Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrive pas à faire pousser mes cheveux
28 avril 2016 18:10
Salam aleykoum les filles voilà ça fais 6 ans mtn que jai couper mes cheveux et je n'arrive plus à les faire pousser jai vraiment l'impression qu'ils ne poussent plus !!! Alors qu'un cheveux ne s'arrête pas de pousser normalement .. Si vous avez des conseils je toute oui
i
28 avril 2016 18:15
Salam
l'huile de ricin , huile d'argan , ça stimule la pousse, fait le 1 fois par semaine
28 avril 2016 18:32
Idem

Huile d'argon pour moi marche très bien, par contre il faut couper les pointes tout les 2 a 3 mois pour laisser respirer les cheveux et que les cheveux poussent bien

Soit disant qu'il faut les couper à la pleine lune Heu
28 avril 2016 18:33
Barak'Allah oufik ma soeur le mélange des 2 je n'est jamais tester mais huile de ricin j'ai tester plusieurs fois mais pas de grand changement pour toi ça à marcher ? Je vais essayer les 2 en même temps peut être que ça ira in sha Allah
a
28 avril 2016 18:36
Salam,

comme l'a bien dit inaya, l'huile de ricin favorise la pousse.

Après, peut-être que tu devrais voir si tu n'as un soucis autre comme le manque de vitamines, une carence en fer etc parce que tout ceci constitue autant de facteurs qui peuvent ralentir la pousse des cheveux.

Il faut voir ton alimentation notamment, si elle est équilibrée, si tu t'hydrates bien etc. Kheir inch'Allah.
28 avril 2016 18:37
Je es ai couper au mois de juin et au mois de septembre parce qu'on m'avais aussi conseiller de les couper pour favoriser la pousse mais ça n'a pas marcher
28 avril 2016 18:40
j'avais justement songer à prendre des compléments alimentaires pour voir justement si le problème venait pas de la ,merci ma soeur .amin
j
28 avril 2016 19:21
Salam je suis coiffeuse les filles l'huile de ricin et argan et autre ne fait pas poussé les cheveux elles ne font que réparer intensément le cheveux donc ( cheveux en bon état , pousse de cheveux) mais rien ne fait pousser un cheveux appart prendre en gellule de la vitamine b ( levure de bière ) c'est le seul truc qui marche vous pouvez en prendre tout le temps une fois par jour et ca marche pour les cheveux cils ongle poils etc car c'est un apport en vitamine b. Je précise que la levure de bière n'est autre qu'un champignons et la bière ce transforme en alcool que si on en apparte du sucre mais tout seul il n'y a aucun alcool wAllah ar radim. On m'a appris en cours cela . Je nivente rien bslama. ALLAH YAWNKOUM
28 avril 2016 19:43
Salam aleykoum merci pour tes renseignement les complément alimentaires marchent ou pas ? Et la levure de bière certaines personnes m'ont dit qu'elle faisait prendre du poids rumeurs ou vérité ?? BarakAllah ou fik
28 avril 2016 21:02
SALAM LLAH ALAYKOM AKHAWATI !!!!!

Mssalkhire alikom ,je tiens a vous informez que la coupe régulière de cheveux peut freiner la pousse ,je vous conseille de soigner en intérieur ,par exemple si tu consommes des boites de sardines 2 trois fois par semaines ,pour l'apport d’Oméga de protéines de vitamines de minéraux ...............,et tout ce qui est vert ; laitue+ salades +persil +de préférence comme jus a l'aide d'une centrifugeuse ,c'est riche en fer et de zinc et minéraux ...............et tu bénéficieras d'autre bien fait que la pousse .................et pour les soins extérieure je te propose de masser régulièrement le cuir chevelure avec de l'huile de nigelle :habba sawdae ,ou bien le fenugrec;halba sinon tu peux mixer les graines avec de l'huile d'olive+un peu de sel pour éviter que ça pourri et les mettre dans un flacon a verre sombre couvrir avec du journal et laisser macérer en soleil une 15 AINE de jours ,tu peux lire sorate alfatiha 7 fois et souffler dans le flacon ,+après chaque rinçage de shampoing tu rinces avec de l'infusion du thym ;zaater ,que tu auras déjà préparer d'avance ,inchaellah ALLAH RABBI howa chafi alkafi alaafi alhay alladi la yamoute ,
28 avril 2016 22:15
Aleykoum salam lire la sourate alfatiha ??? Sa fonctionne la tu dEja fait??? Barakallah oufik merci pour tes conseil
Y
29 avril 2016 10:34
Aaleykoum salam,

Je prend actuellement de la levure de bière, 9 petits comprimés / jour. Je vais faire une cure de 3 mois.
J'ai commencé il y a 4 jours car petit problème de chute de cheveux .

Je te dirai ce qu'il en est dans quelques jours / semaines, inchaallah, si prise de poids ou pas . Pour le moment, RAS.
Citation
Kaynouuu a écrit:
Salam aleykoum merci pour tes renseignement les complément alimentaires marchent ou pas ? Et la levure de bière certaines personnes m'ont dit qu'elle faisait prendre du poids rumeurs ou vérité ?? BarakAllah ou fik
29 avril 2016 11:35
Barak Allah oufik ma soeur oui dit moi quoi in sha Allah car j'aimerais aussi entamer une cure
M
30 avril 2016 09:45
salam alikoum ,

ton astuce m'interesse lol mais comment sa je peux en prendre une fois par jour ? tu la mange ?

excuse moi mais j'ai vraiment rien compris mdr
Citation
jennahcoiffeuse a écrit:
Salam je suis coiffeuse les filles l'huile de ricin et argan et autre ne fait pas poussé les cheveux elles ne font que réparer intensément le cheveux donc ( cheveux en bon état , pousse de cheveux) mais rien ne fait pousser un cheveux appart prendre en gellule de la vitamine b ( levure de bière ) c'est le seul truc qui marche vous pouvez en prendre tout le temps une fois par jour et ca marche pour les cheveux cils ongle poils etc car c'est un apport en vitamine b. Je précise que la levure de bière n'est autre qu'un champignons et la bière ce transforme en alcool que si on en apparte du sucre mais tout seul il n'y a aucun alcool wAllah ar radim. On m'a appris en cours cela . Je nivente rien bslama. ALLAH YAWNKOUM
j
1 mai 2016 02:52
Wa aleykom salam oui c'est des gellule a acheter au rayon bio t'en prend une par jour comme un doliprane tu prend sa avec une gorgée d'eau
a
1 mai 2016 09:33
salam
normalement un cheveu entretenu et/ou réparé (soins, alimentation....) se régénère naturellement donc pousse
mais il y a aussi un capital capillaire qui une fois entamé sérieusement empêche la pousse
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
3 mai 2016 13:30
Salam

L'oignon et l'ail font beaucoup d'effet: ils stimulent la pousse dû cheveux et le nourrisse ( kératine)
Il suffit de les frotter pour qu'ils lâchent leur jus ensuite l'applique sur le cuire chevelu et laisser agir

Bon après l'odeur.... Mais il faut bien frotter avec. Le shampoing et ca part

Ps je mélange avec de l'huile et ca nourris bien

Citation
Kaynouuu a écrit:
Salam aleykoum les filles voilà ça fais 6 ans mtn que jai couper mes cheveux et je n'arrive plus à les faire pousser jai vraiment l'impression qu'ils ne poussent plus !!! Alors qu'un cheveux ne s'arrête pas de pousser normalement .. Si vous avez des conseils je toute oui
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook