Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrive pas a dormir solution efficace
Y
1 août 2018 08:09
En plus elle me nargue elle me met un post it sur la table pour dire bonne mission' a bientôt !!

Ah ah ah MDR

C'est elle qui ma recruté ou quoi ?
1 août 2018 11:30
Mais tu la remplace le temps de ses vacances après c fini pour toi elle a pas de raison de faire ça.
Et comment tu sais qu'elle a couché pour avoir un CDI? Oups
Ne sois pas stressé ou insomniaque pour ça peut être tu exagérés elle se comporte comme ça naturellement laisse la faire c une p..!
Y
1 août 2018 20:02
J exagère peut être ou je me fais des films
Mais en général un CDI comme ça c'est pas simple de l'obtenir il faut être très proche de la hiérarchie enfin c'est ce que je pense
Les manières et les connaissances quelle a c'est pas venu tout seul on la aidé je pense
Y
1 août 2018 20:05
En plus elle a un beau nom français
Y
2 août 2018 05:58
La vie c'est une lotterie
Y
3 août 2018 06:47
Elle ma fait du mauvais oeil même si elle a un CDI
Elle a eu peur de moi et mes connaissances du metier
3 août 2018 12:41
Tu la remplace que pour son e mois de vacances. Tu t en fous après tu te casses
Citation
lalla-8 a écrit:
Elle ma fait du mauvais oeil même si elle a un CDI
Elle a eu peur de moi et mes connaissances du metier
Y
3 août 2018 17:57
Oui mais c'est dommage l'entreprise est super bien les directeurs très tolérants très gentils
Une ambiance d'équipe sympa
Parfois je tombe mal mais la l'équipe super
4 août 2018 02:09
Attend qu elle prenne sa retraite ptdr

Citation
lalla-8 a écrit:
Oui mais c'est dommage l'entreprise est super bien les directeurs très tolérants très gentils
Une ambiance d'équipe sympa
Parfois je tombe mal mais la l'équipe super
4 août 2018 02:10
Et vous faites quoi exactement ?
Vous parlez pas anglais ?
Citation
lalla-8 a écrit:
Oui mais c'est dommage l'entreprise est super bien les directeurs très tolérants très gentils
Une ambiance d'équipe sympa
Parfois je tombe mal mais la l'équipe super
Y
4 août 2018 03:14
Si on parle anglais mais comme c'est les vacances c'est très calme très peu d'appels téléphoniques venant de l'étranger.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Et vous faites quoi exactement ?
Vous parlez pas anglais ?
Y
5 août 2018 07:30
Je ne sais pas si j'aurais du préciser a la hiérarchie qu'elle m'a mal formé des le début ?
Ou jai bien fait de me taire.
Y
5 août 2018 07:51
J'ai envie de lui rendre la pareille quand elle revient des vacances.
Parce que je dois lui donner toutes les infos et papiers qui ont été laissé pour elle.

Quest ce que vous en pensez ?
Y
5 août 2018 08:08
Depuis quelle est partie celle que je remplace ça parle derriere mon dos y'a des moqueries Et il.y'a un collègue qui a osé me dire c'est quand que tu pars ?
Franchement dans ces conditions c'est pas mieux que je me mette en arrêt maladie ?

Depuis quelques jours je dors pas correctement.
5 août 2018 13:17
Ah oui là c de la hogra remet les à leur place direct sinon ils vont aller plus loin encore

Ton contrat fini quand??
Non finis ton contrat si c qu'un mois si c plus long emmerde les par un arrêt maladie jusqu'à fin de contrat et à elle ne lui laisse aucun message saboté lui son retour sa rentrée si elle te la fait à l'envers !
Citation
lalla-8 a écrit:
Depuis quelle est partie celle que je remplace ça parle derriere mon dos y'a des moqueries Et il.y'a un collègue qui a osé me dire c'est quand que tu pars ?
Franchement dans ces conditions c'est pas mieux que je me mette en arrêt maladie ?

Depuis quelques jours je dors pas correctement.
Y
5 août 2018 18:18
Je les remets a leur place comment ?
Je ne sais pas faire.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Ah oui là c de la hogra remet les à leur place direct sinon ils vont aller plus loin encore

Ton contrat fini quand??
Non finis ton contrat si c qu'un mois si c plus long emmerde les par un arrêt maladie jusqu'à fin de contrat et à elle ne lui laisse aucun message saboté lui son retour sa rentrée si elle te la fait à l'envers !
Y
6 août 2018 05:49
Ça continue je me lève a 4 h et je n'arrive plus a dormir
Ce week end pareil
Le fait que j'ai fait nuit blanche la première nuit impossible de récupérer cette nuit ça va en se dégradant
Je ne sais plus quoi faire
J'ai acheté a la pharmacie valériane escholzia lavande etc
Mais rien ny fait.
Pour m'endormir c'est bon mais la deuxième partie du cycle de sommeil est bâclée.
7 août 2018 00:55
Ça c'est le stress il faut absolument que tu te detendes et ça passe par en parler te lâcher lâcher prise mais pour ça tu as besoin d aide de soutien rapproché toi de copines de soeurs peu importe mais ne reste pas seule tu sembles sous pressiôn a chercher des solutions et ça commence par s entourer sociabiliser et ainsi tu t aimeras et tu attirera plus de sympathie et de personnes positives foncé va vers les aitres !!
Citation
lalla-8 a écrit:
Ça continue je me lève a 4 h et je n'arrive plus a dormir
Ce week end pareil
Le fait que j'ai fait nuit blanche la première nuit impossible de récupérer cette nuit ça va en se dégradant
Je ne sais plus quoi faire
J'ai acheté a la pharmacie valériane escholzia lavande etc
Mais rien ny fait.
Pour m'endormir c'est bon mais la deuxième partie du cycle de sommeil est bâclée.
7 août 2018 00:57
Pour celà il faut avoir confiance en soi pour s affirmer sans quoi ça sonne faux et ça fait agressive et là tu vas attirer de la méchanceté.
Pour etre bien et affirmé entouré toi de copines même virtuellement mais reste entouré et aidé car seule contre tous tu n arriveras a rien
Citation
lalla-8 a écrit:
Je les remets a leur place comment ?
Je ne sais pas faire.
Y
7 août 2018 08:56
Celle k je remplace a couché avec le PDG
Car j'ai vu une photo d'elle en salle de pause avec le PDG et sa joue collée sur son épaule c'est pour ça kon m'aime pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook