Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je n'arrive pas à copier une image internet
16 décembre 2010 19:29
Salam aalikoum

J'ai un petit soucis informatique, j'aimerai prendre certaines photos d'un document trouvé sur internet, seulement le c/c ne marche pasHeu J'arrive à selectionner les textes , mais pas les images.
Je précise que je suis une tache en informatiquegrinning smiley
Le document fini par " .php" J'ai essayé de changer l'extension, comme je ne savais pas quoi mettre, j'ai mis pdfgrinning smiley
Sur le pdf, j'arrive à selectionner l'image, mais quand je colle sur du word, j'obtient un cadre tout noirperplexe

Si quelqu'un a une solutionyawning smiley Merci
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
16 décembre 2010 20:38
salam sarah 33


voila comment tu fait : tu copier d'abord le texte seulement que tu veut sur le net puis tu ouvre le word et tu fait coller ***puis tu vien sur la photo et tu clic a gauche de la souris en meme temps tu passe la souris sur l'image quand sera bleu tu clic
a droite de la souris puis tu choisi ( copier l'image) puis clic puis tu fait coller a coter de ton texte que tu a copier deja Welcome
16 décembre 2010 21:10
salam

merci, de ta réponse, mais justement c'est ce qui ne marche pas, d'ou mon post. l'image ne se selectionne pas et l'option copier n'apparait pas quand je fais un clik droit, ou un ctrl C
le copié collé classique ne fonctionne pas
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
16 décembre 2010 22:24
ton probleme été depuis quand ??????

voici un solution :

telecharger google chrome ici :

[www.google.com]

puis quant tu entre au site et tu veut enregistrer les texte ou les images voila comment tu fait : clic sur la photo puis
clic par la souris a droite puis

( enregistrer sous ) puis documents ....puis tu clic sur demarrer puis clic sur documents puis ouvrire eye rolling smiley tongue sticking out smiley
17 décembre 2010 09:42
salam

merci schtroumpf_bricoleur. sa aussi je l'ai déja fait avant d'ouvrir ce post,et sa ne fonctionne pas égalementsad smiley (je suis sur chrome)

une autre solution?tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/10 09:43 par sarah33.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
S
17 décembre 2010 10:22
salam,

Peut être en faisant un clic droit sur l'image concerné et choisir l'option enregistrer l'image sous...
Peux tu donner le lien de la page concerné?
C
17 décembre 2010 11:03
si tout ca ne fonctionne pas, y'a la touche imprim écran sur le clavier, fais une capture d'ecran, ensuite tu ouvres "paint" qui se trouve là : démarrer--> tous les programmes--> accessoires --> paint . dans la barre d'outils, ya le menu Edition--> coller.. et apres tu séléctionnes l'image que tu veux grace à l'outil selection qui se trouve à cotédans la barre verticale , puis tu cliques dedans avec bouton droit , tu choisis copier, tu vas au menu fichier-> Nouveau , click droit et tu colles ton image, tu enregistres apres et tu as ta photo.. ca parait compliqué mais c facile..
s
17 décembre 2010 12:05
salam sarah33

tu n'a pas repondu a ma question : se probleme été depuis quand ???
pour te proposer un autre solution?

* si se probleme est juste depuis un peu de temps / clic sur sur demarrer puis accessoirs puis outil de tysteme puis clic sur restaurer le systeme et choisi un autre date encien puis restaurer et apres le demarage ton pc va revien au meme etat de ce date que tu va choisi pour la restauration
***************
apres telecharger microsoft security ici :

[www.microsoft.com]


apres ouvrir et cocher ( complete ) puis clic sur analyser maintenant a la fin de ton scan clic sur historique et clic sur effacer tous smiling smiley
a
17 décembre 2010 14:45
bonjour ... c'est tout simple pour copier tout ce qu'il y a sur ton ecrna
1.. clic sur impr ecran syst.c'est la touche qui se trouve generalement a droite de F12
2.. tu ouvre paint menu demarrer...accessoires ..outils..et tu clic sur paint...
3..une fois que paint est ouvert ..tu clic en haut a gauche
sur edition puis coller..
et tu as ton ecran copieé sur paint...
apres tu sors et il va te demander ou tu veux mettre ton image...
apres reste a recadrer l'image.. ça se fait avec un logiciel gratuit picasa....
..en cas de difficultes contact moi par message ...
17 décembre 2010 14:58
salam aalikoum, et merci d'avoir pris le temps de répondre smiling smiley

@ Nixe, non sa ne marche pas non plus. c'est comme si il n'y avait pas d'image, sa marche seulement avec le texte. je ne sais pas si c'est du à l'extension du document? Et pis je préfère ne pas vous mettre le lien, c'est purement médical, faut vraiment avoir le coeur accroché pour regarder les images!

@Conswello!!! Merci beaucoup,, sa marche!!! J'aurais du y penser plus tot!

@ schtroumpf_bricoleur: excuse moi j'ai zappé ta question. En fait j'ai ce probleme seulement avec ce site et ce document, autrement, je n'ai pas ce soucis en visitant d'autres pages web. merci pour ton aide et tes explications détaillées smiling smiley

Problème résolu smiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
17 décembre 2010 15:27
alors sarah 33 maintenent j'ai savait ton probleme parceque tu a dit : < ce probleme seulement avec ce site et ce document,>

donc le probleme c'est que le propriétaire de ce site est interdit le copie ment de ce qu'il ya dans ce site bhhhh voila tous

simplement ...mais je vais te dire un truc pour copier l'image : tu telecharger syber link you cam ici :

[www.clubic.com]


apres ouvrir puis tu ouvre se site et tu prend le web cam et tu l' a proche puis tu prend des photos .....ce logiciel c'est juste pour un mois apres tu doit desinstaller ....sinon tu me envoi le lien de se site en MP pour voir comment je peut 't aider
17 décembre 2010 15:35
salam

merci aitatlas! plus haut conswello m'a donné la meme solution, et sa marche effectivementsmiling smiley

schtroumpf bricoleur, ma cam est integrée a mon pcgrinning smiley, mais t'embete plus a chercher, le bidouillage avec imprim écran et paint marche bien, l'image est nettesmiling smiley Je me doute qu'il voulait proteger ses imagesgrinning smiley mais je vais être à moitié honnete, je vais citer l'auteur des photos et la source. merci encorewinking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
a
18 décembre 2010 14:25
SLM,


Pour copier la photo tu peut faire un clic droit sur la page et faire enregistrer sous

et aussi un imp ecran Ctrl + Alt plus ins ipm ecr et colle dans paint Ctrl V.
18 décembre 2010 17:46
salam

merci abdelino31, l'option enregistré sous ne marche pas avec ce document la.

je viens de découvrir un truc encore mieux!! capture écran, je selectionne seulement ce que je veux, meme plus besoin d'aller sur paint.Clap
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
C
20 décembre 2010 10:51
@ schtroumpf_bricoleur , j'aime ta méthode en utilisant syber link you cam , comme quoi lli 3ndou bab wa7ed allah sedou 3lih grinning smileygrinning smiley
s
20 décembre 2010 11:51
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook