Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrive pas à me décider
b
11 mai 2014 15:48
Salam aleykoum,

Alors voila, je suis une jeune étudiante de 20 ans et en ce moment je fais connaissance avec un jeune homme de 24 ans qui m'a contacté par l'intermédiaire de mes frères et sœurs pour un éventuel mariage avec moi, dés le début c'était censé être clair (enfin pour moi) on fait connaissance par téléphone...et si on se plait ba pourquoi pas envisager quelque chose, seulement voila sa fait pas très longtemps qu'on fait connaissance (environs 2 ou 3 semaines) et on s'est attaché énormément en faite j'ai l'impression que sa fait vraiment longtemps qu'on se parle comme si on s'était toujours connu c'est pareil pour lui sauf que je ne veux pas m'emballer si vite, et plusieurs choses m'ont déçu par rapport à lui mais plusieurs choses m'ont également plu. On va commencer parce qui m'a plu : - sa personnalité ( même s'il est un peu susceptible parfois, on rigole bien ensemble, il est drôle, hnine...)
- il fait la prière
- il a un beau sourire, il a du charme, c'est pas spécialement mon genre à 100% mais il est mignon quand même enfin j'men rappel plus trop de sa tête mais c'est à peu près sa (ou ptète qu'il commence à me plaire parce que je commence à l'aimer, bref je sais plus...)
- j'ai apprécié la démarche qu'il a fait c'est à dire qu'il est demandé à ma famille pour me parler
- J'apprécie également sa franchise , il aime se confier à moi, il m'a l'air sincère, il sait ce qu'il veut et il le dit clairement
- il a des projets ( il souhaiterai suivre une formation de plomberie, travailler à droite et à gauche et un jour inchallah travailler à son compte)
- Il ne boit pas , ne fume pas
- Il m'encourage à finir mes études

Ce qui me bloque :

- Alors en attendant sa formation qui va débuter fin mai, il ne fait rien (ok il a le droit de se reposer) mais il ne fait strictement rien (déjà qu'il faisait rien depuis un bon bout de temps), il se lève à vers 14 h 15h d'ailleurs je me demande s'il est réveillé là , et il sort la nuit jusqu'à 4h du matin parfois plus parfois moins et sa ne me plait pas, enfaite je n'aime pas le genre d'homme qui traine la nuit...Il va dans les chichas, et je lui ai demandé s'il partait en boîte (parce que là pour moi sa aurait été trop j'aurais mis fin) il m'a dit qu'il y allait mais qu'il avais arrêté depuis peu, j'ai dit ok s'il avait arrêté.
- Il me dit qu'avant de se marier avec moi, il faut qu'il me connaisse vraiment bien, qu'il ne veut pas faire d'erreur comme beaucoup d'autres font à se marier avec une femme qu'ils connaissent à peine puis divorcer, il me dit faut qu'on se voit...(il m'a même dit qu'il voulait me prendre dans ses bras et m'embrasser) je lui ai dit que j'étais totalement contre pour sa et que je voyais pas l'intérêt de se fréquenter , au pire on peu se voir 2 ou 3 fois histoires de voir à quoi on ressemble...Mais sincèrement je ne vois pas l'utilité d'aller faire des sortie ensemble...Et c'est ce qu'il voudrais faire qu'on sorte ensemble avant de se marier enfaite.
- Ensuite il y a une autre chose qui m'a choqué lors de nos discussion, il m'a dit qu'il espère que je resterais belle comme sa même après le mariage, même après avoir fais des enfants et que j'avais pas intérêt à devenir une grosse, que fallais que je prenne soin de mon corps...Je comprends que c'est important mais de là à dire " si tu deviens grosse parcequ'on aurait eu des enfants ba jte toucherait même plus, jte menace d'avance", moi je trouve sa triste de réduire le mariage au physique, normalement on est censé être des partenaires, se rendre meilleur mutuellement, pas se rabaisser dans les moments de faiblesses...

A oui et j'avais oublié, lorsque je lui ai reproché de sortir si tard...il m'a dit que sa n'existait pas les hommes comme je voulais c'est à dire qu'ils ne sortent pas tard le soir, ne vont pas dans les chichas... A oui et aussi une qualité que j'avais oublié, c'est quelqu'un de très généreux

Désolé d'avoir été longue, j'hésite enfaite je ne sais pas quoi faire si sa vaut la peine que je continu à parler avec ou non, sachant que je me suis attaché mais bon je préfère au pire arrêté là et souffrir maintenant que plus tard parce que j'aurais fais le mauvais choix et le regretter.

Merci de m'avoir lu



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/05/14 16:26 par lina'oum'camélia.
11 mai 2014 16:01
salam

j'ai vu le mot shisha jme suis dit NEXT.
les hommes qui sortent pas le soir y'en a plein.

et j'ai la flemme de commenter tt le reste wallah. ya des trucs qui me font halluciner.

jsais pas tu trends compte que c'est foutu la ou pas ?


met fin a cette relation.

conseil d'une fille raisonnable grinning smiley

de rien grinning smiley
l
11 mai 2014 16:07
trouve toi un mec qui a fait des études comme toi .
b
11 mai 2014 16:09
Citation
lina'oum'camélia a écrit:
Salam aleykoum,

Alors voila, je suis une jeune étudiante de 20 ans et en ce moment je fais connaissance avec un jeune homme de 24 ans qui m'a contacté par l'intermédiaire de mes frères et sœurs pour un éventuel mariage avec moi, dés le début c'était censé être clair (enfin pour moi) on fait connaissance par téléphone...et si on se plait ba pourquoi pas envisager quelque chose, seulement voila sa fait pas très longtemps qu'on fait connaissance (environs 2 ou 3 semaines) et on s'est attaché énormément en faite j'ai l'impression que sa fait vraiment longtemps qu'on se parle comme si on s'était toujours connu c'est pareil pour lui sauf que je ne veux pas m'emballer si vite, et plusieurs choses m'ont déçu par rapport à lui mais plusieurs choses m'ont également plu. On va commencer parce qui m'a plu : - sa personnalité ( même s'il est un peu susceptible parfois, on rigole bien ensemble, il est drôle, hnine...)
- il fait la prière
- il a un beau sourire, il a du charme, c'est pas spécialement mon genre à 100% mais il est mignon quand même enfin j'men rappel plus trop de sa tête mais c'est à peu près sa (ou ptète qu'il commence à me plaire parce que je commence à l'aimer, bref je sais plus...)
- j'ai apprécié la démarche qu'il a fait c'est à dire qu'il est demandé à ma famille pour me parler
- J'apprécie également sa franchise , il aime se confier à moi, il m'a l'air sincère, il sait ce qu'il veut et il le dit clairement
- il a des projets ( il souhaiterai suivre une formation de plomberie, travailler à droite et à gauche et un jour inchallah travailler à son compte)
- Il ne boit pas , ne fume pas
- Il m'encourage à finir mes études

Ce qui me bloque :

- Alors en attendant sa formation qui va débuter fin mai, il ne fait rien (ok il a le droit de se reposer) mais il ne fait strictement rien (déjà qu'il faisait rien depuis un bon bout de temps), il se lève à vers 14 h 15h d'ailleurs je me demande s'il est réveillé là , et il sort la nuit jusqu'à 4h du matin parfois plus parfois moins et sa ne me plait pas, enfaite je n'aime pas le genre d'homme qui traine la nuit...Il va dans les chichas, et je lui ai demandé s'il partait en boîte (parce que là pour moi sa aurait été trop j'aurais mis fin) il m'a dit qu'il y allait mais qu'il avais arrêté depuis peu, j'ai dit ok s'il avait arrêté.
- Il me dit qu'avant de se marier avec moi, il faut qu'il me connaisse vraiment bien, qu'il ne veut pas faire d'erreur comme beaucoup d'autres font à se marier avec une femme qu'ils connaissent à peine puis divorcer, il me dit faut qu'on se voit...(il m'a même dit qu'il voulait me prendre dans ses bras et m'embrasser) je lui ai dit que j'étais totalement contre pour sa et que je voyais pas l'intérêt de se fréquenter , au pire on peu se voir 2 ou 3 fois histoires de voir à quoi on ressemble...Mais sincèrement je ne vois pas l'utilité d'aller faire des sortie ensemble...Et c'est ce qu'il voudrais faire qu'on sorte ensemble avant de se marier enfaite.
- Ensuite il y a une autre chose qui m'a choqué lors de nos discussion, il m'a dit qu'il espère que je resterais belle comme sa même après le mariage, même après avoir fais des enfants et que j'avais pas intérêt à devenir une grosse, que fallais que je prenne soin de mon corps...Je comprends que c'est important mais de là à dire " si tu deviens grosse parcequ'on aurait eu des enfants ba jte toucherait même plus, jte menace d'avance", moi je trouve sa triste de réduire le mariage au physique, normalement on est censé être des partenaires, se rendre meilleur mutuellement, pas se rabaisser dans les moments de faiblesses...

A oui et j'avais oublié, lorsque je lui ai reproché de sortir si tard...il m'a dit que sa n'existait pas les hommes comme je voulais c'est à dire qu'ils ne sortent pas tard le soir, ne vont pas dans les chichas...

Désolé d'avoir été longue, j'hésite enfaite je ne sais pas quoi faire si sa vaut la peine que je continu à parler avec ou non, sachant que je me suis attaché mais bon je préfère au pire arrêté là et souffrir maintenant que plus tard parce que j'aurais fais le mauvais choix et le regretter.

Merci de m'avoir lu

PS : J'avais oublié une autre chose qui me déplait, c'est qu'avant il a fréquenté beaucoup de filles, il m'a dit qu'il avait énormément changé ( il l'a déjà fait je crois plusieurs fois et il m'a dit qu'il ne pourrait jamais se marier avec une femme qu'il l'aurait déjà fait, et là jlui ai di mais c'est hypocrite et il m'a fait "un homme et une femme c'est pas pareil", jlui ai alors répondu j'ai jamais lu dans le coran qu'il y avait une faveur pour les hommes à ce sujet )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/14 16:10 par lina'oum'camélia.
[b][color=#FF0033]J'ai regretté des paroles mais je n'ai jamais regretté le silence !Ne regarde pas la petitesse de tes péchés mais la grandeur de Celui à qui tu as désobéi ! Quand on croit servir les autres, on ne fait que se servir à travers eux! [/color][/b] [center][/center]
B
11 mai 2014 16:15
Citation
lina'oum'camélia a écrit:
Citation
lina'oum'camélia a écrit:
Salam aleykoum,

Alors voila, je suis une jeune étudiante de 20 ans et en ce moment je fais connaissance avec un jeune homme de 24 ans qui m'a contacté par l'intermédiaire de mes frères et sœurs pour un éventuel mariage avec moi, dés le début c'était censé être clair (enfin pour moi) on fait connaissance par téléphone...et si on se plait ba pourquoi pas envisager quelque chose, seulement voila sa fait pas très longtemps qu'on fait connaissance (environs 2 ou 3 semaines) et on s'est attaché énormément en faite j'ai l'impression que sa fait vraiment longtemps qu'on se parle comme si on s'était toujours connu c'est pareil pour lui sauf que je ne veux pas m'emballer si vite, et plusieurs choses m'ont déçu par rapport à lui mais plusieurs choses m'ont également plu. On va commencer parce qui m'a plu : - sa personnalité ( même s'il est un peu susceptible parfois, on rigole bien ensemble, il est drôle, hnine...)
- il fait la prière
- il a un beau sourire, il a du charme, c'est pas spécialement mon genre à 100% mais il est mignon quand même enfin j'men rappel plus trop de sa tête mais c'est à peu près sa (ou ptète qu'il commence à me plaire parce que je commence à l'aimer, bref je sais plus...)
- j'ai apprécié la démarche qu'il a fait c'est à dire qu'il est demandé à ma famille pour me parler
- J'apprécie également sa franchise , il aime se confier à moi, il m'a l'air sincère, il sait ce qu'il veut et il le dit clairement
- il a des projets ( il souhaiterai suivre une formation de plomberie, travailler à droite et à gauche et un jour inchallah travailler à son compte)
- Il ne boit pas , ne fume pas
- Il m'encourage à finir mes études

Ce qui me bloque :

- Alors en attendant sa formation qui va débuter fin mai, il ne fait rien (ok il a le droit de se reposer) mais il ne fait strictement rien (déjà qu'il faisait rien depuis un bon bout de temps), il se lève à vers 14 h 15h d'ailleurs je me demande s'il est réveillé là , et il sort la nuit jusqu'à 4h du matin parfois plus parfois moins et sa ne me plait pas, enfaite je n'aime pas le genre d'homme qui traine la nuit...Il va dans les chichas, et je lui ai demandé s'il partait en boîte (parce que là pour moi sa aurait été trop j'aurais mis fin) il m'a dit qu'il y allait mais qu'il avais arrêté depuis peu, j'ai dit ok s'il avait arrêté.
- Il me dit qu'avant de se marier avec moi, il faut qu'il me connaisse vraiment bien, qu'il ne veut pas faire d'erreur comme beaucoup d'autres font à se marier avec une femme qu'ils connaissent à peine puis divorcer, il me dit faut qu'on se voit...(il m'a même dit qu'il voulait me prendre dans ses bras et m'embrasser) je lui ai dit que j'étais totalement contre pour sa et que je voyais pas l'intérêt de se fréquenter , au pire on peu se voir 2 ou 3 fois histoires de voir à quoi on ressemble...Mais sincèrement je ne vois pas l'utilité d'aller faire des sortie ensemble...Et c'est ce qu'il voudrais faire qu'on sorte ensemble avant de se marier enfaite.
- Ensuite il y a une autre chose qui m'a choqué lors de nos discussion, il m'a dit qu'il espère que je resterais belle comme sa même après le mariage, même après avoir fais des enfants et que j'avais pas intérêt à devenir une grosse, que fallais que je prenne soin de mon corps...Je comprends que c'est important mais de là à dire " si tu deviens grosse parcequ'on aurait eu des enfants ba jte toucherait même plus, jte menace d'avance", moi je trouve sa triste de réduire le mariage au physique, normalement on est censé être des partenaires, se rendre meilleur mutuellement, pas se rabaisser dans les moments de faiblesses...

A oui et j'avais oublié, lorsque je lui ai reproché de sortir si tard...il m'a dit que sa n'existait pas les hommes comme je voulais c'est à dire qu'ils ne sortent pas tard le soir, ne vont pas dans les chichas...

Désolé d'avoir été longue, j'hésite enfaite je ne sais pas quoi faire si sa vaut la peine que je continu à parler avec ou non, sachant que je me suis attaché mais bon je préfère au pire arrêté là et souffrir maintenant que plus tard parce que j'aurais fais le mauvais choix et le regretter.

Merci de m'avoir lu

PS : J'avais oublié une autre chose qui me déplait, c'est qu'avant il a fréquenté beaucoup de filles, il m'a dit qu'il avait énormément changé ( il l'a déjà fait je crois plusieurs fois et il m'a dit qu'il ne pourrait jamais se marier avec une femme qu'il l'aurait déjà fait, et là jlui ai di mais c'est hypocrite et il m'a fait "un homme et une femme c'est pas pareil", jlui ai alors répondu j'ai jamais lu dans le coran qu'il y avait une faveur pour les hommes à ce sujet )

Salam,

et avec tout ce que tu nous as dis sur ces travers et sa mentalité de merde tu attend quoi pour le nexter ?
bon, je sors parce que je m'attend aux réponses des lobotomisés du cibouleaux

fais ce que bon te semble et inchaallah khayr

salam
A
11 mai 2014 16:21
Citation
lina'oum'camélia a écrit:
Salam aleykoum,

Alors voila, je suis une jeune étudiante de 20 ans et en ce moment je fais connaissance avec un jeune homme de 24 ans qui m'a contacté par l'intermédiaire de mes frères et sœurs pour un éventuel mariage avec moi, dés le début c'était censé être clair (enfin pour moi) on fait connaissance par téléphone...et si on se plait ba pourquoi pas envisager quelque chose, seulement voila sa fait pas très longtemps qu'on fait connaissance (environs 2 ou 3 semaines) et on s'est attaché énormément en faite j'ai l'impression que sa fait vraiment longtemps qu'on se parle comme si on s'était toujours connu c'est pareil pour lui sauf que je ne veux pas m'emballer si vite, et plusieurs choses m'ont déçu par rapport à lui mais plusieurs choses m'ont également plu. On va commencer parce qui m'a plu : - sa personnalité ( même s'il est un peu susceptible parfois, on rigole bien ensemble, il est drôle, hnine...)
- il fait la prière
- il a un beau sourire, il a du charme, c'est pas spécialement mon genre à 100% mais il est mignon quand même enfin j'men rappel plus trop de sa tête mais c'est à peu près sa (ou ptète qu'il commence à me plaire parce que je commence à l'aimer, bref je sais plus...)
- j'ai apprécié la démarche qu'il a fait c'est à dire qu'il est demandé à ma famille pour me parler
- J'apprécie également sa franchise , il aime se confier à moi, il m'a l'air sincère, il sait ce qu'il veut et il le dit clairement
- il a des projets ( il souhaiterai suivre une formation de plomberie, travailler à droite et à gauche et un jour inchallah travailler à son compte)
- Il ne boit pas , ne fume pas
- Il m'encourage à finir mes études

Ce qui me bloque :

- Alors en attendant sa formation qui va débuter fin mai, il ne fait rien (ok il a le droit de se reposer) mais il ne fait strictement rien (déjà qu'il faisait rien depuis un bon bout de temps), il se lève à vers 14 h 15h d'ailleurs je me demande s'il est réveillé là , et il sort la nuit jusqu'à 4h du matin parfois plus parfois moins et sa ne me plait pas, enfaite je n'aime pas le genre d'homme qui traine la nuit...Il va dans les chichas, et je lui ai demandé s'il partait en boîte (parce que là pour moi sa aurait été trop j'aurais mis fin) il m'a dit qu'il y allait mais qu'il avais arrêté depuis peu, j'ai dit ok s'il avait arrêté.
- Il me dit qu'avant de se marier avec moi, il faut qu'il me connaisse vraiment bien, qu'il ne veut pas faire d'erreur comme beaucoup d'autres font à se marier avec une femme qu'ils connaissent à peine puis divorcer, il me dit faut qu'on se voit...(il m'a même dit qu'il voulait me prendre dans ses bras et m'embrasser) je lui ai dit que j'étais totalement contre pour sa et que je voyais pas l'intérêt de se fréquenter , au pire on peu se voir 2 ou 3 fois histoires de voir à quoi on ressemble...Mais sincèrement je ne vois pas l'utilité d'aller faire des sortie ensemble...Et c'est ce qu'il voudrais faire qu'on sorte ensemble avant de se marier enfaite.
- Ensuite il y a une autre chose qui m'a choqué lors de nos discussion, il m'a dit qu'il espère que je resterais belle comme sa même après le mariage, même après avoir fais des enfants et que j'avais pas intérêt à devenir une grosse, que fallais que je prenne soin de mon corps...Je comprends que c'est important mais de là à dire " si tu deviens grosse parcequ'on aurait eu des enfants ba jte toucherait même plus, jte menace d'avance", moi je trouve sa triste de réduire le mariage au physique, normalement on est censé être des partenaires, se rendre meilleur mutuellement, pas se rabaisser dans les moments de faiblesses...

A oui et j'avais oublié, lorsque je lui ai reproché de sortir si tard...il m'a dit que sa n'existait pas les hommes comme je voulais c'est à dire qu'ils ne sortent pas tard le soir, ne vont pas dans les chichas...

Je suis un homme de 29 ans, a 22h30 je suis chez moi , je suis jamais rentrer ds un chicha, rien que de passer devant, l odeur m ecoeur.

Désolé d'avoir été longue, j'hésite enfaite je ne sais pas quoi faire si sa vaut la peine que je continu à parler avec ou non, sachant que je me suis attaché mais bon je préfère au pire arrêté là et souffrir maintenant que plus tard parce que j'aurais fais le mauvais choix et le regretter.

Merci de m'avoir lu

Le physique a son importance ds le mariage, il a le droit d exiger que tu prenne soin de toi , de meme que tu as le droit d exiger la meme chose.

qu il fume ou pas, un chicha tu n y rentre pas, ca pu.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/14 16:30 par Azarith.
11 mai 2014 16:28
jvoulais t'ecrire et tout mais j'ai meme pas le courage serieux

comment je pourrais te raisonner alors que tu as la reponse devant tes yeux ?
si toi tu vois pas le probleme , on peut pas le voir a ta place.
11 mai 2014 16:31
Oui pareil arrete parce que les hommes qui sortentpas la nuit y en a pleins. Et soit il arrete soit tu pars ya pas 36 solutions
[b][i]►Préfecture: Nanterre 92 ►Dépôt et entretien le 04/12/2013 ► N° Rezé: 2014X 0111 (transmis le 27/03/2014) ►Transmis à SCEC: 11/06/14►mis en traitement SCEC : fin juin ► Décret-N°28 du: 26/07/14 ►CNI & Passeport: 13/10/2014►céremonie 07/01/2015
T
11 mai 2014 16:32
assalam alaykoum,

Je comprend vraiment pas pourquoi tu n'arrives toujours pas à te décider tout semble pourtant si clair...

Enfin je sais pas c'est comme si j'écrivais un post où j'hésitais à rentrer dans une pièce qui prenait feu...

Je rentre ou pas ?

Vous pensez que je vais me brûler et que je vais m'asphyxier ?

Le bonhomme en carton recyclé fréquente les chichas, sort tard le soir, déforme la religion( ben oui lui a le droit de humhumer mais pas toi), veut t'embrasser et te toucher et exige que tu reste intacte toute ta vie...genre lui va pas prendre de bide ni avoir de calvitie toute sa vie s'il arrive à te le garantir chapeau

Franchement un "homme" comme ça, tu penses que tu peux compter sur lui en cas de pépin ? ou même sans pépin d'ailleurs ?

Sinon s'il a une soeur dis lui s'il accepterait qu'un homme l'embrasse et la prenne dans ses bras, tu vas voir ce qu'il va te dire, ça va être rigolo sa réaction grinning smiley

Non sérieusement cours loin très très loin et ne te retourne pas...Les filles soyez radicales, RAISONNEZ, vous avez un cerveau servez vous en parce que des fois j'ai l'impression que la gente féminine a une panne là haut...

Désolé pour la cruessence de mes propos mais ça me fou le SEUM que des filles s'attachent à des bourricots pareils Are you crazy
11 mai 2014 16:40
Il fume pas mais il va ds les chichas?
Il bosse pas mais il est généreux?
Il traine dehors jusqu'à l'aube mais il va pas en boîte?
Il déguise tout,ce s'rait pas un trav´lo ce gars?
11 mai 2014 16:42
Salamou aleikoum

Je suis désolée mais au suivant !!!!! c'est du grand n'importe quoi la!!

encore il sortirait pour aller a la mosquée et encore! mais la pour les chichas et boite de nuit faut pas réver ( meme s'il prétend avoir arréter )
en plus il te dit que lui il a déja fait mais ca le dérange d'avoir une fille qui a déja fait ????? sérieux j'ai pas vu pire hyporcrite que ca!!!! perso MON MARI était comme ton homme avant et je l'ai rencontré il m'a dit ca le dérange pas une fille non vierge!!!! il s'en fichait complétement ! ca c'est un vrai hommme!! UN HOMME ET UNE FEMME il n'ya pas de différence dans le coran par rapport à ca !
il te dit un homme c'est normal ca sort ??? je veux bien qu'un Jeune homme sorte de temps en temps mais pas un homme pret a se marier !!!! et surtout pas pr aller draguer des minettes en boite de nuit et fumer
il te dit qu'il veut t'embrasser et te toucher ??? soubhanAllah et tu hésites encore ?????? pars en courant c'est quoi cette homme ? et ca veut dire quoi? quand vous allez consomer votre mariage il va te dire " ah mais ca javais pas gouté avant le mariage et il se trouve que ca me plait pas ta maniere de faire donc on divorce??? "

il te dit que tu n'as pas intéret a prendre un gramme si tu as des enfants???? hahahaha alors la tu serais bien la seule femme sur terre a y arriver ! tu nous diras comment tu t'en sors!

Un enfant déja ca te détruit tes parties intimes! ca détruit ton ventre ! t'es obligé de grossir! c'est biennnnn aprés l'accouchement que tu pourras retrouver un semblant de ton corps de jeune fille et encore !

bref met fin a cette relation!
B
11 mai 2014 16:48
Citation
benzoate de methyle a écrit:
jvoulais t'ecrire et tout mais j'ai meme pas le courage serieux

comment je pourrais te raisonner alors que tu as la reponse devant tes yeux ?
si toi tu vois pas le probleme , on peut pas le voir a ta place.

est-ce que tu comprend mieux maintenant pourquoi des filles comme laperle ou moi meme on devient acerbe... les femmes aiment cette mentalité de mer*** sinon elles n'accepteraient pas tout juste pour se marier, c'est désolant...
11 mai 2014 17:11
Citation
Barissa Tagada a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:
jvoulais t'ecrire et tout mais j'ai meme pas le courage serieux

comment je pourrais te raisonner alors que tu as la reponse devant tes yeux ?
si toi tu vois pas le probleme , on peut pas le voir a ta place.

est-ce que tu comprend mieux maintenant pourquoi des filles comme laperle ou moi meme on devient acerbe... les femmes aiment cette mentalité de mer*** sinon elles n'accepteraient pas tout juste pour se marier, c'est désolant...

si je comprends. ce que jpige pas c'est que souvent votre sentiment acebre est dirigé vers les hommes alors que les femmes sont merdiques.

fin la pr moi une femme qui accepte des conneries elle est quazi au niveau du gars qui les fait. ca semble exagéré mais ca m'enerve bcp.

si y'avait pas de filles qui acceptent ces conneries y'aurait un peu moins dmec qui se laisseraient aller.
et meme si y'avait tjr autant dmecs qui ferait nimp , et ben jmen fous. les filles seraient un peu moins idiote.

serieux avec ce qu'elle a ecrit ca m'a achevé.
j'aurais pas pu rester en contact avec une personne comme ca.
trop pour mon coeur.
11 mai 2014 17:16
Citation
Barissa Tagada a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:
jvoulais t'ecrire et tout mais j'ai meme pas le courage serieux

comment je pourrais te raisonner alors que tu as la reponse devant tes yeux ?
si toi tu vois pas le probleme , on peut pas le voir a ta place.

est-ce que tu comprend mieux maintenant pourquoi des filles comme laperle ou moi meme on devient acerbe... les femmes aiment cette mentalité de mer*** sinon elles n'accepteraient pas tout juste pour se marier, c'est désolant...


Finalement tu rejoins mon analyse d'hier j'ai l'impression (maghrébine et victimisation)
B
11 mai 2014 17:28
Citation
benzoate de methyle a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:
jvoulais t'ecrire et tout mais j'ai meme pas le courage serieux

comment je pourrais te raisonner alors que tu as la reponse devant tes yeux ?
si toi tu vois pas le probleme , on peut pas le voir a ta place.

est-ce que tu comprend mieux maintenant pourquoi des filles comme laperle ou moi meme on devient acerbe... les femmes aiment cette mentalité de mer*** sinon elles n'accepteraient pas tout juste pour se marier, c'est désolant...

si je comprends. ce que jpige pas c'est que souvent votre sentiment acebre est dirigé vers les hommes alors que les femmes sont merdiques.

fin la pr moi une femme qui accepte des conneries elle est quazi au niveau du gars qui les fait. ca semble exagéré mais ca m'enerve bcp.

si y'avait pas de filles qui acceptent ces conneries y'aurait un peu moins dmec qui se laisseraient aller.
et meme si y'avait tjr autant dmecs qui ferait nimp , et ben jmen fous. les filles seraient un peu moins idiote.

serieux avec ce qu'elle a ecrit ca m'a achevé.
j'aurais pas pu rester en contact avec une personne comme ca.
trop pour mon coeur.

ba le problème c'est que la femme est par nature plus faible que l'homme,
tu sais la dernière fois laperle parlait de minorité, c'est exactement ça le problème, l'homme maghrébin continue ses débilités, non pas parce que la femme accepte ça, mais tout simplement parce que c'est l'éducation qu'il a reçu, la femme aura beau se révolter, on la remettra toujours à sa place, alors même qu'elle a raison sur toute la ligne, et celles qui pensent pas comme la masse, on les traite de folles, de vendues, de "ni putes ni soumises", de victimes de viole et j'en passe et des meilleures...

donc même si les femmes n'acceptent plus ça, ça ne va pas solutionner le problème, certes elles éviteront de se marier avec des trouducs, mais ces mêmes trouducs étant complètement lobotomisés, ils passeront à une autre et ensuite une autre et encore une autre et quand bien même toutes les femmes refuseraient leur mentalité de merde, ça change rien pour eux parcequ'ils peuvent faire des enfants hors mariage sans être renié, ils peuvent vivre une "sexualité épanouie" sans qu'on leur jette l'opprobe etc etc etc

je t'assure que ça ne solutionnerait rien que les femmes n'acceptent plus ça, la seule solution est dans les générations de demain, la génération d'hommes qu'on a est foutue, c'est désolant...
P
11 mai 2014 17:33
Alors là c'est la meilleure !
Et ignorant et avec un sacré culot par dessus le marché ! Oups

"il l'a déjà fait plusieurs fois"
"il refuserait une femme qui n'est pas vierge"

et sa fameuse excuse : "Les hommes et les femmes c'est pas pareil"

Un grand classique eye rolling smiley
p
11 mai 2014 17:36
Dans quelle époque vit-on.

Y'a plus d'hommes; ils se prosternent tous commes des lâches.
11 mai 2014 17:38
Citation
pouletrotii a écrit:
Dans quelle époque vit-on.

Y'a plus d'hommes; ils se prosternent tous commes des lâches.


Prosternent devant qui ? Leur Seigneur ?
p
11 mai 2014 17:38
Citation
stark90 a écrit:
Citation
pouletrotii a écrit:
Dans quelle époque vit-on.

Y'a plus d'hommes; ils se prosternent tous commes des lâches.


Prosternent devant qui ? Leur Seigneur ?

Tu es à côté de la plaque.
B
11 mai 2014 17:39
moi ça me fait de la peine de voir les filles de cette génération, elles sont lobotomisées, je remercie chaque jour Dieu de réfléchir par moi même, de ne pas être devenue une paumé en quête du mariage à tout prix, qui vendraient ses soeurs musulmanes pour une bague en toc,

le pire c'est que parmi ces mêmes maghrébines, genre y'a une hiérarchie,
la bent nass In love
la bent halal Angel
la bent al haram evil

ça aussi c'est désolant...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook