Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je n'arrive pas à l'oublier
s
11 décembre 2011 23:19
salem a tous ,

je viens vers vous car rien ne vas pour moi depuis qu'il ma quitté et qu'il s"est remarié 2mois plutar en plus, je n y arrive plus .
Je me sent rabaissé et humilié il m' a quitté comme si je n'était rien à ses yeux alor que pour moi il était touuuuut c'est tré dur , j'essaye d'avancer mais j'ai beaucoup de mal . DEPUIS qu'il est parti ma vie n'a plus de sens , professionnellement je ne suis pas motivé et sentimentalement je n'arrive pas à m'imaginer avec un autre homme , je n'arrete pas de rever de lui et il m'arrive de le croiser avec sa dulcinée

je ne comprend pas ce qui m'arrive pourtant je suis une fille gentil , une bent ness et quelqu' un de bien ma vie et devenu un cauchemar . Je n'ai meme plus envi de me marier , plus envi d'avancer plus envie de rien
12 décembre 2011 11:29
Arrête de focaliser ta vie sur un Homme!!

ce n'est qu'un Homme.. C'est pas le seul et unique sur cette terre...

Si allah te l'a écarté de ton chemin , c'est que il ne te méritait pas.. d'autant plus qu'il devait menée une double relation pour s'être marier deux mois après votre rupture...

Que tu es mal, que tu souffres , je le concois, on est humain, on a des coeurs , des sentiments...

Mais au point de te laisser aller comme si c'étais la fin de ta vie.. Faut arrêter!!! réveille toi ma soeur, Punaise au lieu de garder un minimum de dignité et d'avancer dans ta vie comme lui il l 'a fais.. Toi au lieu de cela.. tu t'humilie encore plus comme si sans lui ta vie étais terminé..

KOUNI MARHA...

Il y a des femmes qui divorcent avec leurs maris avec qui elles ont tous construits, avec qui elles ont des enfants et unE vrai vie de couple... ET ELLES AVANCENT DANS LEURS VIES....

Arrête de te morfondre ... TU va souffrir certes.. tu va avoir besoin de temps pour oublier, c'est normal...

Mais avance dans ta vie...
P
12 décembre 2011 12:54
Bonjour Soukina, j'ai bien lu ton poste, et ce que tu ressens et tout a fait normal et humain, et parfois même on pose des question de ce genre:

«Qu’est-ce que je vais devenir sans toi ?»
«C’est toi ma raison de vivre…»
«Sans toi, je ne suis rien»
«Sans toi, ma vie n’a pas de sens»


Je te laisse lire cet article et j'aimerai bien savoir ton avis après :
[www.machronique.com]

J'espère que ça va t'aider !

Courage
s
12 décembre 2011 19:02
c dur jy arrive pas , je le croise tou le temp j'en peu plus et sa famille quand ils me voient ils me dévisage je nen peu plusssssssssssss
n
12 décembre 2011 21:12
arrête de focaliser ta vie sur un homme comme l'avait bien dit TACHELHITE2575!!!!!!!

tu as toute la vie devant toi et au lieu de pleurer et déprimer pour votre séparation, fais ta prière et approche toi d'Allah car il est le seul à pouvoir t'aider pour apaiser ta douleur, ce que tu ressens est tout à fait normal sauf que ça doit pas durer pour longtemps sinon tu finiras par être malade.

dis toi que si lui a pu construire une vie sans toi, tu pourras faire la même chose , faudra juste que tu ais la volonté et que t'arrête de voir en lui l'homme de ta vie!!
il a des défauts dont le plus grave est l'infidélité et la trahison puisqu'il préparait à son mariage alors qu'il sortait avec toi!!!

je ne sais pas tu as quel âge mais tu as sûrement le temps qu'il faut pour oublier cette relation et refaire ta vie à nouveau, je ne dis pas que tu vas trouver la bonne personne demain ou la semaine prochaine mais ça viendra et le plus important c'est que tu te sentes bien sans lui, pour cela tu dois t'occuper en faisant du sport, en lisant des livres, en regardant des films, en sortant avec tes copines et surtout surtout surtout t'enfermes pas chez toi pour pleurer et repasser les moments que vous avez vécu en fermant tes yeux.

sois forte ma soeur et tu verras que ça va passer, nous avons toutes eu un jour une mauvaise expérience et nous sommes encore là, vivantes et souriantes smiling smiley
m
14 février 2012 15:18
Salem je vis actuellement la même chose que toi a part que lui ne s'est pas encore recasé. Je comprends parfaitement, Bcp de femmes sont dans ce cas la.il s'est marié tu te dois de l'oublier. Tu peux voir le sujet que j'ai posté si tu veux et on peut en discuter en pv ;-) courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook