Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrive pas à comprendre .....les homos
14 juillet 2013 13:23
SOSComment deux personnes de mêmes sexes peuvent tomber amoureuses jusqu'à penser au mariage, qu'est ce qui se passent vraiment dans les têtes des homos? SOS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/13 13:26 par yabiladi_77.
i
14 juillet 2013 13:28
Ce sont tout simplement des choses qui ne s'expliquent pas.

Et pourtant on les retrouvent partout, dans chaque Pays, dans chaque Réligion.....dans chaque métier, sport etc....

C'est comme ça..... c'est tout smiling smiley
14 juillet 2013 13:29
alors la j'en sait rien! faudrait leurs demander!
D
14 juillet 2013 13:33
Pour moi c'est une déviance, un trouble psycho, une anomalie hideuse, quelque chose de tellement contre nature que les conséquences du mariage pour tous seront désastreuses et on s'en rendra compte des années trop tard lorsque le mal sera fait.
14 juillet 2013 13:37
Citation
Tzizwith a écrit:
Pour moi c'est une déviance, un trouble psycho, une anomalie hideuse, quelque chose de tellement contre nature que les conséquences du mariage pour tous seront désastreuses et on s'en rendra compte des années trop tard lorsque le mal sera fait.

le pire ces qu'ils peuvent adopter la ces contres nature total! un enfants qui a deux père ou deux mères ces juste deg, le pire sa sera quand il sera a l’école!
perso je m'en fous qu'ils se marient etc....mais qu'ils adoptent sa non!
après chacun sa vie!
14 juillet 2013 14:05
Un détachement défensif envers le parent du même sexe peut aussi entraver le processus normal d’identification avec le même sexe. La rupture d’attachement avec le parent du même sexe peut conduire non pas à une identification avec le sexe opposé, mais plutôt à une désidentification avec le même sexe. La fixation de l’homosexuel mâle vis-à-vis de la mère semble donc être plutôt un effet qu’une cause.

Qu'en pensez-vous?
14 juillet 2013 14:40
Pour ma part qu'ils se marient c'est une sécurité pour eux car faut savoir deux homos qui sont pacsé par exemple si y en à un qui meure tous les biens revienne soit à l'état ou à sa famille si il en à une mais pas à son compagnon donc le fait de les marier ça leur assure plus ou moins un avenir.

Pour l'adoption j'ai un avis à moi qui va sûrement pas plaire mais un enfant qui vit dans un pays défavoriser qui n'as même de quoi se nourrir qui se fait maltraiter qui nous dis que avec deux parents du même sexe il ne sera pas heureux personne !! Parce que faut voir la réalité en face y a des gosses qu'ont des "parents normaux" mais qui sont malheureux dans leurs familles donc qui adoptent ou non ça nous regarde pas et le fait que à l'école l'enfant soit différent des autres ça lui permettra de se construire lui même et pas d'être un mouton tout simplement.

Je défend pas la cause des homos c'est juste que tout comme nous ils rêvent d'un mariage d'une vie de famille donc ils font ce qui veulent tant qu'ils mêlent pas l'islam à leurs unions
14 juillet 2013 14:59
je sais pas et je m'en fous.

jss du meme avis que muslimia , qu'ils se becottent qu'ils s'epousent , c'est leur fesses .
par contre qu'ils adoptent ca jss pas d'accord. ils ont pas a faire assumer leurx choix a leurs gosses.

sinon le mariage pr tous..on est foutu.
mais bon ils voulaient faire genre on est une société evoluée et tolerante.
mais oui c'est ca.

bref. ils peuvent pas faire de gosses et ben ils en font pas.

et pr le reste je ne sais pas ce qu'il se passe ds leur tet. jss pas homo.
j'ai une amie homo mais j'lui ai jamais dmandé c'est assez deplacé comme question lol
14 juillet 2013 15:43
Salam

Je n'ai pas d'opinion sur les homosexuels : ils font ce qu'ils veulent de leurs fesses.

Je suis d'accord avec SoCarpediem : si avoir des parents hétéros était synonyme de bonheur ca se saurait hein....

L'hétérosexualité ne garantit pas a l'enfant d'etre heureux.
Regardez les faits divers : combien de mères de famille mettent leurs nouveaux-nés dans le congélateur ? Combien de pères de familles abusent sexuellement de leurs filles ?


Et puis quand on sait qu'Hitler était fils de parents hétéros ca en dit long sur le genre de "race" que peuvent produire des parents hétéros.
A
14 juillet 2013 15:54
De toutes façons, aucun enfant ne demande à naitre ici ou là. Ils subissent tous leurs parents. Certains seront heureux avec des parents normaux, d'autres non. certains seront heureux dans une famille de telle religion et d'autres non. Certains seront heureux avec des parents de telle personnalité, d'autres non ...

Alors homo ou pas ... qu'est ce que ça change pour l'enfant ?

Je suis hétéro, mais blanche ayant épousé un maghrébin, ben mes enfants sont pris entre deux feux aussi.

Alors c'est clair, certains diront que c'est normal, fallait pas faire de mélanges ... mais mes enfants ne sont pas plus malheureux que d'autres. De toutes façons, on ne peut pas plaire à tout le monde. Certains acceptent la différence, d'autres non.

J'avais un copain à l'école primaire, il a viré de bord en étant adulte, et entre nous, ça ne m'étonne pas, il jouait toujours avec les filles, à la poupée avec nous. C'était forcé qu'il tourne comme ça. Enfin bref. Et alors c'est quand même quelqu'un de bien, il n'embête personne. Et il aurait des enfants maintenant et il serait heureux en tant que papa, ben je serais contente pour lui.

Pourquoi vivre sa vie contre nature, pour être malheureux toute sa vie ?

En France, combien d'hommes homo ont fini curé dans le temps et on sait ce que ça a donné comme dérive ensuite. Tout ça parce qu'il ne fallait surtout pas avouer ses tendances. Ben bon sang, j'aurai préféré que ces homos là vivent clairement leur vie d'homo et fiche la paix aux gosses ensuite.

Bref. Pourquoi ils sont comme ça ? Ben ... je suppose qu'il y a un dérèglement hormonal, tout simplement. Ma mère me disait que dans sa rue autrefois, il y avait eu un enfant qui était né, on ne savait pas si c'était une fille ou un garçon. Lé pénis était là, mais la vulve aussi. Parfois le corps est fini à la naissance et la personne évolue en tant qu'homme ou femme physiquement parlant, mais hormonalement, ils ne sont pas compatibles avec leur corps.

J'avais une copine à la fac, un vrai garçon manqué. A tel point que ceux qui ne la connaissaient pas ne savaient pas s'il fallait lui faire la bise ou lui serrer la main pour lui dire bonjour. Et même la voix, super rocailleuse. Sa démarche, celle d'un mec. Et elle s'appelait Céline. Alors je ne sais pas si elle était homo, franchement, je ne lui ai jamais demandé. Mais voilà, c'est comme ces hommes qui sont super efféminés ... Et puis il y a ceux chez qui ça ne se voit pas et qui le sont quand même.

Peut-être que certains virent de bord après avoir connu la violence chez eux entre leurs parents, ou à la suite d'une mauvaise aventure ...

Bon, je pense que faut pas non plus se dire que c'est la fin du monde s'il y a des homos autour de nous. Ce n'est pas parce qu'on laisse faire qu'on va devenir pareil. Ce n'est pas contagieux. ça existe, et puis c'est tout.
15 juillet 2013 00:55
Citation
Tzizwith a écrit:
Pour moi c'est une déviance, un trouble psycho, une anomalie hideuse, quelque chose de tellement contre nature que les conséquences du mariage pour tous seront désastreuses et on s'en rendra compte des années trop tard lorsque le mal sera fait.

Salem ma belle,

Je me permets de te reprendre sur ce que j'ai mis en gras.
Il faut dire "Allah y 3fo" parce que tu ne sais pas de quoi sera fait demain, comment seront tes futurs enfants (je ne sais pas si t'en as), ta famille proche. Ça n'arrive pas qu'aux autres.
Avant j’arrêtais pas de les insulter et de les mépriser jusqu'au jour où je me suis rendue compte qu'en fait c'est une maladie et qu'encore une fois, ça n'arrive pas qu'aux autres.

Qu'Allah nous protège et nous guide.

Salem.

(PS : j'te kiff toi et j'kiff trop tes commentaires en général ptdr)
D
15 juillet 2013 11:53
Citation
Don'tTouchYourScreen a écrit:
Citation
Tzizwith a écrit:
Pour moi c'est une déviance, un trouble psycho, une anomalie hideuse, quelque chose de tellement contre nature que les conséquences du mariage pour tous seront désastreuses et on s'en rendra compte des années trop tard lorsque le mal sera fait.

Salem ma belle,

Je me permets de te reprendre sur ce que j'ai mis en gras.
Il faut dire "Allah y 3fo" parce que tu ne sais pas de quoi sera fait demain, comment seront tes futurs enfants (je ne sais pas si t'en as), ta famille proche. Ça n'arrive pas qu'aux autres.
Avant j’arrêtais pas de les insulter et de les mépriser jusqu'au jour où je me suis rendue compte qu'en fait c'est une maladie et qu'encore une fois, ça n'arrive pas qu'aux autres.

Qu'Allah nous protège et nous guide.

Salem.

(PS : j'te kiff toi et j'kiff trop tes commentaires en général ptdr)

salam confused smiley

amine

han lala merci beaucoup lol grinning smiley yawning smiley

oui Allah y 3fo c'est vrai mais t'sais y en a certains qui justifient leur état en disant que l'homosexualité est quelque chose d'innée et non d'acquis, que c'est pas un choix conscient , qu'ils peuvent pas se soigner parce que ce n'est pas une maladie mais bien une caractéristique de leur personne, genre c'est même gravé dans leurs gènes quoi.

oui ça peut arriver à tout le monde et la question que je me posais c'est est-ce que les homo peuvent se sortir de ce vice totalement, la guérison totale quoi.

Qu'Allah SWT nous protège et nous guide amine.
15 juillet 2013 12:05
Citation
Tzizwith a écrit:
Citation
Don'tTouchYourScreen a écrit:
Citation
Tzizwith a écrit:
Pour moi c'est une déviance, un trouble psycho, une anomalie hideuse, quelque chose de tellement contre nature que les conséquences du mariage pour tous seront désastreuses et on s'en rendra compte des années trop tard lorsque le mal sera fait.

Salem ma belle,

Je me permets de te reprendre sur ce que j'ai mis en gras.
Il faut dire "Allah y 3fo" parce que tu ne sais pas de quoi sera fait demain, comment seront tes futurs enfants (je ne sais pas si t'en as), ta famille proche. Ça n'arrive pas qu'aux autres.
Avant j’arrêtais pas de les insulter et de les mépriser jusqu'au jour où je me suis rendue compte qu'en fait c'est une maladie et qu'encore une fois, ça n'arrive pas qu'aux autres.

Qu'Allah nous protège et nous guide.

Salem.

(PS : j'te kiff toi et j'kiff trop tes commentaires en général ptdr)

salam confused smiley

amine

han lala merci beaucoup lol grinning smiley yawning smiley

oui Allah y 3fo c'est vrai mais t'sais y en a certains qui justifient leur état en disant que l'homosexualité est quelque chose d'innée et non d'acquis, que c'est pas un choix conscient , qu'ils peuvent pas se soigner parce que ce n'est pas une maladie mais bien une caractéristique de leur personne, genre c'est même gravé dans leurs gènes quoi.

oui ça peut arriver à tout le monde et la question que je me posais c'est est-ce que les homo peuvent se sortir de ce vice totalement, la guérison totale quoi.

Qu'Allah SWT nous protège et nous guide amine.

salamm
je suis ni de ceux qui disent que c'est une maladie
ni de ceux qui disent que c ds les genes.

je pense pas que ce soit une maladie comme on le "voit" , genre rien avoir avec une schyzophrenie ou un psychopathe lol

mais moi jpensais que c'etait surement hormona l , ou un truc du genre , comme c'est une attirance ca doit etre lié. mais du coup comme jdisais c'est pas une maladie ,alors un dereglement ?
perplexe

jme disais donc que n'etant pas homo , jpense pas qu'on puisse vraiment comprendre pourquoi il vivent ca . si le probleme etait connu reellement en profondeur jpense que bcp dgens seraient plus tranquilles
tous les homos ne sont pas specialement content de l'etre hein . ils sont pas la a tous se revendiquer differents et fiers de leur orientation sexuelle.
j'en connais une , on en parle jamais , parce que j'ai pas envie de immiscer ds son intimité, mais un jour elle a laissé echapper une phrase , on marchait et elle a vu 2 lesbiennes se tenant la main et elle m'a dit "regarde la fille la , elle lui tient la main comme ca et tout , elle croit trop que c'est normal alors que ca ne l'est pas " (fin c'etait une phrase pas loin dca il me semble )

si c'etait une maladie case guerirait par des medocs. mais du coup pk personne n'agit ?
enfin tfacon les gens ne se cassent pas trop la tete avec ca .

l'homosexualité se trouve ds tous le reigne animal.
jme demande s'il est possible d'etudier physiologiquement un animal "homo"
mais je crois que c'est pas politiquement correct .
lol grinning smiley
A
15 juillet 2013 12:20
Citation
shi-fuu a écrit:
jme disais donc que n'etant pas homo , jpense pas qu'on puisse vraiment comprendre pourquoi il vivent ca .

Ben pourquoi tu es attirée par les hommes toi ? Peux-tu l'expliquer ? Non. C'est comme ça. Tu es née avec cette hétérosexualité en toi. D'autres, ça n'est pas le cas. Je ne pense pas qu'il puisse se l'expliquer davantage.

Citation
a écrit:
si c'etait une maladie case guerirait par des medocs. mais du coup pk personne n'agit ?

Ben certaines personnes, genre les transexuels, prennent des médicaments (des hormones d'ailleurs) pour finir de bifurquer du côté des hommes ou du côté des femmes. Donc finalement, on peut dire qu'il existe des médicaments pour influer sur ce comportement.

D'ailleurs, entre nous. Certaines femmes en vieillissant attrape du poil au menton, comme les hommes, parce qu'à ce moment là, les hormones féminines cessent de fonctionner (ménopause) et le taux hormonal ressemble plus à celui des hommes ...

Les femmes qui se conduisent comme des femmes ont plus d'hormones féminines, les hommes qui se conduisent comme des hommes ont plus d'hormones masculines. Chez certains, ces hormones ne sont pas fabriquées dans le bon dosage, tout simplement.

Finalement, oui, on peut dire que c'est comme une maladie, les gens sont nés différents ...Est-ce qu'avec des médicaments ça résoudrait cela ... je ne sais pas vraiment ... ça influerait, certainement, mais de là à les remettre complètement dans leur camp, je ne pense pas.
15 juillet 2013 12:27
Citation
Assmatine a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
jme disais donc que n'etant pas homo , jpense pas qu'on puisse vraiment comprendre pourquoi il vivent ca .

Ben pourquoi tu es attirée par les hommes toi ? Peux-tu l'expliquer ? Non. C'est comme ça. Tu es née avec cette hétérosexualité en toi. D'autres, ça n'est pas le cas. Je ne pense pas qu'il puisse se l'expliquer davantage.

Citation
a écrit:
si c'etait une maladie case guerirait par des medocs. mais du coup pk personne n'agit ?

Ben certaines personnes, genre les transexuels, prennent des médicaments (des hormones d'ailleurs) pour finir de bifurquer du côté des hommes ou du côté des femmes. Donc finalement, on peut dire qu'il existe des médicaments pour influer sur ce comportement.

D'ailleurs, entre nous. Certaines femmes en vieillissant attrape du poil au menton, comme les hommes, parce qu'à ce moment là, les hormones féminines cessent de fonctionner (ménopause) et le taux hormonal ressemble plus à celui des hommes ...

Les femmes qui se conduisent comme des femmes ont plus d'hormones féminines, les hommes qui se conduisent comme des hommes ont plus d'hormones masculines. Chez certains, ces hormones ne sont pas fabriquées dans le bon dosage, tout simplement.

Finalement, oui, on peut dire que c'est comme une maladie, les gens sont nés différents ...Est-ce qu'avec des médicaments ça résoudrait cela ... je ne sais pas vraiment ... ça influerait, certainement, mais de là à les remettre complètement dans leur camp, je ne pense pas.

ben c'est ce que j'ai dit lol.
j'ai dit on peut pas vraiment se l'expliquer ; ce raisonement je l'ai deja eu.
et pk jsuis attirée par les hommes. c'est hormonal . lol ( ah et euh...bref confused smiley grinning smiley )
pareil pr les homos surement .


bon alors mon raisonnement tiens la route.
justement je pensais au trans . ils ne sont ni malades mentaux ni rien , c'est bien physiologique .
pr les homos ca doit etre pareil.

et moi jpense qu'on devrait les remettre ds leur camp
pck etre homo ca complique la vie. et que j'en connais qui sont pas heureux de l'etre....meme avec un entourage qui les soutient .

une femme c'est une femme , un homme c'est un homme , si y'a un dereglement quelque part il faut le resoudre.
c'est comme les trans , on leur demande pas de vivre en tant que femme s'ils se sentent homme (hormones !)
pk on laisserait les homos subir leur hormones.
tu mdiras ils font ce qu'ils veulent et je suis d'accord c'est pas mes oignons.
mais bon.
S
15 juillet 2013 12:34
Cela ne s'explique pas.

Ta nature originelle est d'aimer le sexe opposé ?

La leur est d'être attiré par le même sexe...

Ils ne comprennent pas ta nature non plus. Un homo ne comprend pas qu'un homme puisse aimer, et prendre du plaisir avec une femme. De même qu'une lesbienne ne comprendrait pas la femme qui trouverait son compte auprès d'un homme.

C'est ta nature de base (et parfois ton éducation, lorsqu'elle est tournée vers l’éclectisme) qui forge ton point de vue dans l'appréhension de l'autre.
A
15 juillet 2013 12:40
Ben là, je ne sais pas. Peut-être que la médecine ne maitrise pas assez ces trucs là. Et puis c'est vrai qu'on vit dans une société où on accepte ce penchant. Quand on fait référence aux grecques, c'est pas pour rien. ça date de l'antiquité, et ça faisait partie des bonnes moeurs à l'époque. D'ailleurs, dans la société française, il y a eu des périodes où le libertinage était à la mode ... Donc bon. Difficile d'imposer un traitement pour résoudre tout ça. Je crois que finalement ça fait partie de notre culture.

Est-ce un bien ou un mal. C'est sûr que religieusement parlant, ça pose un souci, et je comprends bien. C'est quand même contre-nature ... Bon après ... est-ce si grave ? Bof ... Je pense que c'est aux homos de prendre leur destin en main.
15 juillet 2013 14:33
Citation
yabiladi_77 a écrit:
Un détachement défensif envers le parent du même sexe peut aussi entraver le processus normal d’identification avec le même sexe. La rupture d’attachement avec le parent du même sexe peut conduire non pas à une identification avec le sexe opposé, mais plutôt à une désidentification avec le même sexe. La fixation de l’homosexuel mâle vis-à-vis de la mère semble donc être plutôt un effet qu’une cause.

Qu'en pensez-vous?

Salam
Ce ne serait pas celui qui répondu à cette énigme ?? (["Quel est l'animal qui marche à 4
pattes le matin, à 2 pattes à midi et à 3 pattes le soir ?"]) Peut-être pas !!! Bonne Lecture ...


L'homosexualité est-elle innée ou acquise ? Cette question fait l'objet de vifs débats entre scientifiques et psychanalystes et anime encore certains forums de la communauté homosexuelle. Des chercheurs de l'Université de Liège pensent avoir tranché la question. L'homosexualité serait génétique et ne pourrait donc en aucun cas relever d'un choix ou d'une déviance psychologique, affirme le chercheur Jacques Balthazart à l'occasion de la parution de son livre Biologie de l'homosexualité. On naît homosexuel, on ne choisit pas de l'être.

"Une partie des facteurs de l'homosexualité est génétique, c'est la partie que l'on connaît le moins bien", a-t-il expliqué. "On a beaucoup plus de données sur la partie hormonale de ces facteurs. Il y a enfin une partie immunologique, une réaction immunitaire développée par la mère contre l'embryon de sexe mâle" qui affecterait les préférences sexuelles, soutient-il.

La thèse du caractère biologique de l'homosexualité n'est pas nouvelle. Elle a d'abord été élaborée aux Etats-Unis avant d'être exportée en Europe. Au terme d'une vaste étude, le professeur Jacques Balthazart synthétise dans cet ouvrage qui se veut grand public l'état actuel des recherches et de ses propres conclusions pour affirmer que la thèse de l'homosexualité innée est scientifiquement la plus plausible.

Dans un entretien accordé jeudi à la RTBF, il explique que l'homosexualité est provoquée par une interaction entre des facteurs génétiques et hormonaux dans l'embryon. Plusieurs études suggèrent en effet qu'un stress très important subi par la mère durant la grossesse pourrait déséquilibrer la machine hormonale de l'embryon et influencer durablement son orientation sexuelle, explique-t-il (chercher l'interview complète).

Selon ces études, les homosexuels auraient été exposés durant leur vie embryonnaire à des concentrations atypiques d'hormones, trop d'androgènes pour la femme et pas assez pour l'homme. "Chez l'animal, il est d'ailleurs possible de modifier expérimentalement les taux d'hormones auxquels sont exposés les embryons. Soit on peut rajouter, lors d'une phase précise du développement, de la testostérone dans les embryons femelles, soit on peut bloquer l'action de la testostérone dans les embryons mâles. Et à l'âge adulte on retrouvera des caractéristiques comportementales du sexe opposé bien que les structures morphologiques et génitales de l'animal n'aient pas été modifiées", explique la RTBF.

Plus étonnant, de telles modifications du comportement pourraient être provoquées artificiellement après la naissance. "En plus de ces effets lents bien connus, des changements rapides de la concentration en œstrogènes dans le cerveau sont suivis après quelques minutes seulement de modifications parallèles de l'expression du comportement sexuel chez la souris mâle", explique le Centre de neurobiologie cellulaire et moléculaire, qui se fait l'écho d'un article publié par l'équipe de Jacques Balthazart dans The Journal of Neuroscience.


LA LIGNE DU VATICAN

Selon Jacques Balthazart, cet ouvrage sur l'origine biologique de l'homosexualité est de nature à favoriser l'acceptation de l'homosexualité. "Si l'homosexualité n'est pas un vice ou une perversion, affirme-t-il, et quelque part même pas un choix, il n'y a aucune raison de persécuter les homosexuels". Spécialiste en neuro-endocrinologie du comportement, le chercheur reconnaît vouloir s'attaquer aux thèses selon lesquelles l'homosexualité est due à des raisons psychanalytiques.

Le Vatican est sur cette ligne. "On ne naît pas homosexuel, mais on le devient. Pour différentes raisons, des questions d'éducation, parce qu'on n'a pas développé sa propre identité au cours de l'adolescence", a ainsi affirmé en décembre le cardinal Javier Lozano Barragan, ancien ministre de la santé du pape.

A travers son ouvrage, Jacques Balthazart veut s'adresser au grand public. "Il était temps de rééquilibrer la balance. En dépassant le conflit stupide inné/acquis ou nature/environnement. Car tout est interaction entre les deux. Sur une base scientifique, je voulais aussi démonter les croyances selon lesquelles l'homosexualité serait une maladie, une perversion, une déviance", soutient-il.
15 juillet 2013 14:37
Citation
Assmatine a écrit:
Ben là, je ne sais pas. Peut-être que la médecine ne maitrise pas assez ces trucs là. Et puis c'est vrai qu'on vit dans une société où on accepte ce penchant. Quand on fait référence aux grecques, c'est pas pour rien. ça date de l'antiquité, et ça faisait partie des bonnes moeurs à l'époque. D'ailleurs, dans la société française, il y a eu des périodes où le libertinage était à la mode ... Donc bon. Difficile d'imposer un traitement pour résoudre tout ça. Je crois que finalement ça fait partie de notre culture.

Est-ce un bien ou un mal. C'est sûr que religieusement parlant, ça pose un souci, et je comprends bien. C'est quand même contre-nature ... Bon après ... est-ce si grave ? Bof ... Je pense que c'est aux homos de prendre leur destin en main.

moi jtrouve que la société est vachement egoiste ds l'ensemble de tte facon!

jpense pas qu'on devrait imposer un traitement . mais ca aurait du etre une chose qu'on pourrait proposer.
comme j'ai dit ,on fait bien une operation complete + medos aux trans. mas la difference c'est que eux leur probleme est reconnu. la société ne bouge pas pr les homos car ils veulent pas changer leur situation.
tant pis qu'ils se debrouillent alors ; ils sont grands.

est ce grave ? depuis qu'il y a le mariage pr tous et bientot l'adoption ,si ce n'est deja fait moijtrouve ca grave. j'aime pas du tt cette idée d'adopter un goss qui a 2 parents de meme sexe.
j'ai pas d'argument jveux pas c'est tout lol.
15 juillet 2013 15:35
Citation
a écrit:
L'homosexualité serait génétique et ne pourrait donc en aucun cas relever d'un choix ou d'une déviance psychologique.

C'est tellement simple de déclarer l'homosexualité comme innée. En effet, ça déresponsabilise l'homosexuel et son environnement (ses parents entre autres) : "Que ce ne soit pas de sa faute ni de la nôtre, c'est tout ce qu'on demande".

(J'aimerais bien qu'on m'explique alors pourquoi tout les homosexuels garçons que je connais possèdent tous les même ambivalence envers leur mère : amour, haine, attirance, soumission et rejet ; et ont connu peu ou prou le même père : effacé, en retrait, soumis, voir carrément absent. Une coïncidence sans doutes...)

Mais bon, que la majorité des gens ici ne comprennent pas l'homosexualité ne m'étonne guère, vu le peu d'empathie dont les yabis sont capables.
Facebook