Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je n'arrive pas à faire mon choix !!!!
A
13 octobre 2011 19:30
Coucou smiling smiley

mon flacon de parfum actuel (le black XS de paco rabane) est sur le point de se vider, et donc je vais acheter un autre parfum mais j'hésite tro entre:

- Le lady million de paco rabane

OU

- Le The one de D&G

Comme je narrive pas a faire mon choix je vous laisse répondre et me dire lequel vous préférez, et suivant le nombre de réponses d'ici demain soir j'irais acheter celui qui a eu le ++++ de succès ici !!!!!!! loooool

allez lachez vous, dites moi celui qui vous fait tomber entre ces 2-ci
M
13 octobre 2011 19:41
Prend les deux grinning smiley
( je sais je t'aides pas beaucoup )
A
13 octobre 2011 20:29
Citation
Mona.mouur a écrit:
Prend les deux grinning smiley
( je sais je t'aides pas beaucoup )

LOOL j'aurais bien aimé mais en ce moment je souhaite faire des économies pour ma formation d'agent d'escale !!!!!
A
13 octobre 2011 20:31
Lady million trop hot
13 octobre 2011 20:38
Salam

une preference pour lady million

t'as essayé les deux sur ta peau pour voir ce que sa donne?
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
A
13 octobre 2011 20:40
sur ma peau non,
juste sur les petites tiges en papier qu'il y a a sephora lol
m
13 octobre 2011 22:49
Prends Hypnotic Poison de Dior, tu ne regretteras pas winking smiley)
s
13 octobre 2011 23:06
moi j'ai le one million et il est magnifiquement bon !! smiling smiley classe doux frais .............. tandis que celui de d&g est trop trop a mon gout trop banal !
D
13 octobre 2011 23:08
Le The One il sent pas bon, enfin moi perso j'aime pas
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
A
13 octobre 2011 23:10
Salam


Le lady million
[b][center]Peace[/center][/b]
s
13 octobre 2011 23:24
oupss me suis trompée lady million et non one million lol j'ai fait un mix des deux qui signifie que tu dois prendre les deux smiling smiley
L
14 octobre 2011 00:14
Eau de cologne ça te fera vlà les économies je te jure,crois moithumbs up



grinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
p
14 octobre 2011 09:37
lady millioon
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
14 octobre 2011 09:48
salam je les trouve trop banal, tout le monde en porte

tu n'as pas envie de porter quelquechose de pas commun ? quand bien meme le parfum differe d'une peau à l'autre ...
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
14 octobre 2011 10:01
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
salam je les trouve trop banal, tout le monde en porte

tu n'as pas envie de porter quelquechose de pas commun ? quand bien meme le parfum differe d'une peau à l'autre ...

si j'aimerais bien porter quelquechose de pas commun mais étant une fille a fort caractere il faut quelque chose qui me corresponde, et je ne vois que ces 2 là Oh

si tu as des suggestions a me faire, sa sera avec plaisir !!!!!! grinning smiley

j'aime aussi le EMPORIO ARMANI DIAMONDS mais le probleme c'est qu'il ne tien paa du tout sur moi :////
14 octobre 2011 10:10
Citation
Algeriennedu33 a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
salam je les trouve trop banal, tout le monde en porte

tu n'as pas envie de porter quelquechose de pas commun ? quand bien meme le parfum differe d'une peau à l'autre ...

si j'aimerais bien porter quelquechose de pas commun mais étant une fille a fort caractere il faut quelque chose qui me corresponde, et je ne vois que ces 2 là Oh

si tu as des suggestions a me faire, sa sera avec plaisir !!!!!! grinning smiley

j'aime aussi le EMPORIO ARMANI DIAMONDS mais le probleme c'est qu'il ne tien paa du tout sur moi :////

je peux t'assurer que certains parfums ne sont pas aussi connu que ceux que l'on voit dans les boutiques.

je te propose le ST dupont essence pure femme (c'est pas une blague), j'en porte depuis 3 ans, et je ne me lasse pas
le probleme c'est qu'il n'est pas en boutique mais en achat sur le net site de st dupont, les senteurs sont enivrantes et restent meme apres la douche
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
14 octobre 2011 10:15
mercii soltanita mais j'aime pas tro les achats sur le net :s :s :s

est-ce que tu connais des parfums qui se vendent en parfumerie qui sentent super bon mais qui sont pas aussi connus que ceux que j'ai cité ?
14 octobre 2011 10:23
Citation
Algeriennedu33 a écrit:
mercii soltanita mais j'aime pas tro les achats sur le net :s :s :s

est-ce que tu connais des parfums qui se vendent en parfumerie qui sentent super bon mais qui sont pas aussi connus que ceux que j'ai cité ?

oui bien sur tu as les indemodables comme l'aromatics elixir de clinique (ils sent fort seul deux gouttes suffisent)

anglomanie de vivienne westwood,


casmir de chopard

habanita de molinard (il sent magnifiquement bien et il a du caractere)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
14 octobre 2011 10:31
les parfums sisley aussi tu as une gamme chez sephora thumbs up

et si tu as envie d'un parfum personnalisé, tu as des studios de parfums comme celui de paris ou tu peux créer le tien, a bordeaux je ne sais pas s'il y en a un (moi j'en ai un personnalisé que je touche tres peu mais j'aime beaucoup)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
J
14 octobre 2011 11:54
Salam !

Peut être est-ce trop tard pour répondre, mais c'est pas grave grinning smiley. Pour moi ça reste le même: Black XS de Paco Rabane, une merveille ce parfum je trouve Danse

Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook