Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je n'arrive pas a l'oublier ??
l
4 novembre 2010 11:06
Salam les yabiz..

Alors voila je me rapproche de vous aujourdui car jai besoin de vos conseils..J'ai rencontrer un mec sur le net, super hnine, tout ce que vous voulais.. Sa fai lontempgs kon discute sur le net, il me dit qu'il veut une relation sérieuse avec mwa, kil veu construire son avenir avec mwa ect..

Quand est venu le jour de ce rencontrer, franchement il me plaisai et tout, mais j'ai sentit que je pourrais pas étre a fond dans cette relation..je c pa quand vous rencontrer quelqu'un vou le savez automatiquement si sa va coller ou pas..je pense encore a mon ex et sa mempéche de mengagé

Je c pas comment faire..

est - ce que yen a qui ont vecu pareil ? pouvez vous m'aider ?
3
4 novembre 2010 11:10
salam aalikom, personnellement je te conseille de pas faire l'erreur de rester bloquée sur le passé. Ton ex est bien devenu ton ex pour des raisons valables donc ca sert à rien de t'accrocher a tes pensées ca fera que te faire faire du sur-place! Si le jeune homme que tu frequentes actuellement en vaut la peine et qu'il te parait droit, tu risque de regretter plus tard d'etre passé à coté d'un bonheur potentiel. A toi de savoir ce que tu veux! bon courage en tout cas, je sais que c'est pas simple du tout.
L
4 novembre 2010 11:17
Oui on a tous un avant goût sur une relation avant même qu'on ne l'a débute sérieusement mais là ton problème à toi c'est pas l'intuition c'est juste que ton ex parasite le terrain alors pour savoir si entre ce mec et toi ça pourrait marcher faudrait avant tout mettre ton ex aux archives une bonne fois pour toute non?
Sinon jamais tu ne croiras en d'autres relations et automatiquement tu y mettra fin avant même d'avoir essayé.
Ton ex n'est pas ton ex pour rien. Si vous vous êtes séparés c'est qu'il y avait de bonnes raisons non? Alors pourquoi tu bloques là dessus? Passe à autre chose. Et ouvres toi aux autres tu peux pas savoir ce qui t'attend, ne te prives pas pour de mauvaises raisons...
L
4 novembre 2010 12:44
Salam,

Les filles ont raison. Oublies ton ex et continues avec lui. Et ca se trouve il va te faire oublier ton ex In love
k
4 novembre 2010 18:52
je te comprend tout à fait je suis dans le meme cas que toi ca fait plus d'1 ans 1/2 et j'arrive pas à l'oublier ....
Pourtant c'est pas faute d'avoir essayée .... Je me suis mis avec quelqu'un pendant 4 mois et quand j'ai vu qu'il voulais vraiment se marier (pour moi c'était trooopp tot alors j'ai rompu ...) j'avais et j'ai toujours mon ex ABDR dans mon coeur et j'ai toujours une petite place pour lui lol winking smiley
Le pire de tout c'est que c'est moi qui l'est quittée ...

Et quoi ca fait combien de temps que c'est ton ex ?
l
4 novembre 2010 19:25
Je suis d'accord avec vous c pas mon ex pour rien mais sa se controle pas dés que je pense a lui, j'ai limite envie d'évité mon mec..je lui en ai parler que j'arriver pas a oublier mon ex etc il m'a dit tu c quoi je vien te rtob aprés l'aid inchaallah et tu verra sa ira mieu..

il va trop vite !!! on se connait peu pour parler de mariage, et mwa je suis pas en état de me marier en ce moment.. vous aller me dire que j'abuse etc mes méme avec toutes les volonté du monde je n'y arrive pas..sad smiley
s
4 novembre 2010 19:29
Quel age a tu???

Si tu es en age de te marier et bien je te dis que tue s en train de comettre une grave erreur en repoussant ce garcon qui sait ce qu il veut.

Tu es prete a faire du mal a qqun qui te veut reelement pr epouse et mere de ses enfants alors que ton ex lui il ne te calcule meme pas...

Si ca se trouve il a deja qqun ds sa vie et ne pense meme plus a toi.

N oublie jms que les mecs ont bcp plus de facilites a zapper que ns...

Pense avec ta tete car nos coeurs a nous les femmes nous perdront...
l
4 novembre 2010 19:46
Citation
k-rmen a écrit:
je te comprend tout à fait je suis dans le meme cas que toi ca fait plus d'1 ans 1/2 et j'arrive pas à l'oublier ....
Pourtant c'est pas faute d'avoir essayée .... Je me suis mis avec quelqu'un pendant 4 mois et quand j'ai vu qu'il voulais vraiment se marier (pour moi c'était trooopp tot alors j'ai rompu ...) j'avais et j'ai toujours mon ex ABDR dans mon coeur et j'ai toujours une petite place pour lui lol winking smiley
Le pire de tout c'est que c'est moi qui l'est quittée ...

Et quoi ca fait combien de temps que c'est ton ex ?

Pareil c mwa qui l'est quitté..sa va faire maintenant 5mois..
l
4 novembre 2010 19:49
Citation
soo...sad a écrit:
Quel age a tu???

Si tu es en age de te marier et bien je te dis que tue s en train de comettre une grave erreur en repoussant ce garcon qui sait ce qu il veut.

Tu es prete a faire du mal a qqun qui te veut reelement pr epouse et mere de ses enfants alors que ton ex lui il ne te calcule meme pas...

Si ca se trouve il a deja qqun ds sa vie et ne pense meme plus a toi.

N oublie jms que les mecs ont bcp plus de facilites a zapper que ns...

Pense avec ta tete car nos coeurs a nous les femmes nous perdront...

J'ai 23 ans, je sais que je suis en train de commettre un erreur..mais c difficile a vivre tu sais
s
4 novembre 2010 19:53
Citation
la.marocaine590 a écrit:
Citation
soo...sad a écrit:
Quel age a tu???

Si tu es en age de te marier et bien je te dis que tue s en train de comettre une grave erreur en repoussant ce garcon qui sait ce qu il veut.

Tu es prete a faire du mal a qqun qui te veut reelement pr epouse et mere de ses enfants alors que ton ex lui il ne te calcule meme pas...

Si ca se trouve il a deja qqun ds sa vie et ne pense meme plus a toi.

N oublie jms que les mecs ont bcp plus de facilites a zapper que ns...

Pense avec ta tete car nos coeurs a nous les femmes nous perdront...

J'ai 23 ans, je sais que je suis en train de commettre un erreur..mais c difficile a vivre tu sais


Moi a ta place je prendrais le mec qui veut m epouser pcq pr le moment tu te dis ouais, j ai le temps et inconsciement tu sais qu au pire des cas tu pourras rebondir sur ton mec psq lui t aimes sincerement.

Stp reflechis bien pcq des mecs bien de nos h=jours c est rare alors gache pas ta chance.No no
l
4 novembre 2010 20:17
Citation
soo...sad a écrit:
Citation
la.marocaine590 a écrit:
Citation
soo...sad a écrit:
Quel age a tu???

Si tu es en age de te marier et bien je te dis que tue s en train de comettre une grave erreur en repoussant ce garcon qui sait ce qu il veut.

Tu es prete a faire du mal a qqun qui te veut reelement pr epouse et mere de ses enfants alors que ton ex lui il ne te calcule meme pas...

Si ca se trouve il a deja qqun ds sa vie et ne pense meme plus a toi.

N oublie jms que les mecs ont bcp plus de facilites a zapper que ns...

Pense avec ta tete car nos coeurs a nous les femmes nous perdront...

J'ai 23 ans, je sais que je suis en train de commettre un erreur..mais c difficile a vivre tu sais


Moi a ta place je prendrais le mec qui veut m epouser pcq pr le moment tu te dis ouais, j ai le temps et inconsciement tu sais qu au pire des cas tu pourras rebondir sur ton mec psq lui t aimes sincerement.

Stp reflechis bien pcq des mecs bien de nos h=jours c est rare alors gache pas ta chance.No no

oui je c..je v écouté ton conseils mais franchement je suis pas préte a me marier..ya aussi sa.
R
4 novembre 2010 20:22
Citation
soo...sad a écrit:
Quel age a tu???

Si tu es en age de te marier et bien je te dis que tue s en train de comettre une grave erreur en repoussant ce garcon qui sait ce qu il veut.

Tu es prete a faire du mal a qqun qui te veut reelement pr epouse et mere de ses enfants alors que ton ex lui il ne te calcule meme pas...

Si ca se trouve il a deja qqun ds sa vie et ne pense meme plus a toi.

N oublie jms que les mecs ont bcp plus de facilites a zapper que ns...

Pense avec ta tete car nos coeurs a nous les femmes nous perdront...

Toujours d'accord Avec ma biche eye rolling smiley!! elle a Raisonnn
L
4 novembre 2010 20:25
Salam

Tu as 23 ans.

Dans un tres petit nombre d'années, les demandes en mariage intéressantes vont etre beaucoup plus rares, voire disparaitre. A ce moment la tu risques d'avoir des regrets.

Et puis c'est pas en restant seule et en ruminant ton histoire avec ton ex que tu vas l'oublier. Pour l'oublier, c'est mieux de continuer à avancer en te lancant dans d'autres histoires.
l
8 novembre 2010 12:15
Merci pour vos réponses et vos conseilsthumbs up

Quelqu'un peut me dire comment on fait la priére de consultation ?

réponse par mp svp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook