Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je n'arrive pas à l'oublier
l
25 décembre 2014 08:45
Salam Aleykoum,
Je me présente je suis nouvelle sur le site, je m'appelle Leila et j'ai 19 ans..
Alors en fait il y'a 2ans auparavant que je connais un garçon suite à repas de famille, c'est le beau-frère à ma cousine, on a beaucoup discuté ce jour la, puis sur les réseaux sociaux, SMS... Et depuis un moment il arrete pas de me parler de mariage.. Et moi je me faisait des idées, et soudain du jour au lendemain plus rien, plus de message, plus de salam.. J'ai donc décidé de l'oublier mais à chaque fois que je suis sur le point d'y arriver il réapparaît sur mon chemin, soit je le vois, soit on me parle de lui ou soit je vois un membre de sa famille, je rêve de lui.. Je voulais savoir ce que cela voulait dire, le fait que je n'arrive pas à l'oublier parce que dieu le met tout le temps sur mon chemin.. Merci de m'avoir lu.
V
25 décembre 2014 09:13
Si il est le beau frère de ta cousine,demande lui de lui demandait si il serait intéressée de ce marier avec toi! Et tu sauras! Apres une fois fixe sois t avance avec lui soit tu l oublie une bonne fois pour toutes!
Tu sais à cet âge les jeune veulent voir si il plaise !
l
25 décembre 2014 21:09
Okey d'accord je vais lui demander pour voir si elle est au courant de quelque chose merci pour le conseil. smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook