Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrive pas à faire des rencontres
19 novembre 2012 22:25
Bonsoir les filles,
Je suis un garçon black de 25 ans, black. Je suis un peu rond mais pas obèse je pense gagner bien ma vie. Je suis ingénieur. ca va faire deux ans que je suis seul. Je n’arrive pas à faire des rencontres. Pourtant je sors très souvent. C’est vrai je ne suis pas très bavard et que je suis du genre needy. Apparemment les filles n’aiment pas trop les garcons needy. Je ne sais plus quoi faire. Je suis pourtant prêt à construire un foyer. Donnez-moi des conseils les filles.
Je vois déjà certains se moquer de moi, Mais ça ne va pas m’aider à avancer.
Je vous remercie toutes
19 novembre 2012 22:28
Personne n'aime les gens "needy"... Tu n'as pas besoin d'être une fille pour ne pas apprécier cela.

Et tu fais pas de rencontres? Ben sort de chez toi. Va dans un café, et pose toi une minute... Tu vas voir, les opportunités vont arriver toutes seules.

Et je me serais bien moqué de toi... Mais ca ne t'aiderait pas à avancer... Euh, attend, la moquerie est un message... Hmmmm.. Ca pourrait t'aider.

Dis moi, comment tu fais pour bien gagner ta vie tout en étant black? Blague à part... On s'en moque que tu sois black et que tu gagne bien ta vie...
19 novembre 2012 23:03
j'ai bien marqué que je fesais des soorties
E
20 novembre 2012 00:04
Salut,

Ca veut dire quoi "needy" (need: traduit de l'anglais vers le français= "besoin". Par contre needyHeu )

Tout dépend aussi où tu sors et ce qu'une femme recherche chez un homme.
Tu as beau bien gagner ta vie et être ingénieur, mais si physiquement ou mentalement tu ne plais pas, cela peut être un obstacle.
En tout cas sur ce site, la majorité des femmes préfèrent un musulman et si tu ne l'es pas, ça sera (très) difficile de trouver une personne.

Je te souhaite quand même bonne chance et ne baisse surtout pas les bras.

Ps: pourquoi tu dis deux fois que tu es "Noir"?
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
D
20 novembre 2012 00:17
ca veut dire nécessiteux mais la dans la phrase va savoir perplexe tu te consideres comme un homme misérable ? pauvre ? clochard ? d'ou le mot ... en gros tu dégage une apparence d'homme pas tres "propre" ? lol

Je dois etre hors sujet
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
E
20 novembre 2012 00:19
Citation
Dihya06 a écrit:
ca veut dire nécessiteux mais la dans la phrase va savoir perplexe tu te consideres comme un homme misérable ? pauvre ? clochard ? d'ou le mot ... en gros tu dégage une apparence d'homme pas tres "propre" ? lol

Je dois etre hors sujet

Comme d'hab...grinning smiley
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
K
20 novembre 2012 00:19
Un cours de séduction pour les nuls et faits par des nuls -je trouve- : Débarassez-vous de votre côté “needy”



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/12 00:20 par KimouZ.
D
20 novembre 2012 00:20
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
ca veut dire nécessiteux mais la dans la phrase va savoir perplexe tu te consideres comme un homme misérable ? pauvre ? clochard ? d'ou le mot ... en gros tu dégage une apparence d'homme pas tres "propre" ? lol

Je dois etre hors sujet

Comme d'hab...grinning smiley

Je n'étais pas loin, il est pauvre en amour apparemment grinning smiley D'après l'article ..
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
20 novembre 2012 00:26
Needy, c'est un peu le mec collant, qui a besoin des autres, on doit le rassurer etc...

Les femmes n'aiment pas cela.

Et ca peut prendre un tas de dimensions.
E
20 novembre 2012 00:31
Citation
LeMask a écrit:
Needy, c'est un peu le mec collant, qui a besoin des autres, on doit le rassurer etc...

Les femmes n'aiment pas cela.

Et ca peut prendre un tas de dimensions.

Merci pour la définition.

C'est vrai qu'un homme qui a souvent besoin d'être rassurer, cela peut être un peu chiant pour la demoiselle, car c'est souvent le rôle de la femme grinning smiley
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
m
20 novembre 2012 01:13
posteur je trouve que tu as mal choisi ton pseudo

malheureusement faut que tu passes de needy à en forme, va de l'avant, je dis malheureusement parce que c'est dure de changer une partie de soi
D
20 novembre 2012 01:48
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
Needy, c'est un peu le mec collant, qui a besoin des autres, on doit le rassurer etc...

Les femmes n'aiment pas cela.

Et ca peut prendre un tas de dimensions.

Merci pour la définition.

C'est vrai qu'un homme qui a souvent besoin d'être rassurer, cela peut être un peu chiant pour la demoiselle, car c'est souvent le rôle de la femme grinning smiley

Pff n'importe quoi !
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
20 novembre 2012 01:49
Citation
LeMask a écrit:
Needy, c'est un peu le mec collant, qui a besoin des autres, on doit le rassurer etc...

Les femmes n'aiment pas cela.

Et ca peut prendre un tas de dimensions.

je confirme grinning smiley
E
20 novembre 2012 01:56
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
Needy, c'est un peu le mec collant, qui a besoin des autres, on doit le rassurer etc...

Les femmes n'aiment pas cela.

Et ca peut prendre un tas de dimensions.

Merci pour la définition.

C'est vrai qu'un homme qui a souvent besoin d'être rassurer, cela peut être un peu chiant pour la demoiselle, car c'est souvent le rôle de la femme grinning smiley

Pff n'importe quoi !

Je vous taquine un peu les femmes yawning smiley
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
D
20 novembre 2012 02:00
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
Needy, c'est un peu le mec collant, qui a besoin des autres, on doit le rassurer etc...

Les femmes n'aiment pas cela.

Et ca peut prendre un tas de dimensions.

Merci pour la définition.

C'est vrai qu'un homme qui a souvent besoin d'être rassurer, cela peut être un peu chiant pour la demoiselle, car c'est souvent le rôle de la femme grinning smiley

Pff n'importe quoi !

Je vous taquine un peu les femmes yawning smiley

ouai spinning smiley sticking its tongue out

Bon bah si c'est ca Mec seul etre "needy" tu dois etre parisien ... y a qu'eux pour se prendre pour des américains (anglais) et mettre un nouveau mot dans le vocabulaire tous les 2 mois ^^ (ou pas)

Y a rien a faire a part changer ... personne veut d'un lourdo meme pas une lourdasse.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
20 novembre 2012 02:36
Dihya----quel tact ...jte reconnais bien la....mddddrrrr
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
i
20 novembre 2012 08:58
et ? À ok tu cherche une meuf ici on a compris mdr tes pas le premier qui fait ça ,super le jeu de rôle je trouve bon tu cherche quoi passe pas par quatre chemin car cet bizarre ton commentaire ressemble étrangement à certain que jai vu tjs la même technique !!!!!
D
20 novembre 2012 12:32
Citation
heywa a écrit:
Dihya----quel tact ...jte reconnais bien la....mddddrrrr

mdr grinning smiley chuuuut Cool
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
w
20 novembre 2012 12:55
bon mec cherche réveille toi un peu !

enlève direct ton coté needy ou chez pas quoi (o pire caches le), fais un ptit régime et va à la salle de sport
l'apparence c'est super important dans notre société

t ingénieur bon ok ! ben mise sur ta garde robe, va chez the kooples, prend des chaussures verni et un blazer et hop ! ta le swag

est ce que tu es muslim ? pratiquante ? si non renseigne toi achètent des bouquins

j'ai horreur des mecs qui se plaignent et qui ne font aucun effort !!!!!!!!!!

ah oui chose importante développe ta chatche, montre ton caractère
et évite de faire le mecs gentils ça marche jamais au début, deviens au fil de la relation
S
21 novembre 2012 06:08
il faut te reprendre en main , c est chiant un homme qui a besoin d etre rassurer
tu n as pas confiance en toi
ca doit se ressentir dans ton comportement d ou ton peu de communication
tu gaches sans doute de belles opportunités
arretes de marcher le nez en bas , marches les yeux en l air
travail ton style , ton relationnel , tes sujets de conversations , cherches a savoir d ou vient ce manque d assurance
autrement tu risques de faire un foyer avec la boheme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook