Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je n'arrive pas à l'oublier
n
19 janvier 2015 17:31
salam to all
j'etait vrmmnt besoin de poster ça sur un forum .. bon j'avais une relation amoureuse avec une magnifique fille c'etait vrmnt le bonheur absolu je l'ai aimer de tout mon coeur j'etait pret a lui offrir tte la vie en bref c'etait presque la perfection entre nous ... mais sans aucune raison un jours elle ma dit qu'elle na plus de sentiment envers ça ma fait trop de mal elle etait mon touut au vraie sens du mot .. j'ai construi ma vie autour d'elle...vous pouvez pas imaginer la soufrance qu'elle ma causé ... et mnt ça fait presque plus que deux j'ai tjr des sentiments vers elle je pense a elle chaque jour et je vis chaque dans l’espérance qu'elle va y avoir encore des sentiments envers moiii ...
je sais que c pas bien je suis faible envers elle si vous le ditent je le confirme .
si vous avez un conseil un mot quoiqu'il soit ....
n
19 janvier 2015 17:51
48 lecture ... aucune reponse sad smiley
Z
19 janvier 2015 18:06
T'inquiète tu t'en remettra, c'est ça les femmes à sahbi, ne jamais baser ta vie sur elles, grave erreur... No no
T
19 janvier 2015 18:13
Salam, elle ne t'a pas expliqué pourquoi elle a rompu?
s
19 janvier 2015 18:25
Alors je pense que dans toute relation Ya des moments d'alerte ou tu vois que sa ne va pas la rupture c'est dure !! Se n'est pas la bonne tu trouveras une fille meilleur qui penseras tes blessure et que tu appeleras ta femme incha'allah! !
19 janvier 2015 18:41
du jour au lendemain plus de sentiments ??? moody smiley

tu nous dis pas tout grinning smiley
m
19 janvier 2015 18:46
Salam Alaykoum

Amour hors mariage je suppose????

Car si c'était dans les régles tu n'aurais pas eu toute ces souffrances

Passe à autre chose mon frére c'est qu'une créature destiné à mourir comme nous tous...

Te rend pas malade pour une femme sa ne sert à rien à part te faire du mal pour rien allez remonte la pente



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/15 18:48 par mystérieusedu69.
T
19 janvier 2015 18:57
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
du jour au lendemain plus de sentiments ??? moody smiley

tu nous dis pas tout grinning smiley


Je me suis posée la même question perplexe
p
19 janvier 2015 19:34
cmnt ca?
E
20 janvier 2015 00:59
Citation
nobody444 a écrit:
salam to all
j'etait vrmmnt besoin de poster ça sur un forum .. bon j'avais une relation amoureuse avec une magnifique fille c'etait vrmnt le bonheur absolu je l'ai aimer de tout mon coeur j'etait pret a lui offrir tte la vie en bref c'etait presque la perfection entre nous ... mais sans aucune raison un jours elle ma dit qu'elle na plus de sentiment envers ça ma fait trop de mal elle etait mon touut au vraie sens du mot .. j'ai construi ma vie autour d'elle...vous pouvez pas imaginer la soufrance qu'elle ma causé ... et mnt ça fait presque plus que deux j'ai tjr des sentiments vers elle je pense a elle chaque jour et je vis chaque dans l’espérance qu'elle va y avoir encore des sentiments envers moiii ...
je sais que c pas bien je suis faible envers elle si vous le ditent je le confirme .
si vous avez un conseil un mot quoiqu'il soit ....

sa va te forger fréro ! maintenant c est simple soit tu prend soin de toi,..tu fais du sport et t'essaye d être meilleur qu avant a travers la religion,le sport etc ..soit tu te laisse aller et c est pas bon

les femmes aime les défie, elles aime trop les mec presque inaccessible (il faut savoir joué et ne jamais tomber amoureux d elle jusqu au mariage)!

c est simple t es tomber amoureux d'elle en premier ... erreur
tu l'as trop idéalisé ../tu l as mise sur un piédestal erreur
ta vie tourne autour d'elle ..erreur

au faite tu te l'es rendu inaccessible alors elle es parti ! reste souriant ..toujours le même et montre lui que cela ne t atteint pas!!!!!!!!

etc ... approfondie tes connaissance .. pour attiré une fille (qui se respect) dans le halal !!

la vengeance est un plat qui se mange froid !! si elle te recontacte ne met surtout pas ta fierté de côté et ne lui répond surtout pas !!!!

la meilleur façon de répondre a un message c'est de ne pas y répondre justement !!

t es un Rajel ne sois pas victime de sa beauté !! sinon tu sera a vie prisonnier de sa beauté !

les épreuves sont faite pour te rendre meilleur !! et te faire comprendre certaines erreurs


mais si je dois te donner un conseil ; PROFITEZ-EN POUR FAIRE UN QUART DE TOUR COMME UN RAPTOR DIRECTION LA RELIGION ET NE L ABANDONNE JAMAIS CAR ELLE NE T ABANDONNERA JAMAIS

Bon courage akhi !!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/01/15 01:04 par Achelhi-n'Souss.
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
t
20 janvier 2015 01:06
Quelle perfection la perfection n'a par tien qu'à lahhh le miséricordieux
Tu te prosterne devant une femme et bein t'es pas sortie de l'auberge
n
20 janvier 2015 07:27
Merciii bcpp khouya tes mots m'en vrmnt toucher smiling smiley je vais faire des mon mieux pr suivre tes conseils
P
20 janvier 2015 08:52
Citation
LeZalgerien a écrit:
T'inquiète tu t'en remettra, c'est ça les femmes à sahbi, ne jamais baser ta vie sur elles, grave erreur... No no


slm mon ami,

j'ai envie de te dire la même : ne jamais baser sa vie sur un homme ! grave erreur

Te souhaitant une excellente journée smiling smiley
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
Z
20 janvier 2015 11:20
Citation
Playa92 a écrit:
slm mon ami,

j'ai envie de te dire la même : ne jamais baser sa vie sur un homme ! grave erreur

Te souhaitant une excellente journée smiling smiley

Allah ysahel smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook