Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrive pas à comprendre ce qu'il ressent
s
30 septembre 2013 00:07
Salam tout le monde,
Je suis nouvelle sur ce forum, j'ai besoin de conseils.
Alors je vous explique. Voilà j'ai 20 ans et je suis d'origine algérienne. Le soir de la fête de la musique j'ai rencontré quelqu'un (c'était lui qui faisait le concert winking smiley ) . Ce soir la j'avais décidé à la dernière minute d'y aller pour me changer les idées avec des copines parce que je venait d'apprendre le décès d'un de mes oncles allah y rahmo quelques jours avant donc j'avais pas trop le coeur à la musique. Mais bon le mektoub à fait que j'ai étais et que j'ai rencontré ce jeune homme de plusieurs années de plus que moi. Il est d'origine marocaine et kabyle. Donc à la fin du concert on discute vite fait de sa prestation, j'étais très impressionné par son talent et par la personne tout simplement... Plusieurs semaines après on garde contacte et discute sur facebook, je pars une semaine en algérie pour le décès de mon oncle et en rentrant j'ai un message de lui qui me dit intia sa y est perdu de vu, c'était le premier vendredi du ramadan, du coup je l'appel vu qu'il m'avait donné son numéro en message sur facebook. On discute plus d'une heure, à la base pour passer le temps avant le ftour.
Jusque là ce qu'il m'a plu chez lui c'était sa simplicité on parlé de tout et de rien... Un feeling impressionnant...
Après ça quelque semaines ont passé sans aucunes nouvelles, à la veille de mon départ en vacance dans le sud je lui envoie un message en lui disant un pensée pour toi en écoutant ta musique en préparant ma valise, de là il me souhaite de bonnes vacances, on s'appelle pendant mes vacances et décidons de nous voir à mon retour.
On arrive donc début aout, plus d'un mois après notre première rencontre, de là on se pose beaucoup de questions pour apprendre à mieux se connaitre tout en gardant nos distances. Là déjà je sentais que j'allais m'accrocher à lui.
Depuis on s'appelle toute les semaines et cette semaine il m'a avoué que je lui plaisais beaucoup mais qu'il voulait faire les choses bien dans le hlel qu'il fallait qu'on se voit ce week end pour en discuter, donc je lui répond que oui, surtout je voulais que tout se passe dans les règles mais que c'est clair que je n'étais pas indifférente à lui. Du coup samedi après midi on devait se voir, puis à la dernière minute il me dit qu'il a un imprévu qu'il ne peut pas avant tard le soir. Je lui répond qu'il m'appelle des qu'il est dispo, il me répond qu'il est vraiment désolé et jure wallah qu'il s'en veut. Aujourd'hui son anniversaire, je lui envoie un message pour lui souhaiter en lui disant "Coucou, je tenais à te souhaiter un joyeux anniversaire entouré de ta famille, je pense à toi, bisous à très vite", je n'ai eu aucune réponse à ce message alors qu'il a remercier sur facebook les personnes qui lui ont souhaité, j'ai essayé de l'appeler et je suis tombé sur son répondeur... Je ne sait pas quoi penser savoir si il a peur de l'engagement ou si il s'est tout simplement foutu de moi. Je ne voulais pas m'attacher à lui trop vite mais je sent que si il s'est foutu de moi je vais beaucoup souffrir.
Qu'en dites-vous ? Désolé c'est long à lire mais il fallait que j'explique tout :/
r
30 septembre 2013 09:59
Il n'est plus sure de lui ou alors il avait quelqun avec qui il était en froid lors de votre rencontre et la c'est reparti...

Beaucoup d'homme decu après leur rupture fonce vers une fille qu'il juge bien pour un hlal parce qu'il prenne conscience du mal que la relation illicite leur a causer, c'est comme un retour vers la bonne voie...

Mais si le stimuli declencheur reapparait, les douleurs s'appaisent et tout revient comme avant...

Je doute fort de sa bonne foi, car lorqu il pretend ne pouvoir se liberer que tres tard c'est aussi une facon de se retrouver dans une atmosphere sexe...
Je pense que beaucoup d'homme ont appris a utilise le mariage comme un moyen d'arriver a leur fin, la preuve en est que le nombre de fille depucelees et jetees est exponentiellement croissant!


Reste sur tes gardes!
30 septembre 2013 12:31
Jai le meme sentiment

Zappe!
j
30 septembre 2013 18:02
Salam,

je partage les dires de Rawni.
loin de se désintéresser de toi, je pense qu'un paramètre a provoqué son éloignement, et qui devrait sans doute n'avoir aucun lien avec toi.
alors, ne panique surtout pas, oublies le tout simplement, et Allah ysser li fih lkhir!

a
30 septembre 2013 19:44
Salam,

j'ai jamais compris comment on pouvait encore se poser des questions quand la situation est claire et limpide, comportement typiquement féminin. Ce gars là, tu lui as plu, ok mais sans doute pas assez pour envisager quoi que se soit de concret, tant pis, continue ta route et puis c'est tout. Tu l'as vu quelques fois, pas de quoi se faire des scenarii de fou alors bon, tu peux être vite fait blessée et déçue à la rigueur mais c'est bon, des déceptions, tu en auras d'autres et tu apprendras de vie.
Ne cherche pas à en savoir plus, son message ou du moins son silence radio est bien trop clair pour laisser place à une quelconque interprétation.
s
30 septembre 2013 22:41
Tout d'abord je vous remercie de m'avoir répondu, même si ce que je viens de lire me fait super mal....
Une journée vient de passer et toujours un silence radio de sa part, mais moi j'arrive vraiment pas à zapper.
Je pense que le plus dur, c'est qu'il sait très bien que j'ai souffert il y a pas longtemps du décès de mon meilleur ami et que depuis j'ai beaucoup de mal à faire confiance et à m'attacher à un homme, malgrès tout j'ai reussi à lui donner toute ma confiance et à ne plus arriver à détacher mes pensées de lui.
Je me déteste d'être tombé dans son panneau mais en meme temps j'espère me tromper, qu'il a juste une bonne raison à tout ça et que tout va rentrer dans l'ordre.
Pathétique non ?
Moi qui pensait que c'était sérieux la semaine dernière j'en ai parlé à ma mère car je ne voulais pas qu'elle l'aprenne par quelqu'un qui nous aurais vu ensemble....
L'amour rend aveugle, j'y croyais pas mais je m'en rend bien compte sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook