Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je n'arrive pas a l'oublié
k
27 août 2007 20:17
bon j'avais déja raconté mon histoir sur le forum ,bref j'était amoreuse de qlq avec je n'ai jamais sorti car ce nétait pas réciproque et ca fait 2ans que je connait cette perssonne maintenant il y as 2mec qui veulent de moi ,mais le probléme que je n'ai pas oublié la perssonne dont je suis amoreuse et j'ai peur de sortir avec qlq d'autre et le laisser tomber aprés une ou 2 semaines j'ai assez souffert et je ne veus pas faire soufrir les gents
alors je fait quoi j'avance et j'accepte un des deux mec qui me declarent leurs amours ou bien j'attend toujours que le dieu fait en sorte que celui que j'aime sera pour moi
O
27 août 2007 20:43
salam celui ke taime il le sait ou pas.
k
27 août 2007 20:46
ecoute je lui fait la declaration mais je sentais que ce n était pas reciproque car il habite loin de chez moi alors il a trouvé des excuses
N
27 août 2007 20:48
bah essaie dans un premier temps de conaitre la personne par téléphone tu verra au fil des discussions
si tu a un feeling tu verras tu changeras peut êtrz d'avis sois pas prisonnière de toi mm
k
27 août 2007 20:51
J AI DEJA PARL2 AVEC LES 2 perssone par tél ils sont bien mais a chaque fois j ai l image de celui que j'aime dans ma téte j'arrive pas a le supprimé ;je en ai marre
O
27 août 2007 20:52
a ok si le mec ke tu veu né pa intéressé ben essaie d loublié franchemen ca sert a rien d lattendre il te la fé comprendre.

tente ta chance avec un d mec mé pr une relation serieuse
k
27 août 2007 20:54
j'ai peur d étre avec qlq d'autre en pensant a lui si comme si je trahi la perssonne avec qui je serai
N
27 août 2007 20:57
tu te dis ça
mais tu verra ke tu l'oubliera

il te fais que souffrir
k
27 août 2007 21:00
oui m'as fait bq soufrir mais bon ce n'etait pas de ca faute c'est plutot la mienne c'est qui a tombé amoreuse de lui ;lui il était correcte donc il m as fait bien comprendre que ce n'était pas possible entre nous
k
27 août 2007 22:08
reveilles-toi ma belle!!!!!!!!!!!!!!!!!

pourquoi tu ecoutes pas ce que tu dis?

t'es pas amoureuse de lui, mais d'une image que tu as concu de lui. Vous etes jamais sortis ensemble, tu le connais pas, alors t'es amoureuse de quoi en fait? Et en meme temps tu t'acharnes de continuer "ta souffrance", ou lieu d'ouvrir un peu tes horizons et de faire connaissance a d'autre jh. Il s'agit pas de se marier avec le premier venu, mais de faire connaissance. Pour apprendre, pour avoir d'experience, pour savoir reconnaitre plus tard la personne qui meritra ton amour...
M
27 août 2007 22:12
Citation
khalisa a écrit:
reveilles-toi ma belle!!!!!!!!!!!!!!!!!

pourquoi tu ecoutes pas ce que tu dis?

t'es pas amoureuse de lui, mais d'une image que tu as concu de lui. Vous etes jamais sortis ensemble, tu le connais pas, alors t'es amoureuse de quoi en fait? Et en meme temps tu t'acharnes de continuer "ta souffrance", ou lieu d'ouvrir un peu tes horizons et de faire connaissance a d'autre jh. Il s'agit pas de se marier avec le premier venu, mais de faire connaissance. Pour apprendre, pour avoir d'experience, pour savoir reconnaitre plus tard la personne qui meritra ton amour...

bien parlé !! thumbs up

tu idealises ce gars c'est pour ça que tu as du mal a l'oublier..

et rien ne t'empeches de connaitre d'autres gens..
b
28 août 2007 10:32
où est le probleme si tu restes seule pour un peu de temps, rien que pour trier tes idées? et savoir ce que tu veux exactement?

le fait que tu as rompu ne veux pas dire forcement que tu dois te mettre avec le premier venu pour oublier ton ex!!

tu n'es pas obligé d'etre avec quelqu un pour l'oublier! surtout si tu ne ressens rien pour cette personne qui se presente!

a mon avis, tu dois te donner plus de temps, pas pour attendre ton ex, car il n'est pas sur qu'il revienne à toi, mais parceque tu as besoin d'etre seule surtout dans cette periodewinking smiley
M
28 août 2007 10:40
bein l'oubie pas tout simplement
P
28 août 2007 10:48
Salam,

Perso, je t'invite à faire une 2e déclaration à ce type et tu lui demande aussi ce que ça lui ferait si tu te mettais avec quelqu'un d'autre

T'auras peut être l'air bête mais au moins tu seras fixée et tu pourras tourner la page ou être avec lui

Courrrrrrrrrrage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/07 10:50 par l'inconnueconnue.
b
28 août 2007 10:51
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

Perso, je t'invite à faire une 2e déclaration à ce type et tu lui demande aussi ce que ça lui ferait si tu te mettais avec quelqu'un d'autre

T'aurais peut être l'air bête mais au moins tu seras fixée et tu pourras tourner la page ou être avec lui

Courrrrrrrrrrage



non mais la page a été bien tourné par cet homme, à koi ça sert de lui demander une autorisation, ?!!
P
28 août 2007 10:55
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

Perso, je t'invite à faire une 2e déclaration à ce type et tu lui demande aussi ce que ça lui ferait si tu te mettais avec quelqu'un d'autre

T'aurais peut être l'air bête mais au moins tu seras fixée et tu pourras tourner la page ou être avec lui

Courrrrrrrrrrage



non mais la page a été bien tourné par cet homme, à koi ça sert de lui demander une autorisation, ?!!

C'est pas une autorisation de lui, c'est une autorisation d'elle même winking smiley

Le moyen de tirer un trait définitif et de passer à autre chose sans se poser des questions

Tu sais des fois les claques faut se les mettre à soi même, d'autre fois faut même les demander grinning smiley
b
28 août 2007 11:01
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

Perso, je t'invite à faire une 2e déclaration à ce type et tu lui demande aussi ce que ça lui ferait si tu te mettais avec quelqu'un d'autre

T'aurais peut être l'air bête mais au moins tu seras fixée et tu pourras tourner la page ou être avec lui

Courrrrrrrrrrage



non mais la page a été bien tourné par cet homme, à koi ça sert de lui demander une autorisation, ?!!

C'est pas une autorisation de lui, c'est une autorisation d'elle même winking smiley

Le moyen de tirer un trait définitif et de passer à autre chose sans se poser des questions

Tu sais des fois les claques faut se les mettre à soi même, d'autre fois faut même les demander grinning smiley




peut etre , ça depend de la personnalité de chaque personne, y en a qui n ont pas besoin de ça pour comprendre que safi tt est fini le jour où cet homme a decidé de rompre, surtout que si cet amour n'etait pas réciproque

et y en a qui ont besoin de faire exactement ce que tu as dit,

pour moi, je prefere m'en sortir moi meme, sans avoir recours à lui, vaut mieux laisser ma peine pour moi, et me montrer forte surtout devant luiwinking smiley
m
28 août 2007 11:08
salem je te conseille si tu fais la prière de faire la prière de la consultation ya que RABBI qui peux te conseillé ma soeur et tu vera après tu peux ten remettre ka lui salem
P
28 août 2007 11:13
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

Perso, je t'invite à faire une 2e déclaration à ce type et tu lui demande aussi ce que ça lui ferait si tu te mettais avec quelqu'un d'autre

T'aurais peut être l'air bête mais au moins tu seras fixée et tu pourras tourner la page ou être avec lui

Courrrrrrrrrrage



non mais la page a été bien tourné par cet homme, à koi ça sert de lui demander une autorisation, ?!!

C'est pas une autorisation de lui, c'est une autorisation d'elle même winking smiley

Le moyen de tirer un trait définitif et de passer à autre chose sans se poser des questions

Tu sais des fois les claques faut se les mettre à soi même, d'autre fois faut même les demander grinning smiley




peut etre , ça depend de la personnalité de chaque personne, y en a qui n ont pas besoin de ça pour comprendre que safi tt est fini le jour où cet homme a decidé de rompre, surtout que si cet amour n'etait pas réciproque

et y en a qui ont besoin de faire exactement ce que tu as dit,

pour moi, je prefere m'en sortir moi meme, sans avoir recours à lui, vaut mieux laisser ma peine pour moi, et me montrer forte surtout devant luiwinking smiley

Moi, j'aime bien les éléctrochocs mdrrrr mais surtout la franchise thumbs up et l'honnêteté thumbs up alors les réponses je préfère aller les chercher à la source et pas les imaginer eye rolling smiley
b
28 août 2007 12:20
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

Perso, je t'invite à faire une 2e déclaration à ce type et tu lui demande aussi ce que ça lui ferait si tu te mettais avec quelqu'un d'autre

T'aurais peut être l'air bête mais au moins tu seras fixée et tu pourras tourner la page ou être avec lui

Courrrrrrrrrrage



non mais la page a été bien tourné par cet homme, à koi ça sert de lui demander une autorisation, ?!!

C'est pas une autorisation de lui, c'est une autorisation d'elle même winking smiley

Le moyen de tirer un trait définitif et de passer à autre chose sans se poser des questions

Tu sais des fois les claques faut se les mettre à soi même, d'autre fois faut même les demander grinning smiley




peut etre , ça depend de la personnalité de chaque personne, y en a qui n ont pas besoin de ça pour comprendre que safi tt est fini le jour où cet homme a decidé de rompre, surtout que si cet amour n'etait pas réciproque

et y en a qui ont besoin de faire exactement ce que tu as dit,

pour moi, je prefere m'en sortir moi meme, sans avoir recours à lui, vaut mieux laisser ma peine pour moi, et me montrer forte surtout devant luiwinking smiley

Moi, j'aime bien les éléctrochocs mdrrrr mais surtout la franchise thumbs up et l'honnêteté thumbs up alors les réponses je préfère aller les chercher à la source et pas les imaginer eye rolling smiley



t'es pertinente toithumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook