Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrive pas à l'oublier
a
28 octobre 2015 10:07
Salam à tous,
Je poste ce sujet aujourd'hui pour me confier à vous et avoir vos conseils. Alors voilà, je suis une jeune fille âgée de 18 ans et depuis la quatrième je suis amoureuse d'un garçon. Il est initule de dire que c'est une simple amourette ou que je suis encore jeune,... Je ne suis jamais sortis avec un garçon et c'est le seul qui m'a réellement intéressé. Nous ne sommes pas sortis ensemble car il est interdit dans la religion. Nous avons donc garder une relation "amicale". Néanmoins, nous nous sommes avoués nos sentiments et avons parlé de l'avenir. Le problème étant que nous nous disputions sans arrêt pour des choses futiles (du fait d'être jalouse,...). Il y a près de quatre mois, nous avons coupé les ponts ou du moins, il a coupé les ponts me reprochant de parler avec son ami dans son dos,... Or, c'est son ami qui est venu me parler et qui s'est mit entre nous. Ce dernier m'a proposé qu'on sorte ensemble plusieurs fois malgré le fait qu'il sache que son ami tenait à moi et avions une certaine relation. Il est allé raconter n'importe quoi sur moi à son ami (le garçon dont je suis amoureuse). Il y a quelques ce-dernier à coupé les ponts en me reprochant cela. Je suis vraiment dégoûtée car je tenais vraiment à lui et cela depuis 4 ans. J'ai essayé de l'oublier plusieurs fois, en vain. Il y a des jours où je n'y pense quasiment pas puis d'autres ou je regrette... Franchement je ne sais pas quoi faire.
Merci d'avance pour vos conseils smiling smiley
L
28 octobre 2015 10:20
salam,

post interdit aux plus de 16 ans.... Bye
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
28 octobre 2015 10:39
Salam,

Merci, j'avais failli lire le post!

Citation
lynettescavo88 a écrit:
salam,

post interdit aux plus de 16 ans.... Bye
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
a
28 octobre 2015 10:42
Non mais franchement au lieu de commenter des choses qui n'en valent pas la peine, ne commentez rien pffff
c
28 octobre 2015 10:46
bon courage

quand tu reussiras à te debarasser de tes passions peut etre parviendras tu à tes concentrer sur l'essentiel Allah et toi
S
28 octobre 2015 10:59
ta 18 ans et tu veux nous faire croire que tes pas une gamine ?

je mangeait encore mes crottes de nez a 18 ans moi
I
IEF
28 octobre 2015 16:05
لسلام عليكم ورحمة الله وبركاتهI


Ton problème peut être résolu et la réponse est auprès d'Allah qui nous demande de nous éloigner de la fornication et de la débauche.

En réalité, l'amitié homme/femme n'existe pas en Islam et tu peux comprendre cela en analysant ta propre situation. Tu as fini par tomber amoureux d'un garçon et c'est déjà une porte ouverte à iblis.

La ssolution est donc de t'éloigner de toutes ces personnes car tu risquerai de glisser dans une situation qui pourrait te nuire ici bas et dans l'au-delà.

L'être humain est faible et Allah a donc instauré une règle en disant que tout ce qui mene vers l'illicite est illicite.

Prend bien en compte cet enseignement et n'oublie pas qu'Allah nous a prévenu des pièges d'iblis.

Petite soeur, j'ai peur pour toi. Les histoires '' d'amour' commencent comme ça et finissent par avoir des enfants sous les bras. Personne est à l'abri de tomber dans la fornication et moi même la première !! Comme je le dit souvent ici il ne faut pas chatouiller le diable !!

Tourne ton visage vers Allah et éloigne toi de tout mal pour atteindre le succès.

Tu as tout le temps pour te trouer un mari et Allah nous met en garde en disant que les fornicateurs seront avec leurs semblables et les chastes avec les chastes !!

Garde ta piété voire augmente la et ne souille pas ton honneur et ta dignité en fréquentant des hommes.

Qu'Allah te guide et te préserve de tout mal

لسلام عليكم ورحمة الله وبركاتهI
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
K
28 octobre 2015 16:45
C'est normal d'avoir ce sentiment vu que c'est le premier gars qui t'a intéressé mais ne t'inquiète pas le temps fera son travail et tu l'oublieras, puis inchALLAH tu rencontreras quelqu'un d'encore mieux...


Citation
atlasatlas a écrit:
Salam à tous,
Je poste ce sujet aujourd'hui pour me confier à vous et avoir vos conseils. Alors voilà, je suis une jeune fille âgée de 18 ans et depuis la quatrième je suis amoureuse d'un garçon. Il est initule de dire que c'est une simple amourette ou que je suis encore jeune,... Je ne suis jamais sortis avec un garçon et c'est le seul qui m'a réellement intéressé. Nous ne sommes pas sortis ensemble car il est interdit dans la religion. Nous avons donc garder une relation "amicale". Néanmoins, nous nous sommes avoués nos sentiments et avons parlé de l'avenir. Le problème étant que nous nous disputions sans arrêt pour des choses futiles (du fait d'être jalouse,...). Il y a près de quatre mois, nous avons coupé les ponts ou du moins, il a coupé les ponts me reprochant de parler avec son ami dans son dos,... Or, c'est son ami qui est venu me parler et qui s'est mit entre nous. Ce dernier m'a proposé qu'on sorte ensemble plusieurs fois malgré le fait qu'il sache que son ami tenait à moi et avions une certaine relation. Il est allé raconter n'importe quoi sur moi à son ami (le garçon dont je suis amoureuse). Il y a quelques ce-dernier à coupé les ponts en me reprochant cela. Je suis vraiment dégoûtée car je tenais vraiment à lui et cela depuis 4 ans. J'ai essayé de l'oublier plusieurs fois, en vain. Il y a des jours où je n'y pense quasiment pas puis d'autres ou je regrette... Franchement je ne sais pas quoi faire.
Merci d'avance pour vos conseils smiling smiley
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook