Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrive pas à exprimer mes sentiments
Y
13 mai 2008 22:56
Citation
magieeda a écrit:
salam
je vous expose mon malaise avec l'éspoir de trouver chez vous des conseils ou ne serait ce que de l'écoute,
j'ai déja ouvert un post sur mon probléme mais j'arrive toujours pas à le depasser et ça va de pire en pie, avec mon chéri, j'ai un blocage niveau expression orale, je n'arrive pas à lui dire des mots doux ni de belles phrases, je sais que je l'aime mais je ne peux pas le lui dire, je n'arrive pas à le soutenir quand il en a besoin ni à le féliciter quand il a réaliser un truc, je sais ce que je dois dire, je sais que je dois parler mais quand je veux le faire, je bloque;
je voulais appeler sa mama pour lui souhaiter bon aid( j'ai fait la connaissance de ses parents, j'ai pas pu le faire pourtant lui ne rate pas l'occasion pour parler à la mienne
je veux lui dire plein de chose mais je n'arrive jamais, j'ai tout éssayer, j'ai méme préparé un récit et je me suis dit que la tache sera plus facile quand je liré mais en vain
au début, il ne disait rien mais derniérement, je sens qu'il est malheureux à cause de ça, il dit qu'il ne me sent pas impliqué dans sa vie, que je ne lui dit rien, qu'aprés ses journées fatiguantes il vient chercher réconfort auprés de moi mais je ne lui donne rien
j'ai méme penser à lui demander de rompre, j'arrive pas à le rendre heureux et ça me rend troop malheureuse aussi,
je sens qu'il est malheureux et pour ne pas me blesser il dit qu'il m'accepte telle que je suis et qu'il ne pourra me demander un truc qui depasse mes capacités, mais je suis convaincue que tot ou tard, il en aura marre sad smiley j'ai peur que ça ne change pas méme aprés le mariage
je me dis aussi que je serai une vraie lache si je rate l'amour de ma vie pour ça et que dois dépasser cela le plus tot possible
les relations à distance sont troop difficile à vivre et moi je ne fais que empirer la situation avec mon silence
je ne crois pas que c'est du à mon éducation, j'ai grandi ds une famille ouverte ou l'on dit des mot doux entre nous et le probléme c'est que je n'ai ce probléme qu'avec lui sad smiley
à ce stade, je pense vraiment avoir un probléme, est c que un manque de confiance ou quoi??
j'éspére que vous puissez me donner quelque conseils, pensez vous que j'ai besoin d'un accompagnement psychologique??
j'attend vos réponse impatiemment et merci de m'avoir lu!
Penser que t'as besoin d'un accompagnement psy parce que tu veux pas exprimer tes sentiments n'importe comment c'est la une des pensées des plus farfelues que j'ai put lire ...

Plus on a dut mal a devoiler ses sentiments plus ils sont sinceres ...
Quand sentiment il y a ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/08 23:37 par YubEyEs.
l
8 janvier 2009 17:56
salut
j'ai le meme probleme que toi et ce depuis mon plus jeune age...je suis actuellement avec quelqu'un depuis plus de 4 ans et je n'ai jamais réussie a lui dire ce que je ressens pour lui ni s'il me manques ni si je suis bien avec lui rien je n'y arrive que par sms mais jamais de vive voix pourtant j'en ai envi mais des que je veux le faire je suis bloquée je ne comprends pas pourquoi....Lui le vivant trés mal il m'en a parlé plus d'une fois mais rien y fait résultats il ma quitté car il ne se sent pas aimer...j'essaie de le faire changer d'avis j'espere réussir a sortir les mots de ma bouche c'est dure alors que pour les autres c'est comme acheté une baguette de pain :-s
n
11 janvier 2009 22:18
slt magieeda! G vécu la méme histoire ke toi! Ca fai 5 an ke je sui avec mn chéri, on vi une relation a distance. O dèbu javé du mal walah et ca a duré longtemp 3 an. Petit a peti jenvoyé d texto jenre tu me manke, t ma vie et juska je t'aime. Ca se voi ke tu l'aime mé il fau ke tu te force walah! Parcke lé mec atende de leur femme l'amour d'une mére a un fils, un homme c comme un enfant il fo étre atentionner! Koni hnina! Je c ke c pa facil mé éssaie petit a petit. Moi il me le reproché !! Et jme sui forcé en fesan 2 lumour genre slt ma fleur!! Kan tu lui aura di un mot dou une foi le reste viendra tou seul. En tou ka jte souhaite bn courage et jvou souhaite ke du bonheur a vou 2.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook