 2022 14:00
Tout le monde fait des erreurs…
Parfois par égo on fait tout foirer, et dans un couple les erreurs sont souvent de part et d’autres (sauf pour des cas graves comme celles qui se font maltraiter).



Citation
étoile.filante a écrit:
C’est lui qui me fait de la peine.. elle l’abandonne méchamment et maintenant elle vient pleurer..
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
A
9 juin 2022 14:21
Tu connais une maniere gentil d abandonner quelqu un toi? Dis moi ca m interesse madame parfaite (monsieur parfait peut etre?).
Abandonner quelqu un est deja en soi une action negative quelque que soit la maniere. Tout reside dans comment l abandon a ete fait pour differencier la maniere gentil de la maniere mechante.
Subir une grosse erreur de la part de son futur mari (quelque chose qui revenait souvent aussi), le voir, lui dire que tu en as assez de ce comportement, qu il refasse encore la meme erreur, tu pardonnes, ca recommence, tu arretes parce que ca te fait trop souffrir, tu lui en parles, il te demande un rdv ,tu acceptes, tu discute, il repete les memes promesses. Tu ne veux plus y croire donc tu le laisses. Tu as des mots tendres envers lui. Vous vous laissez avec tout le respect qui se doit.
Voila comment ca s est passé. Alors tu aurais reagis comment toi GENTILLEMENT?
Citation
étoile.filante a écrit:
C’est lui qui me fait de la peine.. elle l’abandonne méchamment et maintenant elle vient pleurer..
10 juin 2022 10:18
Bien sûr qu’il y a des façons d’arrêter une relation sainement et non méchamment.
Et puis avant d’arriver à arrêter une relation on se pose la question de « est ce qu’on va regretter après ? Ou est ce que finalement je ne préfère pas etre avec lui malgré ses qq defauts! »
Après , c’est trop tard. Quand bien meme vous gous remettriez ensemble : tu as casser quelque chose dans la relation !
Citation
Amelamina a écrit:
Tu connais une maniere gentil d abandonner quelqu un toi? Dis moi ca m interesse madame parfaite (monsieur parfait peut etre?).
Abandonner quelqu un est deja en soi une action negative quelque que soit la maniere. Tout reside dans comment l abandon a ete fait pour differencier la maniere gentil de la maniere mechante.
Subir une grosse erreur de la part de son futur mari (quelque chose qui revenait souvent aussi), le voir, lui dire que tu en as assez de ce comportement, qu il refasse encore la meme erreur, tu pardonnes, ca recommence, tu arretes parce que ca te fait trop souffrir, tu lui en parles, il te demande un rdv ,tu acceptes, tu discute, il repete les memes promesses. Tu ne veux plus y croire donc tu le laisses. Tu as des mots tendres envers lui. Vous vous laissez avec tout le respect qui se doit.
Voila comment ca s est passé. Alors tu aurais reagis comment toi GENTILLEMENT?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook