Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrive pas à me décider
b
11 mai 2014 15:48
Salam aleykoum,

Alors voila, je suis une jeune étudiante de 20 ans et en ce moment je fais connaissance avec un jeune homme de 24 ans qui m'a contacté par l'intermédiaire de mes frères et sœurs pour un éventuel mariage avec moi, dés le début c'était censé être clair (enfin pour moi) on fait connaissance par téléphone...et si on se plait ba pourquoi pas envisager quelque chose, seulement voila sa fait pas très longtemps qu'on fait connaissance (environs 2 ou 3 semaines) et on s'est attaché énormément en faite j'ai l'impression que sa fait vraiment longtemps qu'on se parle comme si on s'était toujours connu c'est pareil pour lui sauf que je ne veux pas m'emballer si vite, et plusieurs choses m'ont déçu par rapport à lui mais plusieurs choses m'ont également plu. On va commencer parce qui m'a plu : - sa personnalité ( même s'il est un peu susceptible parfois, on rigole bien ensemble, il est drôle, hnine...)
- il fait la prière
- il a un beau sourire, il a du charme, c'est pas spécialement mon genre à 100% mais il est mignon quand même enfin j'men rappel plus trop de sa tête mais c'est à peu près sa (ou ptète qu'il commence à me plaire parce que je commence à l'aimer, bref je sais plus...)
- j'ai apprécié la démarche qu'il a fait c'est à dire qu'il est demandé à ma famille pour me parler
- J'apprécie également sa franchise , il aime se confier à moi, il m'a l'air sincère, il sait ce qu'il veut et il le dit clairement
- il a des projets ( il souhaiterai suivre une formation de plomberie, travailler à droite et à gauche et un jour inchallah travailler à son compte)
- Il ne boit pas , ne fume pas
- Il m'encourage à finir mes études

Ce qui me bloque :