Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrive pas à me confier, mais j'ai envie de parler à quelqu'un
R
12 février 2015 00:37
Salam à tous et à toutes,

Voilà, en fait, j'ai un petit "problème", je n'arrive pas à me confier vraiment à quelqu'un..
Quand quelque chose me blesse, ou tout simplement que j'ai envie de parler à quelqu'un pour lui raconter ce qui se passe dans ma tête, pourquoi je suis triste, enfin toutes sortes de choses dans le genre, je n'y arrive vraiment pas..

Alors que je sais que ça me fera énormément de bien d'en discuter, de partager ça avec quelqu'un mais j'y arrive pas..

J'arrive à raconter des choses qui me touchent oui, mais le fond du problème si vous voulez, non..

Et pourtant je le voudrais vraiment, le faire mais je trouve personne à qui je pourrais vrement me confier sans qu'on me juge vue que je n'ai pas de véritables amie sad smiley..

Y'en-a-t-il dans mon cas ?
12 février 2015 07:50
salam
parfois vaut mieux etre seule que mal accompagné
c vrai que parler sa fais du bien
essaie d aller voir un psychologue peut etre sa te fera du bien
c
12 février 2015 11:48
Confie toi à ton Seigneur c'est le meilleur garant et Lui seul te viendra en aide et t'ecoutera
c
12 février 2015 11:54
et je pense que si tu n'arrives pas à te confier c'est parce que tu as peur du regard des gens

prend confiance en toi et apprend à te connaitre

si tu en as gros sur le coeur confie toi à Dieu
leve toi au dernier tiers de la nuit et lors de tes prosternation confie toi à ton Seigneur Il trouvera une reponse pour chacun de tes soucis n'en doute jamais
R
12 février 2015 12:38
J'ai toujours dit ça, mais arriver à un moment on ce rend compte que c'est des conerie, vue que sais en pensant comme ça que j'ai fini par me retrouver seul sad smiley et j'en ai marre.. Et me confier à Dieu c'est ce que je fais tout le temps, serte ça me fait du bien mais ça revient quelques heures après..
12 février 2015 14:08
Salam

il faut savoir à qui te confier: attention à celle qui recherche les histoires croustillantes à raconter.

choisi plupot qqun qui est de bon conseil, et le meilleur conseil est de la religion, et qui oubli vite: car il faut pas qu'elle te rappelle ton soucis des années plus tard Ill
c
12 février 2015 14:58
Citation
Rajaoui94 a écrit:
J'ai toujours dit ça, mais arriver à un moment on ce rend compte que c'est des conerie, vue que sais en pensant comme ça que j'ai fini par me retrouver seul sad smiley et j'en ai marre.. Et me confier à Dieu c'est ce que je fais tout le temps, serte ça me fait du bien mais ça revient quelques heures après..


se confier à Dieu releve de la connerie?????
R
12 février 2015 15:40
A3oudou bilah, j'ai jamais dit ça, et jamais je me permettrai de le dire.. Quand je parlais de conerie je répandait à la personne qui m'a dit "parfois vaut mieux etre seule que mal accompagné" mais j'ai du peut-être mal m'exprimer donc c'est pour ça que tu m'a mal compris et je m'en excuse sad smiley
R
12 février 2015 15:55
Citation
cmoi123 a écrit:
se confier à Dieu releve de la connerie?????
A3oudou bilah, j'ai jamais dit ça, et jamais je me permettrai de le dire.. Quand je parlais de conerie je répandait à la personne qui m'a dit "parfois vaut mieux etre seule que mal accompagné", j'ai du mal m'exprimer donc c'est pour ça que tu m'a peut être mal parler, mais je tiens à m'excuser si c'est le cas vue que c'était pas fait exprès..
c
12 février 2015 20:52
Citation
Rajaoui94 a écrit:
A3oudou bilah, j'ai jamais dit ça, et jamais je me permettrai de le dire.. Quand je parlais de conerie je répandait à la personne qui m'a dit "parfois vaut mieux etre seule que mal accompagné", j'ai du mal m'exprimer donc c'est pour ça que tu m'a peut être mal parler, mais je tiens à m'excuser si c'est le cas vue que c'était pas fait exprès..


non tinkiete c est rien
je m'etaonnai aussi que tu dis ca

bref pour finir je peux comprendre ta solitude mais jvai te dire franchement j'ai jamais vraiment eu d'amie et meme au jour d'aujourd'hui ca fait presque 9 ans que je suis dans une autre commune et pas d'amies ni de connaissance ni rien et el hamdoullillah
quand je vais mal je me confie à Dieu et meme s'Il ne me parle pas pas je sais qu'Il m'ecoute et qu'Il peut me donner des signes quand je m'interroge

et sinon je pense que ce qu'il te manque c est aussi un echange pouvoir rire ou autre bref si tu as envi de parlé tu peux éventuellement le faire ici avec moi ou d'autre
mais je pense aussi qu'il est necessaire que tu te forges un peu, que tu apprennes à te connaitre et aussi que tu te fasses confiance que tu t'estimes un minimum
R
12 février 2015 22:30
Citation
cmoi123 a écrit:
non tinkiete c est rien
je m'etaonnai aussi que tu dis ca

bref pour finir je peux comprendre ta solitude mais jvai te dire franchement j'ai jamais vraiment eu d'amie et meme au jour d'aujourd'hui ca fait presque 9 ans que je suis dans une autre commune et pas d'amies ni de connaissance ni rien et el hamdoullillah
quand je vais mal je me confie à Dieu et meme s'Il ne me parle pas pas je sais qu'Il m'ecoute et qu'Il peut me donner des signes quand je m'interroge

et sinon je pense que ce qu'il te manque c est aussi un echange pouvoir rire ou autre bref si tu as envi de parlé tu peux éventuellement le faire ici avec moi ou d'autre
mais je pense aussi qu'il est necessaire que tu te forges un peu, que tu apprennes à te connaitre et aussi que tu te fasses confiance que tu t'estimes un minimum

Je me confie tout le temps à Dieu et je fais tout le temps des dou3a vue il n'y-a qu'avec lui que j'arrive, et heureusement qu'il est là pour moi surtout en ce moment, parce que allah y sme7li mais des fois j'ai vrement envie de faire des conerie, mais j'ai trop peur de dieu pour le faire.. Mais le pire c'est plus fort que moi je suis trop timide bien que des j'essaie de le faire j'y arrive pas je sais pas pourquoi.. Enfaite c'est la première fois que j'utilise ce site, c'est mon premier message ici donc je suis impeux perdu, Et si ça te dérange pas ça me ferait plaisir de pouvoir t'en parler impeux par MP parce que je pense que ça fera impeux du bien d'en parler..
c
13 février 2015 09:56
Citation
Rajaoui94 a écrit:
Je me confie tout le temps à Dieu et je fais tout le temps des dou3a vue il n'y-a qu'avec lui que j'arrive, et heureusement qu'il est là pour moi surtout en ce moment, parce que allah y sme7li mais des fois j'ai vrement envie de faire des conerie, mais j'ai trop peur de dieu pour le faire.. Mais le pire c'est plus fort que moi je suis trop timide bien que des j'essaie de le faire j'y arrive pas je sais pas pourquoi.. Enfaite c'est la première fois que j'utilise ce site, c'est mon premier message ici donc je suis impeux perdu, Et si ça te dérange pas ça me ferait plaisir de pouvoir t'en parler impeux par MP parce que je pense que ça fera impeux du bien d'en parler..

on peut parler en MP si tu veux ya aucun probleme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook