Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je n'arrive pas à concevoir un bb cela fait 10 mois d'essai
a
28 octobre 2011 19:03
salam
je me ss mariée en mois de déc 2011, j n ai pas eu un moyen de contraception depuis mon mariage, aprés 10 mois de rapport j ai décidé de partir chez un gyneco pour faire un bilan de fertilité (j n aime pas dire stérilité), les resultat etaient bein pour moi je suis normale j ai des trompes bien claire et j ovule bien, mais mon mariiii.. son spérmogramme trop moyen il a des spérmato mais en quantité faible (oligozospermi) mon gyneco m rassuré parec qu elle m a dit que ce trouble ça vient à cause d une infection elle lui a préscrie des antibio et des vitamines. effectivivement aprés un mois de traitement j sens une amélioration son spérm il est mieux concentré mais j ai eu mes regles et cela me deprime (d aprés mon gynéco j dois att aprés 3 mois pour avoir du soucis).
ma question y a t il une personne qui a eu la même experience et q elle a pu avoir un bb aprés, et es ce qil y a des plantes arab ou aliment qui peu booster le sperm de mon mari en quantité et en qualité?

merci pour votre soutien et rep d'avance
a
1 novembre 2011 12:14
pardon je veux dire Déc 2010.
m
1 novembre 2011 12:59
bonjour ma belle grinning smiley

je me permet de te répondre car ton cas est tres proche de beaucoup d'entre noussmiling smiley

maintenant te dire si une plante arabe existe car je ne suis pas du tout connaisseuse Heu
par contre contre sur le poste "un reve à partager essais bb pour 2012" il ya des recettes que les filles on poster ça peut surement t'aider donc jette y un pti coup d'oeuilwinking smiley et pkoi pas nous rejoindre ds ce poste grinning smileyyawning smiley
C
1 novembre 2011 13:08
effectivement tu peux nous rejoindre de ce post (un rêve à partager essai bb pr 2012)
merehbabik smiling smiley
1 novembre 2011 13:23
voilà ma chérie avec plaisir,fait moi juste un dou3a pour etre enceinte le plus vite possible fihad lawacher inchallah c toutyawning smiley

regarde les fille ce que j'ai trouvé dans un forum par une soeur comme vous,wallah yjib ttissir ,wifarrahna fihad lawacher lina kamline ouliha .

Pour ce premier remède il a été donné sur ce forum par une dame française qui est tombée enceinte grâce à lui, elle a presque 43 ans et son mari est gygy je crois marocain c'est lui qui lui a prescrit ce remède en plus d'autres recommandations
En 6 mois de traitement elle est tombée 4 fois enceinte mais c'est cette dernière qui tient bon en espérant pour elle qu'elle là mène à terme inchallah

1er remède:
3 gélules d'huile d'onagre chaque jour du 1er au 14ème jour du cycle
1cui à café de poudre de grain de nigelle avec une cui à café de miel (thym) du 1er au 14j du cycle
1 sachet d'Aspégic nourrisson chaque jour
2 comprimés de levure de bière chaque jour matin et soir
1 cuillère à café de miel de thym mélangée à une cuillère à café de pollen de fleurs matin et soir

Recommandation:
Remplacer le sucre par le miel (pour sucrer lait...etc.)
Eviter café, thé, cola,
Eviter certaines épices (gingembre, cannelle, safran) ils sont abortif
Eviter les viandes de bœuf, privilégier poisson et poulet et œufs fermier
Bien laver les fruits et légumes et privilégier ceux de couleur verte
Manger les dattes,



Remède Stérilité masculine
Le premier mélange:
Un verre de lait
Un verre de poudre de grains de nigelle
Un verre de grains de cresson ou Lepidium sativum
Un quart de verre de Myrrh ou molmol
[en.wikipedia.org]

Tu mélange ces ingrédients bien et tu conserve dans une boite en verre.

Deuxième mélange: (mélange de miel)

1 kilo de miel de Nerprun bourdaine
de la gelée royale bio
Bien mélanger les deux ingrédients

3ème mélange:
Lait entier
Bière sans alcool


L'utilisation:

Mélanger une cuillère du premier avec une cuillère du deuxième mélange en formant une boule de la grosseur d’une noix
Un verre de lait entier avec 2 cuillères de bière sans alcool


Manger le premier mélange et boire ensuite le verre de lait un quart d'heure avant le repas tout les jours pendant 40 jours

(Faire le test spermogramme avant et après le remède)
Pas de rapports pendant ce traitement

Autre remède : (la femme et l’homme)

Le pollen de palmier: je ne sais pas si vous pourriez en trouver en France
mais il parait que c'est un remède extraordinaire, il est plus bénéfique pour l'homme que la femme, je vous mets quelques informations le concernant
Le pollen de palmier est un produit entièrement naturel, il est utilise dans la médecine arabe traditionnelle comme remède ou complément alimentaire.
A la différence des médicaments chimiques et composes ce produit présente d infimes effets secondaires .

Parmi les nombreux bienfaits du pollen de palmier, son efficacite dans le traitement des cas de sterilite chez l homme comme la femme stimulant l ovulation chez cette dernière. Cette particularité est due a la présence d hormone estrone dans le pollen, il régularise les menstrues.
Utilise également en tant que stimulant et fortifiant , il est aussi mentionne comme actif dans le traitement de certains troubles sanguins tels que le diabète ou l hypertension.

Ses composants

17 % de sucre
22% de protéines
54% de calcium
des vitamine des minéraux tels que du fer, du phosphore
hormone estrone



Un kilo de miel de Nerprun bourdaine ou autre miel naturel
10g de gelée royale
10g de pollen de palmier
10g de ginseng
Une petite cuillère de poudre de grain de nigelle
Mélanger tout ces ingrédients et en prendre une cuillère le matin une le soir avec un verre de lait chaud
Ce remède est pour l’homme comme pour la femme, mais la femme de préférence du 1er au 14ème jour du cycle à cause des grains de nigelle qui ne doivent pas être prisent dans le cas ou la femme est enceinte, donc la première phase folliculaire seulement.

Autre remède

Une petite cuillère de miel + 1 petite cuillère de pollen de palmier
Mettre le miel au frigo ou congélateur et en former une boule puis on la roule sur la poudre de palmier (pollen) et on l’introduit dans le vagin comme une capsule vaginale une demi-heure avant chaque rapport au moment de l’ovulation.
Et prendre avec une petite cuillère de miel+une petite cuillère de poudre de palmier dans un verre de lait chaud chaque matin.
Rester coucher sur son dos après le rapport pendant 2 heures
Et continuer à boire ce mélange chaque matin pendant 3 mois à la période de l’ovulation car il stimule l’ovulation
Je vous mettrai aussi d’autres tisanes bénéfiques (camomille…etc.) mais je vous donnerai plus de détails quant à son utilisation
1 novembre 2011 13:25
et pour celle qui a des ovaires insufisant elle peu essayé mme ca
lhalba+ssanouj+miel
je vien de commencé le traitement yarabbi ++++ pour toute les femmes qui attend un beau bébé en plein de santé
a
1 novembre 2011 13:42
merci bcp les filles pour vos réponses, ça me remonte le morale et me donne 1 push en avant..
il me reste 2 mois avant que mon mari refait son spermogramme pour l'evaluer... Lah Yrza9na doria saliha inshalah fhad la3wacher.

C trop difficle d'attendre surtout quand on est sous préssion des cotumes et de la BELLE famille.
1 novembre 2011 14:17
yarabbi amine hbiba,billifih lkheir inchallah

sous préssion des cotumes du famille et la belle famille les 2 c trop dur ma chéri
1 novembre 2011 14:19
Citation
afafzak a écrit:
salam
je me ss mariée en mois de déc 2011, j n ai pas eu un moyen de contraception depuis mon mariage, aprés 10 mois de rapport j ai décidé de partir chez un gyneco pour faire un bilan de fertilité (j n aime pas dire stérilité), les resultat etaient bein pour moi je suis normale j ai des trompes bien claire et j ovule bien, mais mon mariiii.. son spérmogramme trop moyen il a des spérmato mais en quantité faible (oligozospermi) mon gyneco m rassuré parec qu elle m a dit que ce trouble ça vient à cause d une infection elle lui a préscrie des antibio et des vitamines. effectivivement aprés un mois de traitement j sens une amélioration son spérm il est mieux concentré mais j ai eu mes regles et cela me deprime (d aprés mon gynéco j dois att aprés 3 mois pour avoir du soucis).
ma question y a t il une personne qui a eu la même experience et q elle a pu avoir un bb aprés, et es ce qil y a des plantes arab ou aliment qui peu booster le sperm de mon mari en quantité et en qualité?

merci pour votre soutien et rep d'avance

10mois c pas beaucoup ma chérie,moi ca fait presque 2ans que je suis en essaye,mais rabbi kbir,inchallah ykoune kheir
a
1 novembre 2011 16:50
merci mimi,

Je te souhaite tout le courage et la patience, parce que un bb ça nous vaut trop chér.
d'aprés tes msg précédents je vois que tu as un prob ovarien, es tu déja sous traitement de stimulation ovarienne?
j ai une amie qui avait le même prob que toi et aprés 6mois de traitement elle eu des trés beaux jumaux.
n
18 octobre 2012 23:41
salut mes sœurs j'ai un probleme de conception dernièrement j'ai eu une intervention chirurgical pb les myomes 9mois dejà pas de retard mon genyco m' prescrit les injections pour stimulation ovarienne pas de bon résultat c'etait le mois de septembre les dernieres injections; un moi deja et j'ai décidé d’arrêter avec cette méthode dangereuse et tres couteuse ; lui même m'a demandé de me reposer un peu ;dans mes recherches j'ai lu alors les produits naturels qui sont vraiment efficaces pour ce genre de pb, telle que pollen de palme et gattilier j'ai même deja acheté je ne sais pas alors s'il fallait que j'attende un peu par rapport au dernier traitement hormonal ou continuer déjà que ce sont des produits naturels; avec le temps qui passe bientot 35ans d'age ce probleme m'a dejà chromatisé s.V.P AIDEZ MOI
S
19 octobre 2012 14:25
Salam nijmi

Pour le pollen de palmier accompagne le de miel et bois le avec du lait frais.
L
19 octobre 2012 14:30
Citation
afafzak a écrit:
salam
je me ss mariée en mois de déc 2011, j n ai pas eu un moyen de contraception depuis mon mariage, aprés 10 mois de rapport j ai décidé de partir chez un gyneco pour faire un bilan de fertilité (j n aime pas dire stérilité), les resultat etaient bein pour moi je suis normale j ai des trompes bien claire et j ovule bien, mais mon mariiii.. son spérmogramme trop moyen il a des spérmato mais en quantité faible (oligozospermi) mon gyneco m rassuré parec qu elle m a dit que ce trouble ça vient à cause d une infection elle lui a préscrie des antibio et des vitamines. effectivivement aprés un mois de traitement j sens une amélioration son spérm il est mieux concentré mais j ai eu mes regles et cela me deprime (d aprés mon gynéco j dois att aprés 3 mois pour avoir du soucis).
ma question y a t il une personne qui a eu la même experience et q elle a pu avoir un bb aprés, et es ce qil y a des plantes arab ou aliment qui peu booster le sperm de mon mari en quantité et en qualité?

merci pour votre soutien et rep d'avance

Salam alikoum afafzak, il y a le gingembre qui marche trés bien , apres avec la grâce de Dieu, ma cousine l'a essayait pour son mari et je peux te dire qu'aprés 2 mois ça à fonctionnait. C'est un légume qui contient des vertus soubhanallah, des vitamines des oligos élements qui favorisent la mobilité et l'augmentation du nombre de sperme. Tu peux l'utiliser dans les cuissons, ou en jus voilà inchallah j'espère t'avoir aider.
i
10 décembre 2013 00:48
selemaleykoum ya til quelqu'un qui a déja essayer les "capsules" dans le vagin de miel et de pollen palmier de dattier et si oui a t -elle eu un ++
merci
r
21 février 2014 20:18
malgre j avais les trompes boucher detecter par le test hyslpincographie j ai ete encient de 2 mois j ai fait une fausse couche. mon gynecologue ma dit il faut enlever les polypes a l interieur des trompes.je viens de faire la chirugie d un jour.apres 3 semaine je l ai vu il m a dit les trompes sont sans vie. il faut que je fasse FIV je suis encore sous le choc. mais j ai pense avec ce site je peut trouver un remede pour donner vie a mes trompes pour l ovulation passe tres bien. j attent avec impatience un bebe.aidez moi a eviter l in-vitro.
a
15 septembre 2015 18:19
salam les filles je suis en essai du bb 2 sad smiley encore une fois de l'attente

hamdoullah 3ala Kolli hal en moins je sais qu il faut juste attendre et prendre le traitement smiling smiley
16 septembre 2015 10:07
Coucou
Du coup tu es tombé enceinte au bout de combien de mois d essai?
Tu avais un problème?
Merci
a
16 septembre 2015 13:14
j ai tombé enceinte après 12 mois d essai...mon mari avait oligospermie sad smiley il a pris un traitement pour augmenter la production des spermatozoïde. Hamdoulah cela marchait.

mais le problème c que dés q j ai tombé enceinte mon mari n a pas complété le parcours de son traitement Ill donc on doit tt refaire..
16 septembre 2015 16:45
Coucou, je commence par te féliciter pour ton premier, ou ta première smiling smiley dit toi qu'il faut juste de la patience, ça va arriver inchaallah, l'attente est très dure certes, cela fait un an et demis que j'attends .... qu'Allah nous accorde une descendance pieuse yaaaa Rab. Bisou
a
16 septembre 2015 18:24
mercii bcp Jijitamey et ya rebbi trzakna kamlinn ya rab

tu as fais des analyses et examen ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook