Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrive pas à me détacher de mon mari !
d
9 novembre 2005 15:26
Bonjour,

Je me suis marié il y a environ 6 mois, je susi folle amoureuse de mon mari, et je porte notre premier bébé, el hamdoullah...

Mon médecin m'a conseillé de me reposer, donc je suis en arrêt de travail actuellement...

Jusqu'ici, vous me dirai quel est le problème ? Et bien me voyant seule à la maison, mon mari m'a conseillé d'aller voir mes parents car il me sent épanoui chez eux, et me dit, que de son côté, il pense beaucoup à moi, du fait que je sois seule à la maison...
Seulement, je n'arrive pas à me faire à l'idée de le laisser seul, pendant toute une semaine, je l'aime tellement, et on a toujours tout fait ensemble, comment me persuader que c'est pour mon bien ? J'hésite !

Merci d'avance...
f
9 novembre 2005 15:29
ohhhhhhhhh c chou ca
jespere quil se rend compte de ton sentiment haa ca fé plaisir dentendre que lamour existe encore
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
9 novembre 2005 15:30
comment me persuader que c'est pour mon bien ?

c'est pour votre bien grinning smiley

son bien à lui winking smiley
ton bien smiling smiley
et pour le bien du bébé winking smiley

salam.
b
9 novembre 2005 15:31
Il est chou ton chéri!

1 semaine, ça passe vite...ressources toi auprès de tes parents et tu verras que les retrouvailles ne seront que meilleures avec ton mari...

Au fait, Félicitations pour le mariage et le Bambin!!!
d
9 novembre 2005 15:32
Merci fatouille,

Oui, il en est conscient, je lui dit et lui aussi, mais je n'arrive pas à me dire qu'il faut que je l'écoute, que je prenne quelques jours chez mes parents !!!
On en discute beaucoup, et le jour j (samedi) approche, et je suis toujours pas décidé, comment faire ?
m
9 novembre 2005 15:32
C'est normal que tu ne peux pas te détacher de lui, vous etes encore un jeune couple, vous apprenez encore à vous connaitre et en plus le fait que tu sois enceinte, c'est normal que tu aies besoin de lui à tes cotés, la grossesse est un beau moment que l'on veut partager avec le papa.

Alors dis lui que c'est plus facile pour toi de rester à l'attendre (meme si c'est long) que de l'abandonner une semaine.

Tu dis ça maintenant parceque vous êtes un nouveau couple mais dans quelques années dès qu'il te dira va voir tes parents si tu veux, tu courras plus vite que ton ombre.

Aller bisou!
9 novembre 2005 15:32
si c'est pour rester seule à la maison grinning smiley vas voir tes parents
tu changeras un peu de la routine grinning smiley

avant de partir remplis bien le frigo

repas préparés grinning smiley

il t'appelerai chaque soir grinning smiley

salam.
d
9 novembre 2005 15:33
Merci beba,

Mais comment savoir si ca va bien se passer pour lui ? Même si on s'appelera, ça va être difficile...
d
9 novembre 2005 15:35
Le frigo est rempli, et justement comme je suis à la maison, je m'occupe de lui, repas... et là, c'est vrai que c'est une de mes préoccupations...
9 novembre 2005 15:37
deaaz

tu sors pour des courses legeres dans la journée ou tu dois rester à la maison confused smiley

occupe toi la journée


salam.
m
9 novembre 2005 15:39
Deaaz, je sais que c'est égoiste mais regarde ton cas à toi, si toi tu te sens prete à partir (je dis physiquement par rapport au bébé) une semaine.
Ton mari il saura très bien se débrouiller, une semaine c'est pas long et en plus c'est vrai que ça te reposera et comme dit beba les retrouvailles seront meilleures!
d
9 novembre 2005 15:39
Falcultatif,

Je n'ai pas bien saisi ta question ?
c
9 novembre 2005 15:39
Salam,

Une semaine c'est pas la mort...
d
9 novembre 2005 15:40
Merci maissa.b, oui surement...
9 novembre 2005 15:42
que c'est mimismiling smiley

Mabroukke pour la grossessesmiling smiley


**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
9 novembre 2005 15:42
je voulais dire

cette semaine de repos tu arrive à marcher à bouger à faire quelques courses à faire des magasins pour acheter habilles bébé

tu peux ne pas aller chez tes parents et sortir grinning smiley

salam.
d
9 novembre 2005 15:44
Oui, c'est vrai mais c'est lui qui me propose d'y aller, et le shopping en général, on le fait ensemble, heureusement, on a les même goûts...
Mais c'est vrai que tous les jours, faire les magasins,, ça devient usant, et c'est pour ça que mon mari me propose d'aller chez mes parents...
d
9 novembre 2005 15:45
Allah y barek fik, ba_ssma...
I
9 novembre 2005 16:05
ahlala, ça doit pas être facile de t'éloigner, je comprend, je sais ce que ça fais d'être loin même pour une courte période de son homme, mais tu sais une semaine ça peut se faire, c'est beaucoup pour deux fous amoureux qui font tout ensemble, qui sont tous les jours ensemble( ah ça me rapelle les beaux moments quand j'étais prés de mon fiancé)..
tu sais quand la distance s'est introduite entr mon fiancé et moi, c'était dure, aprsé 13 mois d'absence ce n'était que plus fort encore et les retrouvailles était magique, tu es sûr que tu ne veux pas goûter à cette magie!!! c'est magnifique et tu verra ça te fera du bien et à toi, et à tes parents, puis ppuisque tu aimes ton mari tu dois sûrement veiller à qu'il ne soit pas inquiét!! et bien n te sachant seule à la maison ça l'inquiéte et il sera meilleur quand tu seras avec tes parents...tu ne penses pas!!!

félécitations
a
9 novembre 2005 16:13


vous êtes trop mignon
mashAllah

aller vas te reposer un peu, ca te fera du bien
et si jamais il te manquait trop tu retournes à la maison smiling smiley

félicitations pour le ptit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook