Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrive pas à l'oublier
I
16 janvier 2017 21:03
Tu cherches quoi au fait?? Dire que c'est pas grave t'es qu'un enfant, t'as fait une erreur et zut..

Le conseil est clair:
Supprime le de ta vie.
Tu ne le fais pas tu souffriras 100%

Et accepte les critiques qu'on te fait, ils lisent ton commentaire et veulent te mettre sur le bon chemin car ca leur fait du male de voir une jeune fille faire de faute grave a cause d'un porc. Les mots qu'ils utilisent sont dur car comme on te lis maintenant c'est ce qu'il te faut!

T'as que 16 ans déconne pas non plus!!!
Citation
Marocalavie a écrit:
Tu peux garder ce genre de commentaire pour toi je sais déjà que je suis responsable mais si tu n'a pas de conseil trace ton chemin je te pris puisque moi je semble être très respecteuse par rapport à toi mais merci d'avoir pris la peine d'écrire ce message qui n'a aucun intérêt
16 janvier 2017 21:21
Cetais la bonne époque ca ca rentrer et regarder les dessin animé à midi on penser même pas à ca nous étais encore avec notre ballon de foot après les cours étais foot
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
16 ans...je nouais un pull autour de ma taille pour cacher mes formes, chignon visé sur la tete, et regardait princesse Sarah à midi...
Wallah calmez vous les jeunes et concentrez vous sur le sah: votre dine, vos études et votre famille!!!
Vous aurez tout le temps de vous prendre la tête dans 10ans
16 janvier 2017 21:28
SLM,

Est-ce que ce jeune homme habite près de chez toi?
Êtes vous ds le même lycée ?
Le même quartier ?
Avez-vous des amis en commun ?
Dans un premier temps efface son numéro et change le tien.
Évite, tous les endroits où tu pourrais le croiser.
Essai de te trouver un jeune homme qui te RESPECTE et te MÉRITE.
Arrête de perdre ton temps avec qqu'un qui joue avec toi.
S'il apprend que tu as qqu'un il te laissera tranquille.
Essaie de te mettre à fond dans le sport ou une activité.
Enfin, des invocations pour te protéger et t'aider à lutter contre le mal qu'il pourrait te faire.
Ne laisse jamais qqu'un te maltraiter.
Si ta maman à une ouverture d'esprit, tu pourras lui confier ton chagrin d'amour.
Toutes les femmes sont tombés amoureuses et elles ont également connu des déceptions et des chagrins.
Ta mère est ta meilleure amie et elle veut que ton BIEN!
Courage car on a tous connu ça :le rejet.
Il faut que tu sois forte.
16 janvier 2017 21:34
Slm wlk p'tite sœur

Je suis sure que tes parents te font confiance et sont très loin d'imaginer ce que tu fais avec ce garçon.
Ils pensent que tu vas en cours, que tu es sagement avec tes copines à la récréation.

Imagine s'ils savaient ce que tu fais.
Ça leur déchirerai le coeur msequines.
J'ai de la peine pour eux.

Allah subhano voit tout ce que tu fais et la trahison envers ses parents est la pire chose.
Tu risques la colère de notre seigneur et il est très dur en châtiment.

Tu as à peine 16 ans,ne veux tu pas le jour où un homme pieux t'epousera d'avoir été une fille respectée et pieuse avec une bonne réputation

Tu sais,un jour tu seras une épouse et si tu ne reste pas propre tu t'en voudras toute ta vie.
Ouvre les yeux et si tu ne veux pas qu'Allah mette un clochard,menteur, manipulateur et qui va te faire la misère reste sur le bon chemin.

Les choix que nous faisons gouvernent toute notre vie.
Crains Allah change de numéro et ne déçois pas tes parents.

Citation
Marocalavie a écrit:
Salam mes soeur
J'espère que je ne vais pas vous choquer mais l'année dernière je suis sorti avec un garçon et je n'ai que 16 ans je sais que sa peut paraître ridicule mais pour moi c'était lui l'homme de ma vie
Seulement il n'est pas du même avis il veut juste s'amuser et cette années nous somme ressorti ensemble il m'a fait un tas de truc que je ne voulais pas
PAR ailleurs il a jouer avec moi et s'est servie de moi seulement je l'aime aveuglement je n'arrive pas à l'oublier cela fait 6 mois que jessais et je revient toujours au même point
Une amie à moi pense que quelqun m'aurais fait de la sorcellerie et que je devrai faire une roquia mais je ne veux pas en parler a ma mère
J'aimerai vos avis s'il vous plaît ?
M
16 janvier 2017 21:42
Merci de ta réponse mais ma mère est déjà au coutant c'est vrai qu'elle était très déçu mais je n'arrive pas à m'en défaire je ne lui pare plus du tout et lui non plus ne cherche pas à me joindre seulement il reste dans ma tête quoi que je fasse je ne le vois même pas dehors ou quoi mais je pense quand même à lui depuis 5 mois
16 janvier 2017 21:48
Salam aleykoum ma belle

Sache que t'es pas victime de sorcellerie, c'est le premier garçon que t'as vraiment aimé et quand c'est le premier ça fait terriblement mal quand les choses ne se passent pas bien.

T'es très jeune, ça arrive de faire des erreurs.

Pour l'oublier, je te conseille de sortir avec des copines et ta famille, lire beaucoup de livres, regarder des films et des séries. En fait, il faut que tu t'occupes l'esprit au maximum. A 16 ans, on a pas le droit d'être triste. A 16 ans, on doit sourire à la vie et se construire. Les garçons, il y en a d'autres et tu verras que d'ici quelques années, tu finiras par en rire ou à relativiser.

Que ces erreurs te servent de leçons, insha'Allah.
R
16 janvier 2017 21:49
La critique est facile, les jugements aussi et y a une façon de dire les choses alors prends pas au premier degré ce qu'ils te disent et est toi la maturité du haut de tes 16 ans que eux n ont pas winking smiley. En attendant ils prennent du temps a t écrire lol retiens juste ca. Allez raisonné Toi éloigné toi au max de tout ce qui te rapproche de lui, force toi même si cest pas facile demande de l'aide a Dieu et patiente. Concentre toi sur tes études y a que ca de vrai, ton avenir pro ta famille ta religion. Inch allah ca va allez ma belle winking smiley
16 janvier 2017 21:51
hamdouAllah p'tite sœur.
Reste sur ta lancée et pour pas revenir,jure que tu ne ne te remettras jamais avec lui

Dis walah que je ne reparlerai jamais plus avec lui et jamais je ne le remetrais avec lui.
Citation
Marocalavie a écrit:
Merci de ta réponse mais ma mère est déjà au coutant c'est vrai qu'elle était très déçu mais je n'arrive pas à m'en défaire je ne lui pare plus du tout et lui non plus ne cherche pas à me joindre seulement il reste dans ma tête quoi que je fasse je ne le vois même pas dehors ou quoi mais je pense quand même à lui depuis 5 mois
M
16 janvier 2017 21:55
Je ne peux même plus lui parler de toute façon puisque on m'a rapporter mais inchallah je l'oublie merci de vos réponse
t
16 janvier 2017 22:23
Petite enfant ,oubli le et concentre toi sur tes études;
Tu trouveras plutard un homme avec qui fonder une famille.
Tu n'est pas encore indépendante meme si tu travail l'été, être indépendante ,c'est avoir son appartment,payer ses factures éléctricité,gaz,eau,payer ses impots etc.

Tu es encore genre alors concentre toi sur tes études et écoute bien tes parents,ils sont les meilleurs conseils que tu puisse avoir.
17 janvier 2017 01:34
Bonjour,

C'est clair que tu es envoutée, tu es sous le charme...

C'est le papa spirituel de ce garçon qui en est à l'origine... Je ne le connait pas personnellement, mais tous les gens au bord de la route (blessés) ou qui ont fini au fond de l'abîme/du fossé et qui ont croisé sa route, qui l'ont trouvé sur leur chemin, le nomme tous Ibliss, Sheitan, etc.

Quel est le plus important pour toi aujourd'hui : la peur/amour de Dieu, ou la soumission, l'égarement de Sheitan...?

La vie est longue et courte à la fois... Il faut vite faire le bon choix... qui va conditionner celle-ci mais surtout l'autre d'après... éternelle... Elle... Brrrrr
Citation
Marocalavie a écrit:
Salam mes soeur
J'espère que je ne vais pas vous choquer mais l'année dernière je suis sorti avec un garçon et je n'ai que 16 ans je sais que sa peut paraître ridicule mais pour moi c'était lui l'homme de ma vie
Seulement il n'est pas du même avis il veut juste s'amuser et cette années nous somme ressorti ensemble il m'a fait un tas de truc que je ne voulais pas
PAR ailleurs il a jouer avec moi et s'est servie de moi seulement je l'aime aveuglement je n'arrive pas à l'oublier cela fait 6 mois que jessais et je revient toujours au même point
Une amie à moi pense que quelqun m'aurais fait de la sorcellerie et que je devrai faire une roquia mais je ne veux pas en parler a ma mère
J'aimerai vos avis s'il vous plaît ?
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook