Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrive tjs pas a faire le deuil de mon pere!!
25 juin 2015 18:43
Citation
rizlène-farah a écrit:
Tu n'as pas tort...

Pour te situer un peu ma relation avec mon pere, il me sur-estimait, me feliciter si j'avais accomplis une bonne chose, me confiais sa carte bancaire alors meme que ma propre mere n'y touchais pas lol
Il etait juste,avec tous ces enfants, savait etre autoritaire quand il le fallait,

Tout ce que je faisais, je voulais qu'il soit fier de moi, et avec ma mere c'etait different, il y avait un peu de distance*
Il voulait qu'on s'integre,ne disait jamais de mal sur les autres

Bref, c'etait pour moi,un pilier

J'ai été chez moi celle qui a été la plus touchée, au point ou on devait me "shooter" aux medocs pendant un moment pour que je me calme

Chez moi, ils savent qu'il ne faut pas en parler en ma presence, mais en parler ici me fait un peu de bien

Parce que je n'arrive pas a en parler avec eux

El hamdulilah, je suis posée maintenant avec mes enfants, j'essaie de leur transmettre toutes ces belles valeurs qu'il m'a donné

Et je prie pour avoir ne serait ce qu'un reve de lui ou un signe disant qu'il est fier de moi eujourdhui

Salam alaikoum Rizlène,

Tu as décrit EXACTEMENT la relation que j'avais aussi avec mon père (ALLAH y rahmou).Il est décédé cela fait 17ans et je n'ai jamais réussi à faire mon deuil au point où je n'ai jamais réussi à revoir son visage en photo.

Je crois surtout qu'on a été super chanceuse d'avoir ce genre de relation avec un père surtout quand je vois les relations autoritaires que mes amies ont avec le leurs.
15 janvier 2017 17:10
moi sa fait 11ans qu'il est deceder et j'arrive pas a faire le deuil meme encore aujourdhui parce que mon père était tout pour moi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook