Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrive pas à l'oublier, je l'aime encore.
S
20 janvier 2007 16:44
Moi ça yé jsuis devenu fou... mon Ex ne sort plus de ma tete, je dort plus je mange preske plus... jme fait des histoire dans ma tete... j'ai meme parfois envie de lui cassé sa voiture... mais ça ne sert a rien... je me dit kelle doit etre bien elle sans moi ça me rend dingue... j'ai ecouté plusieur conseille vain... l'oublié sortir voir du monde pensé a autre choz... mais rien a faire... je prie...je prie...je prie...j'ai mal a la tete.....help
p
20 janvier 2007 19:26
qu est ce que tu lui as fait pour qu elle te quitte ?
Z
20 janvier 2007 19:51
Salam,

Essaye de lui parler, voir si elle veut revenir avec toi... Cependant ne fait pas le lourd, respect son choix, ne crois-tu pas que ca a du être également une dure épreuve pour elle de te quitter?

Donne nous plus de détails sur la rupture pour qu'on puisse mieu t'équiller...

No no Casser n'arrange rien !!! au contraire!!!
S
20 janvier 2007 20:19
Au debut c'est elle qui est venu me voir me parler et ma donné son numéro de tel... et comme je suis partit pendant un mois dans une autre ville, on a fait connaissance par telephone. Elle m'apellais tout les jours, l'aprés midi le soir...et restais 4/5h au tel...elle me disais kel m'aimais kel voulais voir loin avec moi..puis je suis revenu dans la meme ville ou on est resté un mois ou plus ensemble, et pareil elle m'apellai tout le temps, ca se passai bien, j'été vraiment intentionné, ni trop envahissant ni trop distant, je lui donnai des bon conseil, j'évitais de faire n'importe koi..et un jours elle me dit kon devrais arrété de se voir..elle me contre disais pour rien, elle cherchai la dispute...et je lui ai dit ke je l'aimais plus ke tout, j'étais vraiment sincère j'avais les larmes au yeux... et puis elle me dit kel pense encore a son ex... pour finir par " ca yé on va arrété " comme ça...puis j'ai insister envoyer des messages, lui offrir des fleurs, l'apellé, j'ai mis ma fierté de coté, je l'ai jeté meme ma fierté... et un jours je l'apelle et je tombe sur un mec ki me dit de l'oublié...et depuis plus de nvelle je me force a ne pas lui envoyer de sms.. l'apellé...ca doit faire un mois et je pete les plombs...pourtant c un fille bien, elle fait la priere, assez mure... je n'y arrive pas, je suis perdu
Z
20 janvier 2007 20:30
Je comprends que pour elle votre histoire est belle et bien fini. Je te conseille de tourner la page. Inch'Allah Rabi Kbir tu tomberas sur une Bent Nass en mieu que celle dont tu parles et tu remercieras alors le bon dieu de t'avoir ainsi guidé vers une meilleures destinée. Comme on dit, Rabi Y Raless tu verras avec le temps tu l'oublieras... Par contre, en ce qui concerne la vengeance, oubli ça ... bON COURAGE!!!
L
20 janvier 2007 20:36
Salam,

Je viens de lire ton histoire et j'ai lu quelques passages dans tes anciens écrits sur le forum,ou tu ne parles que d'elle,tellement elle t'obsède la tête...

Apporter des fleurs devant sa porte en faisant 130 kms c'est In love que tu dois être vraiment fou amoureux de cette personne,qui apparement ne veut plus de toi.

Ici dans cette intervention tu dis qu'elle est une fille bien,qu'elle fait la prière,qu'elle est mûre..bref rien que des qualités mais alors pas honnête du tout,elle t'a largué comme ça du jour au lendemain sans explication et je trouve cela trés bas excuses-moi thumbs down !!!

Elle a renoué avec son 'ex' et ne veut plus de toi,c'est clair pour elle en tout cas,donc elle t'avait dans sa vie,pour combler un manque d'affection,qd l'autre est revenu près d'elle,elle t'a éliminé comme un malpropre(excuses pour les mots employés)

Malheureusement,il va falloir te faire une raison et arrêter de faire irruption dans sa vie,tu en as déja assez fait,sans qu'elle en donne la moindre importance,un jour,elle te recontactera (peut-être) et ça sera trop tard pour elle.

Surtout garde la tête haute et dis toi bien que ce n'était pas la bonne personne!No no

Il te faudra bcq de patience et de courage et qu'allah soit à tes côtés .

Amicalement.



Citation
Salam07519 a écrit:
Au debut c'est elle qui est venu me voir me parler et ma donné son numéro de tel... et comme je suis partit pendant un mois dans une autre ville, on a fait connaissance par telephone. Elle m'apellais tout les jours, l'aprés midi le soir...et restais 4/5h au tel...elle me disais kel m'aimais kel voulais voir loin avec moi..puis je suis revenu dans la meme ville ou on est resté un mois ou plus ensemble, et pareil elle m'apellai tout le temps, ca se passai bien, j'été vraiment intentionné, ni trop envahissant ni trop distant, je lui donnai des bon conseil, j'évitais de faire n'importe koi..et un jours elle me dit kon devrais arrété de se voir..elle me contre disais pour rien, elle cherchai la dispute...et je lui ai dit ke je l'aimais plus ke tout, j'étais vraiment sincère j'avais les larmes au yeux... et puis elle me dit kel pense encore a son ex... pour finir par " ca yé on va arrété " comme ça...puis j'ai insister envoyer des messages, lui offrir des fleurs, l'apellé, j'ai mis ma fierté de coté, je l'ai jeté meme ma fierté... et un jours je l'apelle et je tombe sur un mec ki me dit de l'oublié...et depuis plus de nvelle je me force a ne pas lui envoyer de sms.. l'apellé...ca doit faire un mois et je pete les plombs...pourtant c un fille bien, elle fait la priere, assez mure... je n'y arrive pas, je suis perdu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/07 20:41 par La vie est belle.
a
20 janvier 2007 21:30
Oui, oublie la, elle a refait sa vie, de toute façon ce n'est pas évident, occupe toi de toi, et le temps fera le reste. C'est difficile les ruptures amoureuses mais bon, laisse faire les choses et n'insiste plus. Tu te rends encore plus malade. Et surtout que tu as eu un mec au téléphone. Là coupe les ponts définitivement. Tu trouveras quelqu'un d'autre et tu verras ce ne sera plus pareil.
i
20 janvier 2007 21:41
Salam,

Qu'Allah t'aide à tourner la page...Amine
S
20 janvier 2007 22:35
Merci a toutes pour vos réponses...ca me touche vraiment barkallah ou fikoum, je v laisser faire le temps et patienter autant que je pourrais en esperant l'oublier. on m'aurais dit je serais dans cet etat un jours je l'aurais jamais cru...



Hamdoulilah quoiqu'il arrive....
m
20 janvier 2007 22:58
Citation
Salam07519 a écrit:
Moi ça yé jsuis devenu fou... mon Ex ne sort plus de ma tete, je dort plus je mange preske plus... jme fait des histoire dans ma tete... j'ai meme parfois envie de lui cassé sa voiture... mais ça ne sert a rien... je me dit kelle doit etre bien elle sans moi ça me rend dingue... j'ai ecouté plusieur conseille vain... l'oublié sortir voir du monde pensé a autre choz... mais rien a faire... je prie...je prie...je prie...j'ai mal a la tete.....help

C très beau cke tu dis je penses ke si tu l'aime tant ke ca tu devrais te battre pour l'avoir, ne laisse pas tomber et si vraiment ca ne marche pas et bien dis toi kel nete pas maktaba pour toi et ke tu trouvera chaussure à tes pieds car chak personne a sa moitié qqpart! bon courage!!! winking smiley
z
20 janvier 2007 23:08
elle m'a rendu triste ton histoire crying(

j'aurai dis la même chose que marrochina, montre lui que tu tiens beaucoup a elle, je pense pas qu'elle puisse rester indifférente face à ça parlez ensemble je pense que vous en avez besoin tout les 2!


Bonne chance
F
20 janvier 2007 23:50
bonsoir

crying( sa doit pas etre evident jte souhaite bien du courage

a mon avis tu a fait tout ce qui est en ton possible pour essayer de la reconquérir et malheureusement elle reste de marbre effectivement je pense qu'il te faut l'oublier tourner la page (elle a pris sa decision et campe sur sa position elle!) c'est pas chose facile laisse du temps au temps et inchallah sa ira mieux sa cicatrisera et dit toi que si elle est de ton mektoub personne ne te l'enlevera et si c'est pas le cas t'aura beau remuer terre et ciel sa sera ainsi... c'est peut etre un mal pour un bien

courage pour cette epreuve...
o
22 janvier 2007 14:49
allah maek
O
22 janvier 2007 14:52
Pourquoi tu veux lui casser sa voiture?? T'es dingue ou quoi

Je vais finir par comprendre qu'elle soit partie!!
s
22 janvier 2007 15:05
un conseil et je suis passée par la. fuis la et elle te suivra. toi tu as deja fait tout ce qu'il y avait a faire. maintenant stop. si elle veut revenir, t'inquiete pas qu'elle le fera. si tu es trop lourd, tu l'apelle tout le temps elle n'aura pas envie de revenir. si par contre tu joue l'indifferent et que tu montre que finalement t'a reussi a tourner la page et que tu vis tres bien sans elle, si elle tient a toi, la ca va la faire reflechir et elle va se rendre compte que finalement tu l'as oubliée et ca, ca va lui faire mal.
G
22 janvier 2007 21:04
Salem,

Reveille toi mon frère!!

Ce n'est pas de l'amour tt ca!! S'accrocher à une personne de cette manière, c'est suicidaire!!
Ca a pas marchait, et alors? Sers toi de cette mauvais expérience pour avancer...!!


On a l'impression que tu as perdu tes bequilles (la fille!!) et sans elles, tu ne peux + marcher!!


Quand tu as une jambe cassée, tu auras forcément besoin de béquilles. Au début tu en seras dépendant, mais au fur et à mesure de ta guérison, tu vas les abandonner!!

Ben ici c'est la meme chose, il faut que tu apprennes a ne pas etre dépendant, t'"auto materner" en quelque sorte...!


Bonne courage, tu en auras besoin....!!
a
22 janvier 2007 23:09
Salam mon frere

Je comprend que trop bien ta situation l'ayant moi meme vecu dernierement, j'imagine ce que tu dois ressentir.
Je te conseille comme te l'ont dit les autres membres de ce forum d'areter de la contacter .
Tu peux certe ne pas l'oublier par ce que ce n'est pas une chose que l'on oublie mais de vivre avec et d'y penser le moins possible en t'occupant, sortir, rencontrer des amis aller voir de la familles du moins ne pas rester seul a rien faire et broyer du noir car tu te fera du mal.
Personnelement la lecture et l'ecriture m'aide beaucoup dans ces moments de deprime, quant a ton ex je pense que tu vaux comme meme mieux que ca.
Ca devait etre une fille qui dit je t'aime comme on dit bonjour et qui a jouée avec tes sentiments, faut voir le bon coté des choses vaut mieux que ce soit arreter aussi vite plutot que ce soit fait au bout d'un an ou deux.
Voila bon courage à toi et garde la peche t'en trouvera une mieux qui te rendra heureux thumbs up
23 janvier 2007 00:04
Elle est repartie avec son ex alors c'est peine perdu pour toi. Oublie la ou tout du moins essaie de l'oublier car vu comment tu en parles c'est pas demain la veille que tu vas tourner la page.
Après le coup qu'elle t'a fait (excuse moi mais te larguer comme ça du jour au lendemain pour retourn er auprès de son ax) je trouve ça mesquin.
Maintenant, je ne connais pas non plus toute votre histoire donc je n'ai pas à juger qui que ce soit de l'un d'entre vous.
Ce qu'il te reste à faire, c'est de l'oublier et de refaire ta vie. Des filles sérieuses et honnêtes, ce n'est pas ce qui manque hamedoullah.
S
23 janvier 2007 01:29
Je vous remercie encore a tous et a toutes de votre soutient; hamdoulilah on trouve encore des freres et des soeurs dans les mauvais moments...Aujourdui je suis allé la voir g craqué...j ai fait plusieur Km pour lui sortir tout ce ke j avais sur le coeur...je m attendais trés bien a sa reaction... elle a été surprise aprés un mois sans contact...je lui ai dit ke ct la derniere fois ke je venais et je voulais juste m excusé de mon comportement abusif...elle ma dit: cé bon ya pas de soucis mais maintenant oublie moi; fait ta vie et je fé la mienne; je lui ai dit ke j aimerais resté amis avoir de ses nvlle; mais elle ma dit ke NON; et je crois ke c mieux aussi maintenant mais sur le coup jai pas pu me controlé me retenir de lui dire ke je pensais a elle chaque seconde...mais elle ma dit kel nété pas seul et kils envisageais le mariage ke tout se passais pour le mieux...je suis resté comme un con a la regardé a lui dire ke je ne voulais pas ne plus avoir de nvlle je lui ai répété meme si je savais pertinement ke ct pas la peine et ke ca ne servais a rien...puis elle a apellé son copain et lui a dit ke jété avec elle et ma dit tient parle lui... puis je lui ais dit: pardonne moi elle ma dit ke si je veut kelle me pardonne ben fallait ke je parte...je lui ai dit salam aleycoum ciao...et je suis parti...bizarrement ca ma fait du bien; aprés coup je me dit voila j aurais vraiment tout fait; meme fait nimporte koi...inchallah je men remettrais je v suivre vos conseil; la vie continue meme si elle est dure parfois...on pete parfois les plombs meme si on est pas du genre a les pété...ca arrive comme ca...mais je vous remercie de vos conseil...
o
23 janvier 2007 11:22
soit patient mon frere tu troouvera une fille de bonne famille qui sera prendre en consideration tes valeurs
allah i awnek
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook