Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dur,Dur ,Je n'arrive pas à l'oublier.
M
23 août 2016 10:46
je n'accepte pas ce qui m'est arrivé malheuereusement ! ... une personne qui prenez ta main et qui te promer de venir te demander au mariage des que possible une personne qui expimer ses sentiments vers toi , une personne qui t'appeller te visiter à chaque fois , une personne qui te présenter des compliment , qui adoré ta famile , tes parents , te promes qu'elle s'engagera vec toi. te visiter tjrs et en plein famille . t'appeler 24/24h....te promes quelle ne te touchera jamais tant que vs netes tjrs pas marier .une personne à qui je fesais tant confianceeeeeeeee les yeux fermer . car je savais qui yavais un lien familliale entre nous dont les sentiments de respect sont reciproque .. ainsi que la fidélité ... mais malheureusemnt qui vient un jour te rendre visite te vole un bisou sur la bouche d'autre sur le cou ... te caresse comme il veut t'entoure de sentiments satanique . te laisse bouche B . ET TE quitte le lendemain sans aucune explication ni argument .
est ce quil se sentais coupable ? est ce quil ne voulais plus de moi ? est ce qui la sentis qui a fait une betise .? le pire c'est que c'est quelqun que je verrai tant ou tard nous somme de la meme famille ..
je l déja rencontré aprés sa il etait bouche B .en plein famille il ne disais rien comme un gamin les yeux sur sans tel . des que nous yeux se croise il les rebaisse . normalent e habitude il discuter vec la famille plaisenter ......genre à l'aise . la il avait hyper honte. mais là je ne veux plus me sentire coupable d'l'avoir f confiance . ca f deéja 6mois la famille ne sais rien . by the way nos deux famille adoré que nous aillons une relation sérieuse entre ns . mais je ne veux plus de sa . sauf que je suis coincé dans ce qui c passé je n'arrive pas a me concentre sur ma vie mes eutudes wllh mes soeurs c plus fort que moi . je veux devenir a mon habitude dynamic heuersue reconnaisance . depuis 6 mois je suis deprimeeeeeee fainéante . je ne change rien . je ne c pas par ou commencez ni quoi changé . je ne c pas si je pourer loublier et passer a autre chose . je serais honte si un jour je serais engager vec un autre . j'auaris honte de moi meme . aujourdhui j 18 ans (il a 25 ans) et j perdu espoir de vie . je me sens j plus de chance a réliser mes reves nis mes objectif .. pk cela m'est destiné ? j jamais fréquenter quelqun hors relation halal jamais en couple jamais de bisou je suis une fille qui porte le voile d'ailleur hamdoulah . mais je ne supporte plus ce qui mest arrive je ne sais pas pk je suis tmbé de sa . alors que je voyais une relation srx qui finira par un mariage d'ailleur nos maman nos encourage . sutout la sienne.
les filles svp aidez moi svp et prenez en consideration quil ai de la famille . merciiiiiiii bcp vos conseille pllz.et dite moi quest ce que vs pensez de lui aussi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/16 11:10 par Mahaser83.
P
23 août 2016 10:50
Tu fais quels études ?
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
23 août 2016 10:50
Rien compris
23 août 2016 11:02
Cesse de penser à lui, occupe toi pour essayer de l'oublier même si sa prendra du temps.
a
23 août 2016 11:11
Vous etes encore tres jeunes !

Pour l'instant, prends soin de toi, il faut que tu arretes de deprimer, fais ce que tu aimes, sors avec des amies, ... pour te liberer l'esprit.

Je sais que c'est dur mais il faut imperativement reprendre confiance en toi !

Apres, les garcons quand ils aiment et sont souvent devant un choix de vie, paniquent et ont besoin de reflechir, de prendre une pause, soit pour realiser et mieux revenir vers la personne aimee, soit pour la quitter definitivement en raison de leur immaturite...
Comme tu dis, il a honte car au fond de lui, il sait qu'il n'est pas a la hauteur.
Et pour un garcon, c'est un sentiment qui le blesse dans sa fierte...
Il faut le laisser mijoter dans sa tete. Coupe tout contact.


Le mieux que tu as a faire, surtout qu'il est de la famille, c'est de l'ignorer, de te montrer sous ton meilleur jour dans les reunions de famille, et si quelqu'un de la famille te pose des questions, dire simplement que votre relation n'est plus a l'ordre du jour.

S'il tient vraiment a toi, il reviendra mais chaque chose en son temps...

Maintenant, pense a toi avant tout, tu as l'avenir devant toi, concentre-toi sur les projets qui te tiennent a coeur,
car le mariage n'est pas une finalite en soi, il faut avoir sa propre vie et ses ambitions, et ce, meme une fois mariee !
23 août 2016 11:19
Ba si il te calcul plus , laisse tomber , toi aussi ne le calcul plus oublie le,il voulait juste profiter de toi et il l'a fait .

repend toi devant Allah et voila quoi. smiling smiley
Citation
Mahaser83 a écrit:
je n'accepte pas ce qui m'est arrivé malheuereusement ! ... une personne qui prenez ta main et qui te promer de venir te demander au mariage des que possible une personne qui expimer ses sentiments vers toi , une personne qui t'appeller te visiter à chaque fois , une personne qui te présenter des compliment , qui adoré ta famile , tes parents , te promes qu'elle s'engagera vec toi. te visiter tjrs et en plein famille . t'appeler 24/24h....te promes quelle ne te touchera jamais tant que vs netes tjrs pas marier .une personne à qui je fesais tant confianceeeeeeeee les yeux fermer . car je savais qui yavais un lien familliale entre nous dont les sentiments de respect sont reciproque .. ainsi que la fidélité ... mais malheureusemnt qui vient un jour te rendre visite te vole un bisou sur la bouche d'autre sur le cou ... te caresse comme il veut t'entoure de sentiments satanique . te laisse bouche B . ET TE quitte le lendemain sans aucune explication ni argument .
est ce quil se sentais coupable ? est ce quil ne voulais plus de moi ? est ce qui la sentis qui a fait une betise .? le pire c'est que c'est quelqun que je verrai tant ou tard nous somme de la meme famille ..
je l déja rencontré aprés sa il etait bouche B .en plein famille il ne disais rien comme un gamin les yeux sur sans tel . des que nous yeux se croise il les rebaisse . normalent e habitude il discuter vec la famille plaisenter ......genre à l'aise . la il avait hyper honte. mais là je ne veux plus me sentire coupable d'l'avoir f confiance . ca f deéja 6mois la famille ne sais rien . by the way nos deux famille adoré que nous aillons une relation sérieuse entre ns . mais je ne veux plus de sa . sauf que je suis coincé dans ce qui c passé je n'arrive pas a me concentre sur ma vie mes eutudes wllh mes soeurs c plus fort que moi . je veux devenir a mon habitude dynamic heuersue reconnaisance . depuis 6 mois je suis deprimeeeeeee fainéante . je ne change rien . je ne c pas par ou commencez ni quoi changé . je ne c pas si je pourer loublier et passer a autre chose . je serais honte si un jour je serais engager vec un autre . j'auaris honte de moi meme . aujourdhui j 18 ans (il a 25 ans) et j perdu espoir de vie . je me sens j plus de chance a réliser mes reves nis mes objectif .. pk cela m'est destiné ? j jamais fréquenter quelqun hors relation halal jamais en couple jamais de bisou je suis une fille qui porte le voile d'ailleur hamdoulah . mais je ne supporte plus ce qui mest arrive je ne sais pas pk je suis tmbé de sa . alors que je voyais une relation srx qui finira par un mariage d'ailleur nos maman nos encourage . sutout la sienne.
les filles svp aidez moi svp et prenez en consideration quil ai de la famille . merciiiiiiii bcp vos conseille pllz.et dite moi quest ce que vs pensez de lui aussi
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
23 août 2016 12:30
Te vole un bisou sur la bouche, puis dans le cou puis des caresses ? o.O

C'est quand le moment tu lui lui mets une baffe ?

Sinon, tu étais donc mineur quand tu le fréquentais ? Pourquoi fréquenter une personne que l'on ne peut pas épouser ?

Un récit de plus qui montre que seuls les actes comptent, le mariage, et non les belles paroles.

Sinon, je comprends pas, tu dis que vous aviez une relation sérieuse mais à coté tu dis qu'il promettait de venir demander ta main ce qu'il n'a finalement pas fait.

Et jamais fréquenter quelqu'un hors relation halal ? C'est un nouveau concept ? Visiblement il ne t'a pas demandé ta main et c'était une relation sérieuse selon tes termes.

J'ai du mal a concevoir du sérieux et du "halal" sans demande en mariage et avec le descriptif du début qui fait penser que si vous êtes un couple.


Bref, j'ai du mal à comprendre toute cette histoire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/16 12:38 par Marcus GOLDMAN.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
F
23 août 2016 12:36
Ah, j'ai compris, c'est ton cousin.

C'est vraiment la saison. Oui, vaut mieux chercher en dehors de la sphère familiale, je pense, ça évite d'avoir à rencontrer régulièrement "ta jamais fréquentation hors relation halal".

Bon avec le temps, je suppose que tu finiras par passer à autre chose, le problème ici c'est que tu es amené à le voir régulièrement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/16 12:39 par Marcus GOLDMAN.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
A
23 août 2016 12:43
Après la saison des amours, la saison des cousins. Moi je préfère les coussins.
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Ah, j'ai compris, c'est ton cousin.

C'est vraiment la saison. Oui, vaut mieux chercher en dehors de la sphère familiale, je pense, ça évite d'avoir à rencontrer régulièrement "ta jamais fréquentation hors relation halal".

Bon avec le temps, je suppose que tu finiras par passer à autre chose, le problème ici c'est que tu es amené à le voir régulièrement.
[b]Anciennement SLK [/b]
F
23 août 2016 12:45
Et moi, les poussins In love

tongue sticking out smiley


J'avais du mal à comprendre, je me disais mais attends, il ne l'a pas demandé en mariage donc qu'est-ce qu'il fait chez elle et pourquoi les familles se connaissent ? moody smiley
Ils sont sérieux ?!

Du coup, tout s'explique maintenant tongue sticking out smiley
Citation
SiLaKriz a écrit:
Après la saison des amours, la saison des cousins. Moi je préfère les coussins.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
A
23 août 2016 12:47
Heureusement que tu es là MarcuStaline.
Entre les explications de texte et les détections de fake tu me simplifies la lecture.
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Et moi, les poussins In love

tongue sticking out smiley


J'avais du mal à comprendre, je me disais mais attends, il ne l'a pas demandé en mariage donc qu'est-ce qu'il fait chez elle et pourquoi les familles se connaissent ? moody smiley
Ils sont sérieux ?!

Du coup, tout s'explique maintenant tongue sticking out smiley
[b]Anciennement SLK [/b]
M
23 août 2016 13:46
En même temps "quelqu'un de la famille"...

Qui ça peut être à par un cousin ? eye rolling smiley

Sinon pour la posteuse je pige pas, y a tellement peu de mecs que tu te rabats sur la famille ? C'est vraiment un mauvais plan les cousins, tant au niveau de la reproduction ( il y a un risque pour les enfants) qu'au niveau relationnel (si ça casse un jour toute la famille part en l'air) !

Et puis quand bien même tu es très jeune, 18 ans à notre époque c'est pas très sérieux pour un mariage, pas suffisamment mature !



Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Et moi, les poussins In love

tongue sticking out smiley


J'avais du mal à comprendre, je me disais mais attends, il ne l'a pas demandé en mariage donc qu'est-ce qu'il fait chez elle et pourquoi les familles se connaissent ? moody smiley
Ils sont sérieux ?!

Du coup, tout s'explique maintenant tongue sticking out smiley
F
23 août 2016 18:14
Ou elle a écrit quelqu'un de la famille ? :/
Citation
Momo628 a écrit:
En même temps "quelqu'un de la famille"...

Qui ça peut être à par un cousin ? eye rolling smiley

Sinon pour la posteuse je pige pas, y a tellement peu de mecs que tu te rabats sur la famille ? C'est vraiment un mauvais plan les cousins, tant au niveau de la reproduction ( il y a un risque pour les enfants) qu'au niveau relationnel (si ça casse un jour toute la famille part en l'air) !

Et puis quand bien même tu es très jeune, 18 ans à notre époque c'est pas très sérieux pour un mariage, pas suffisamment mature !
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
M
23 août 2016 23:02
Vrmnt vs pensez que 25 ans un jeune n'est tjrs pas pret pourt mariage .. ? Meme si il me la promis .. et il etait sincere dans ses promesse . Vrmnt quand j'etait promis javais tjrs pas fete mes 18 ans .. mais par consequence je pourrais dire que c mon inoncence et le manque dexperience qui ma laisser tombe dans cette situation .
O
24 août 2016 01:11
Wa Salam aleikoum ma sœur

Alors j'ai pas tous compris.

Déjà je tiens à préciser que selon moi tu jeune mais après tu pense comme tu veux ma sœur. Deuxième chose à ne pas négliger selon pour t-on respect ne laisse jamais un homme te toucher car les petit pécher ramener souvent au grand péché ainsi de suite après tu n'aura que tes yeux pour pleurer. Si une personne tien a toi et bien qu'il vient en personne chez toi puis la vous pouvait apprendre à vous connaître dans les règles !

Après si ta pas le choix tourne la page c'est peut être un bien pour toi.
Et SURTOUT SURTOUT RESTE SÉRIEUSE POUR TOI !

Il faut pas croire tous du début surtout si tu connais pas bien la personne faut faire très attention et demander à Allah qu'il d'aide et te guide.

Dans tous les cas c'est valable pour tous le monde mais sache qu'il n'y a que Allah qui sait où ce trouve t-on bonheur donc peut être il ta écarter d'un mal dans tous les cas dis al hamdoulileh et oublie petite sœur tu mériter mieux je penser.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook