Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je n'arrive pas lire mes mails sur HOTMAIL, savez-vous pkoi ?????
t
15 septembre 2004 10:15
salam à toutes et à tous...

j'ai un super super gros soucis...

en fait, je n'arrive pas à lire les mails d'une certaine personne sur ma boîte hotmail, et cette personne ne reçoit pas mes mails non plus...

savez-vous comment cela se fait-il que depuis hier, ce problème se pose...


ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, ça m'énerve...
m
15 septembre 2004 11:06
j'ai le même problème, je n'arrive pas à lire les mails d'une certaine personne sur ma boîte hotmail ...

quelqu'un à une solution sad smiley
r
15 septembre 2004 11:13
ben moi osi sad smiley

je n'arrive pa a lire les mails d'une seule personne ci tout!!! mai les zotres sa afflue et sa pollue!!!!!!
t
15 septembre 2004 11:17
ben alors on est tous pollués alors..

ohhhhhhh la la la...il faut faire quelque chose...

moi de mon côté je me renseigne du côté de mes collègues au travail et je vous tient au courant,

sinon peut-être que le webmaster a une solution...

t
15 septembre 2004 11:35
C'est qu'il doit y avoir un virus dans ces messages, hotmail surpime automatiquement tous les massages dans les quels il y a un virus.
t
15 septembre 2004 11:36
oh les ptits chenapans!!!!!!!!!!
15 septembre 2004 12:15
Hotmail filtre certains mails dans le dossier "courrier indesirable" , il faut y aller souvent car les mails qui arrivent dans ce dossier sont effacés au bout de quelques jours.
Si tu ne reçois pas de mail ayant comme sujet "mailer-demon" c'est que la personne a reçu ton mail , si elle est sur hotmail ou aol, il faut impérativement aller voir le dossier SPAM ou COURRIER INDESIRABLE.
J'espere que le probleme vient de là.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
15 septembre 2004 12:17
merci Aïcha

t
15 septembre 2004 12:21
Pour les couriers indésirables, il faut que tu ais activé l'option, sinon sa sert à rien de chercher après.
h
15 septembre 2004 13:22
D'usage on charge son courrier depuis un MUA, ça fait plus simple et plus safesmiling smiley. Outlook prend en charge Hotmail, non ?

<Bonus>
Qu'à cela ne tienne, un petit coup de regsvr32.exe -u c:\windows\system\regwizc.dll s'avérerait rétribuant.
</Bonus>
t
15 septembre 2004 14:30
c quoi ce vaccin Htaleb ??????????
h
15 septembre 2004 16:47
timila a écrit:
-------------------------------------------------------
> c quoi ce vaccin Htaleb ??????????

Il sert à contrefaire le pourri système d'identification des utilisateurs que Microsoft introduit dans son OS (cela s'appelle démoucharder dans le jargon). Je trouve que cette impunité est plus vicieuse que celle d'Intel qui marque ses Pentium normaux et Xeon, autant se linuxer smiling smiley

Je pourrai même faire, à ceux que l'idée chante, la promesse de lui trouver le LUG le plus proche pour assistance. De très bon coeur.


 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook