Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrive pas à faire confiance à un homme !
D
14 avril 2016 15:30
Salam à tous !

Je n'arrive pas à faire confiance à un homme. J'aimerai tellement être heureuse. Je veux qu'il me respecte, qu'il soit patient. Je ne veux pas d'un homme qu'à la moindre dispute il va voir ailleurs.
14 avril 2016 15:34
Meskina ... crying(
...
14 avril 2016 15:39
Salâm,

Réaction humaine tout à fait naturelle d'une personne qui a vécu une situation qui lui fait penser cela.

Il faudra donc réapprendre à faire confiance, tout en sachant que chaque homme est différent.
Facile à écrire... mais tout est presque possible si l'on y met de la volonté...

Bon courage...
I
14 avril 2016 15:55
Tiens mais je te retrouve dans tout les posts toi Danse
Citation
rfissa10 a écrit:
Meskina ... crying(
14 avril 2016 15:56
yawning smiley In love
Citation
Infirmiere93 a écrit:
Tiens mais je te retrouve dans tout les posts toi Danse
...
I
14 avril 2016 15:57
confused smiley
Citation
rfissa10 a écrit:
yawning smiley In love
14 avril 2016 16:02
J ai besoin d une injection infirmiere93, je peux compter sur toi confused smiley
Citation
Infirmiere93 a écrit:
confused smiley
...
14 avril 2016 16:02
Salut

Tu seras heureuse yawning smiley
14 avril 2016 16:05
Salut

Tu seras heureuse yawning smiley
D
14 avril 2016 16:06
Merci c'est gentil !
I
14 avril 2016 16:11
Attends je vais appeller un collègue il s'y connaît mieux que moi dans les injections ptdr
Citation
rfissa10 a écrit:
J ai besoin d une injection infirmiere93, je peux compter sur toi confused smiley
14 avril 2016 16:12
Pfffffffffffff t as cassé le délire Grrrr
Citation
Infirmiere93 a écrit:
Attends je vais appeller un collègue il s'y connaît mieux que moi dans les injections ptdr
...
I
14 avril 2016 16:17
Hahahahaha ptdr c'était fais exprès ptdr
Citation
rfissa10 a écrit:
Pfffffffffffff t as cassé le délire Grrrr
14 avril 2016 16:20
Ouai ba la france c est pas toi qui va la sauvé
Citation
Infirmiere93 a écrit:
Hahahahaha ptdr c'était fais exprès ptdr
...
I
14 avril 2016 16:25
Ah ben moi je veux sauver personne hein lol je viens sur yabi pour rigoler de quelques post, et de qlq commentaires... J'ai constaté que les maghrebins/bines sont dotés d'une intelligence surhumaine ptdr disons que je m'instruis sur yabi smoking smiley
Citation
rfissa10 a écrit:
Ouai ba la france c est pas toi qui va la sauvé
14 avril 2016 16:35
C est sur que c est pas toi qui va nous illuminez hein grinning smiley, on reste sur nos acquis et c est déja pas mal
Citation
Infirmiere93 a écrit:
Ah ben moi je veux sauver personne hein lol je viens sur yabi pour rigoler de quelques post, et de qlq commentaires... J'ai constaté que les maghrebins/bines sont dotés d'une intelligence surhumaine ptdr disons que je m'instruis sur yabi smoking smiley
...
I
14 avril 2016 16:40
Ah non merci, moi j'illumine personne grinning smiley je ne fais que regarder les posts pour mieux comprendre la composition et la consistance du cerveau arabe grinning smiley
Citation
rfissa10 a écrit:
C est sur que c est pas toi qui va nous illuminez hein grinning smiley, on reste sur nos acquis et c est déja pas mal
14 avril 2016 16:41
Moi c'est au femme que j'arrive pas. C'est chaud.. courages.
C
14 avril 2016 16:48
Bonjour

Il ne faut jamais faire confiance à un homme, pas à 100%, même après le mariage ...

Je suis mariée depuis 20 ans et je me méfie encore. Et pourtant, j'ai une crème de mari. Malgré tout, je conserve des garde-fous.

Si jamais ça casse entre nous, j'ai une roue de secours. En cas de dispute de tromperies ou autres, pareil.

Et mine de rien, le fait que l'autre sait que je ne lui appartiens pas à 100%, ça permet de maintenir le bateau sur l'eau justement. Chacun sait que s'il exagère dans ses propos ou ses actes, ça peut très très mal se terminer et très rapidement.

On sait dans notre couple qu'une tromperie, par exemple, ce serait la rupture finale, pas de retour possible. Qu'un "détournement" d'argent, ce serait un dépôt de plainte direct à la gendarmerie, on ne dilapide pas l'argent du couple ou des enfants pour des conneries ...

Bref, chacun a un droit de regard sur ce que fait l'autre et on prend TOUTES les décisions absolument ensemble.

Y'a pas de cadeau ou de fleurs à donner à l'autre parce qu'il est notre conjoint. Faut toujours se protéger dans la vie.

Alors je te rassure hein, on ne passe pas notre temps à épier l'autre, ses documents ou à entretenir un interrogatoire chaque soir. L'ambiance est cool à la maison. Mais au moindre doute, on doit être capable d'apporter des preuves de ce qu'on rapporte.

La confiance doit s'approcher du 100%, mais on n'y arrive jamais. Il peut toujours y avoir des événements qui font basculer ces chiffres. Des épreuves dans la vie qui font qu'à certains moments ce pourcentage tombe à 20% ... Et là, vaut mieux avoir de bons arguments derrière pour pas que ça casse.

La vie est une balance qui yoyote toujours entre le ying et le yang ... le but est d'obtenir l'équilibre le plus possible. Mais on ne peut pas garder l'équilibre tout le temps. Parfois il y a des coups de vent qui nous font tomber de cette balance. Il faut remettre du lest de l'autre côté pour revenir à ce point d'équilibre ou lâcher le lest définitivement et changer de balance ...
14 avril 2016 17:59
Pourquoi tu n'arrives pas à accorder cette confiance? Qu'est-ce qui fait que tu as ce sentiment? Un vécu....ce que tu vois dans ton entourage?
Citation
DiamantRubisSaphir a écrit:
Salam à tous !

Je n'arrive pas à faire confiance à un homme. J'aimerai tellement être heureuse. Je veux qu'il me respecte, qu'il soit patient. Je ne veux pas d'un homme qu'à la moindre dispute il va voir ailleurs.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook