Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je n'arrive pas à le comprendre
g
23 septembre 2005 14:45
bonjour,
je veux prie de m'aider à y voir clair, je suis perduen aprés une relation de huit mois, mon mec a décidé de demander ma main, alors heureuse comme jamais, j'ai fait tout ce qu'il fallait pour acuiellir la belle famille, et tenir au courant mes parents et ma petite famille, mais le jour ou ma belle famille devait venir, mon mec m'appelle en disant qu'il ne vient pas à cause des problmées qu'il a, j'étais seule à affronter toute cette situation, je ne lui ai jamis forcer la main, je ne lui jamais demandé le mariage, c'est lui qui a incessissté et c'est lui qui est bloqué maintenant, moi je ne sais pas quoi faire avec ma famille et le problémd c'est qu'il me dit que je lui mis la pression et que je lui oblige à m'épouser, vous pensez quoi?
N
23 septembre 2005 14:46
Qu il doit se faire soigner!
***La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.***
b
23 septembre 2005 14:47
ce mec a quelque chose qui ne va pas, éssaie de savoir pourquoi il est bloqué, mais même si, il n'a pas le droit de se comporter de telle facon, c'est un irresponsable.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
23 septembre 2005 14:48
alors , ils sont venus , la belle famille confused smiley a la maison
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
g
23 septembre 2005 14:50
non, ils sont pas venus, il est bloqué lui et en parlant de sujet veux dire que je lui oblige de m'épouser alors que c'est lui qui a demandé.
b
23 septembre 2005 14:52
il faut qu'il aille chez un psy
a
23 septembre 2005 14:52
mais c'est quoi exactement son problème ? Il t'a donné quoi comme raison ?
b
23 septembre 2005 14:55
pourquoi ce changement brusque et soudain? il doit bien y avoir quelquechose là dessous...tu ne sais rien de plus toi?
L
23 septembre 2005 14:55
Il en a parlé au moins à ces parents ??? ou alors il a donné rdv comme ça, de lui même ?
c
23 septembre 2005 14:57
ben il regrette p-e sa décision ( il ve prendre du recul prck'il sent pas encore prêt, ou belle famille pas d'ac et n'a pas le courage de se prendre la tête pr ça) ...et ve te faire porter la chandelle tongue sticking out smiley
ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
g
23 septembre 2005 15:03
chaque fois, il donne une raison différente de l'autre.
c
23 septembre 2005 15:06
>chaque fois, il donne une raison différente de l'autre.

genre koi?
ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
g
23 septembre 2005 15:07
beba a écrit:
-------------------------------------------------------
> pourquoi ce changement brusque et soudain? il doit
> bien y avoir quelquechose là dessous...tu ne sais
> rien de plus toi?


je crois qu'il a peur de se marier alors au dernier minute il a changé son avis mais aprs m'avoir demander de le dire à ma famille et aprés avoir préparé tout, je crois que c'est un homme qui ne sait pas ce qu'il veut.
g
23 septembre 2005 15:07
citoyenne_de_coeur a écrit:
-------------------------------------------------------
> >chaque fois, il donne une raison différente de
> l'autre.
>
> genre koi?
>
> "Notre pays, c'est le monde"


genre qu'il a des problémes, ou sa famille n'est pas prête ou je ne suis pas de la même origine ....
c
23 septembre 2005 15:10
laisse tomber gentille smiling smiley s'il ne sait pas ce qu'il veut, laisse lui du temps pr le savoir...tu lui dis que quand il seras prêt pr assumer qu'il vienne te chercher smiling smiley
ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
A
23 septembre 2005 15:10
peut etre qu'il travaille avec les services secrets et il a trouvé des failles dans ton comportement? et c pour ça qu'il a changé d'avis.

tt est possible dans ce cas.
lorsque deux personnes s'unissent c pour le bien et pour le pire et c pour ça que je trouve qu'une relation de 8 mois n'est pas suffisante pour se marier. c mon point de vue perso.
b
23 septembre 2005 15:11
ce que tu as à faire d'oublier et de le laisser tomber, je ne sais pas pourquoi le maraige est devenu un petit jeu pour ces hommes, en tout cas s'il t'a fait ce coup , tu n'as rien à ésperer de lui, qu'il aille chercher une malade comme lui et DIEU va t'aider.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
23 septembre 2005 15:15
SI tu l'aime , laisse lui du temps smiling smiley

aprés tout, somme tu la dit, té pas préssé tongue sticking out smiley

donc , sé ke du bonheur pour toigrinning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
g
23 septembre 2005 15:18
Amadou a écrit:
-------------------------------------------------------
> peut etre qu'il travaille avec les services
> secrets et il a trouvé des failles dans ton
> comportement? et c pour ça qu'il a changé d'avis.


travaille avec les services secrets, c'est quoi ce délire, non il est avocat, et je n'ai pas de failles dans ma vie, je suis sûre



> tt est possible dans ce cas.
> lorsque deux personnes s'unissent c pour le bien
> et pour le pire et c pour ça que je trouve qu'une
> relation de 8 mois n'est pas suffisante pour se
> marier. c mon point de vue perso.

huit mois c'est suffisant, je ne vais pas être avec lui 3 ans et aprés je crois, il va se comporter pareil, la question n'est pas la durée de notre relation mais lui.



b
23 septembre 2005 15:22
Amadou a écrit:
-------------------------------------------------------
> peut etre qu'il travaille avec les services
> secrets et il a trouvé des failles dans ton
> comportement? et c pour ça qu'il a changé d'avis.
>
> tt est possible dans ce cas.
> lorsque deux personnes s'unissent c pour le bien
> et pour le pire et c pour ça que je trouve qu'une
> relation de 8 mois n'est pas suffisante pour se
> marier. c mon point de vue perso.


Amadou, quand on aime et on aime vraiment, on ne compte pas le temps, je connais des gens qui ont eu une relation de 4 ans et plus, et la mariage était l'echec total, ca dépends de ton mektoub, et des gens qui se sont mariées aprés même pas 2 mois, et ca a marché pour eux, mais c'est ton avis comme tu dis.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook