Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il n'arrive pas à dire je t'aime
n
11 juin 2011 22:18
Mon futur mari ( il m'as demandé en mariage il y a pas longtemps et on s'est frequentés pendant 5 mois) ne m'as jamais dis je t'aime. Moi je lui ai dis mais il me repoonds par des sourires ou la pemière fois par " haaaan c'est mignon jsuis choqué , jsuis trop pressé qu'on se mari MA FEMME " . Il me dit je te kiff grave/ a mort/ troooop / surkiff etc... mais jamais de je t'aime, je n'arrive pas à lui faire dire. C'est normal ? On se mari l'année prochaine inchallah
k
11 juin 2011 22:19
Citation
nawaal75 a écrit:
Mon futur mari ( il m'as demandé en mariage il y a pas longtemps et on s'est frequentés pendant 5 mois) ne m'as jamais dis je t'aime. Moi je lui ai dis mais il me repoonds par des sourires ou la pemière fois par " haaaan c'est mignon jsuis choqué , jsuis trop pressé qu'on se mari MA FEMME " . Il me dit je te kiff grave/ a mort/ troooop / surkiff etc... mais jamais de je t'aime, je n'arrive pas à lui faire dire. C'est normal ? On se mari l'année prochaine inchallah

grinning smiley
h
11 juin 2011 22:20
c'est un wesh wesh .... les wesh wesh se kiffent, et ne s'aiment pas ....

si il te dit qu'il te kiff grave .... c'est qu'il es trop amoureux de toi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/11 22:21 par habib75.
assalam o alykoum
D
11 juin 2011 22:21
Les hommes ont le mérite de ne pas dire "je t'aime " comme on sert des frites au Mcdo donc euh.....

Bah donc euh s'il veut pas et bah c'est qu'il veut pas ! point!
e
11 juin 2011 22:21
Je te kiff et je t'aime c'est la même chose simplement le registre est différent.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
b
11 juin 2011 22:23
Citation
nawaal75 a écrit:
Mon futur mari ( il m'as demandé en mariage il y a pas longtemps et on s'est frequentés pendant 5 mois) ne m'as jamais dis je t'aime. Moi je lui ai dis mais il me repoonds par des sourires ou la pemière fois par " haaaan c'est mignon jsuis choqué , jsuis trop pressé qu'on se mari MA FEMME " . Il me dit je te kiff grave/ a mort/ troooop / surkiff etc... mais jamais de je t'aime, je n'arrive pas à lui faire dire. C'est normal ? On se mari l'année prochaine inchallah

Raconter ces péchés est un péché. Cessez donc de péché pécheresse !
M
11 juin 2011 22:29
Citation
abousa3d a écrit:
Citation
nawaal75 a écrit:
Mon futur mari ( il m'as demandé en mariage il y a pas longtemps et on s'est frequentés pendant 5 mois) ne m'as jamais dis je t'aime. Moi je lui ai dis mais il me repoonds par des sourires ou la pemière fois par " haaaan c'est mignon jsuis choqué , jsuis trop pressé qu'on se mari MA FEMME " . Il me dit je te kiff grave/ a mort/ troooop / surkiff etc... mais jamais de je t'aime, je n'arrive pas à lui faire dire. C'est normal ? On se mari l'année prochaine inchallah

Raconter ces péchés est un péché. Cessez donc de péché pécheresse !

Ill
n
11 juin 2011 22:33
abousa3d : c'est en anonyme, personne sait qui je suis. Je me pose une question, je demande à des inconnus si pour eux c'est normal qu'il ne me dise pas ces mots ...

habib75: mdrrrr je pense pas qu'il soit amoureux sinon il me dirait qu'il m'aime et serait un peu plus romantique In love

euh c'est juste moi : ben c'est bien ca le probleme, je deteste le " je te kiff" je trouve que ca fait wesh wesh de la cité lol ..

karimero : il y a quoi de marrant ? perplexe
e
11 juin 2011 22:35
Tu as choisi un mec de cité, c'est normal qui parle en mode wesh wesh

Citation
nawaal75 a écrit:
abousa3d : c'est en anonyme, personne sait qui je suis. Je me pose une question, je demande à des inconnus si pour eux c'est normal qu'il ne me dise pas ces mots ...

habib75: mdrrrr je pense pas qu'il soit amoureux sinon il me dirait qu'il m'aime et serait un peu plus romantique In love

euh c'est juste moi : ben c'est bien ca le probleme, je deteste le " je te kiff" je trouve que ca fait wesh wesh de la cité lol ..

karimero : il y a quoi de marrant ? perplexe
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
n
11 juin 2011 22:39
salam

tu sais l'amour ne se prouve pas par un je t'aime mais avec le comportement je suis dans le même cas que toi sauf que moi je ne lui ai jamais di je t'aime, mais sa ce n'est pas parce que je l'aime je veux que le seul homme a qui je dis je t'aime donc je patiente d'être marié, mon raisonnement peut paraitre bizar mais c'est comme sa que je suis, et lui il te di jte kiff ki en langage de cité veut dire je t'aime donc ne psycote pas et soit trankil
11 juin 2011 22:42
sincerement ca te pose probleme ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
11 juin 2011 22:52
Ben oui quand même .. sad smiley
11 juin 2011 22:53
Citation
nawaal75 a écrit:
Ben oui quand même .. sad smiley

bah sincerement je vais te dire, tu cherches les problemes ou il n'y en a pas.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
11 juin 2011 23:01
Tu vois bien qu'il veut pas le sortir, et en + t'imagines si t'arrives à lui faire cracher le morceau, tu reviendrais: les "je t'aime" de mon copain ne sont pas spontanés...
v
11 juin 2011 23:07
je connais une fille son mec lui disait je t'aime toutes les heures et tu sais quoi il la trompait depuis plus de 2 ans ptdr
nan c'est pas marrant certes mais voilà; il t'a demandé en mariage c'est déjà ça de gagner grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/11 23:16 par voldemodo.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
11 juin 2011 23:13
le souci c pas le fait qui n'utilise pas le terme 'je t'aime" mais le "surkif" c'est d'un romantisme de cité que j'adore ptdr

il manque plus que je te sukif vite fait ou à donf et c la totale

ah ces ptit jeunes eye rolling smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
11 juin 2011 23:19
Je te kiff et je t'aime c'est pas du tout pareil....No no

Moi j'apprécierais pas.smoking smiley

Sort lui tes larmes crying( de crocodiles. grinning smiley
11 juin 2011 23:27
Citation
salmama a écrit:
Je te kiff et je t'aime c'est pas du tout pareil....No no

Moi j'apprécierais pas.smoking smiley

Sort lui tes larmes crying( de crocodiles. grinning smiley

faire la tamaha pour un je t'aime sincerement c'est ridicule

tu verras il te le dira peut etre quand tu t'y attendras le moins

bref ...
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
e
11 juin 2011 23:35
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
nawaal75 a écrit:
Ben oui quand même .. sad smiley

bah sincerement je vais te dire, tu cherches les problemes ou il n'y en a pas.

Ben elle a raison je trouve, c'est quand meme bizarre de ne jamais vraiment dire "je t'aime". Il donne l'impression de tourner autour du pot.

nawaal75 : Pourquoi ne pas lui faire la remarque?
11 juin 2011 23:45
Citation
emna06 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
nawaal75 a écrit:
Ben oui quand même .. sad smiley

bah sincerement je vais te dire, tu cherches les problemes ou il n'y en a pas.

Ben elle a raison je trouve, c'est quand meme bizarre de ne jamais vraiment dire "je t'aime". Il donne l'impression de tourner autour du pot.

nawaal75 : Pourquoi ne pas lui faire la remarque?

le dire sous la contrainte waowwwww c'est beau tu as raison mille excuse grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook