Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrive pas à le comprendre
m
23 février 2011 17:11
salam arlikoum , je voulé vous parler de ma relation avec un jeune homme de le même origine que moi . c'est un garçon trop bisard sobhanallah , j'essay de le comprendre mais c'est tres dur pour moi . soit il me parle tout les jour , me présente a sa famille , vient me chercher avec sa mére . et du jour o lendemain il me calcul plus . je sais pas quoi faire aidez moi cela dur depsui plus d'1 an et demi. J'ai fait la salat al istikhala j'ai fait plusieur réve positif mais j'ai du mal a garder le sourir je sais pas vraiment ce qu'il attend de moi
b
23 février 2011 17:33
est-ce tu lui en as déjà parlé ? vous etes officiellement fiançé ? si c'est le cas tu devrais lui en parlé, parce que je pense pas qu'on puisse te donner une réponse, on est pas dans sa tete, on peut juster spéculer sur sa personnalité. Est-ce que tu lui en as parlé ? Est-ce qu'il est comme ça depuis vos fiançaille ou depuis le tout début de votre relation ?
m
23 février 2011 18:34
enfaite on est pas fiançé , je dirais même pas qu'on est ensemble , c'est une relation tres bisard , j'aimerais bien savoir comment m'y prendre pour lui faire comprendre ce que je ressent car c'est un mec qui aime pas parler tu voit
b
23 février 2011 21:50
ben ta pa trop le choix à part communiquer avec lui parce que tu dit qu'il vient te chercher avec sa mère c'est pour ça que c'est louche, et qu'il ta présenter a sa famille etc..
Je vais te dire un truc au bout de 3 ans de relation c'est pas la peine de compter sur le mariage parfois sa marche d'autre fois non, au bout de 3 ans de relation il ne te jamais parler de mariage etc... au bout d'un ans c'est bon faut penser à faire le hlel etc.. sil aime pas parler ta plus rien a faire avec lui soit il t'épouse soit il te laisse tranquil mais qu'il joue pas avec toi, car l'amour sa peut etre un cadeau empoisonné si tu ne fait pas attention.
N
23 février 2011 21:52
Demande lui pk des fois il te nie (c'est surment pour te tester chui pose) et dit lui que sa te plait pas
m
23 février 2011 23:15
oui il m'a deja tester plusieur fois , enfaite il a vécu une histoire d'amour avec une fille avant moi et sa l'a fait trop soufrir . et moi kan je l'ai rencontré je lui est menti etc.. o debut de notre rencontre c'était magnifique j'était trop heureuse et ensuite on sais separé sa ma grave soufrir car je tient a lui , ensuite on sais remis en contact il ma presenter sa famille d'ailleur ils m'apprécie beaucoup , .faut savoir que c un gars étrange , je pense qu'il a peur que je le fasse soufrir .il me dit kil a envie d'étre avec moi mais qu'il ressent comme un blocage .tout ça me fait mal o coeur
f
24 février 2011 12:59
cc
cest une relation a distance?? si oui alors cest normale le moindre mal prend une ampleur pas possible et tout s'amplifie
il ne te vois pas assez svt pour s'attacher a toi

sinn si il ressent comme un blocage cest peut etre qu'il n'est pas assez attaché a toi et qu'il pense encore a son ex, voila si tu supporte plus cette situation essaye de t'eclipser un peu en le prevenant surtout, le temps quil reflechisse a ce quil veut vraiement
courage a l3ayla smiling smiley
bises
m
24 février 2011 13:17
salam alikoum,
le premier amour on l'oublie avec du mal ou presque jamais....
moi a mon avis,ton homme arrive pas oublier son ex et ce qui peut etre bloque votre relation,tu ne peux pas savoir ce qui tourne dans la tete et dans le coeur d'un homme,meme si il s'engagé et t'a presenté a sa famille ,ce n'est pas une garanti qu'il ressent de l'amour pr toi,des fois il y'a des hommes qui font dans l'esperence d'oublier leur ex et peut etre ca a pa changé grand chose pr lui votre relation c pr ca il est bloqué.
je yte conseille de lui parlé et te dire ce qui ressent vraiment pr toi et ce qui pense vraiment de son ex et je dirais qu'il oseré poas te le dire et peut meme te mentir alors qu'il pense le contraire dans sa tete.
le mot bloquage c souvent ce qui arrive a ceux qui sont vecu une relation avant et ont du mal a oublier ou s'engagé avec une autre.
c dur l'amour et tu n'a pas a l'envouloir,c'est une evidence!
m
24 février 2011 14:29
oui il s'engage me dit de tres belle chose , et d(un coup je le sent qu'il seloigne quand il commence a s'atacher a moi , c un garçon pas comme les autre , il me dit que pour le moment il est pas pres car c'est un garçon qui a mal o coeur , il me dit que son ex il la oublier mais je sais qu'on peut pas oublier quelqu'un qui a conter pour nous jsui compréhenssif sur ce point , comme on dit ta beau tournée la page le livre reste le même !
des que je l'ignore il vient vers moi , mais quand je vient vers lui il fait un pas en arriére . Mias je comprend pas il dit a sa famille qu'il veut se marié avec moi ... je sais plus quoi pensser !
f
25 février 2011 13:41
aa je commense a comprendre pk il s'eloigne quand il s'attache
cest pas le seul crois moi khti, yen a qui fuient quand ils voient quils s'attachent a la miss et donc ca peut meme mener a la rupture parce ke la fille comprend pas c kil a et senerve sur lui
bref non c un garçon comme les autres ne ten fais pas, il a juste un ptit peu peur de tomber amoureux de toi vu kil a deja connu la deception
mnt si il veut se marier faudra quil fasse le menage dans son coeur et dans sa tete, et quil soit un ptit peu plus mature
donc ne te precipite pas, prenez votre temps hbiba
bises allah ykemel bi kheyr
m
25 février 2011 13:47
ça me rappel une relation ça !
j'été dans le même cas que toi, il m'avait présenté à sa famille au bout de 1semain, des fois on se voyait tt les jours, il venait me chercher pareil et du jour au lendemain plus de nouvel.
ensuit je l'ai revue il m'a sorti des mito (j'été en prison ..) et par la suite j'ai découvert qu'il me trompai qu'il été plus jeune que moi (alors qu'il ma dit qu'il avait 2 ans de plus) ... je dit pas que le tien il est pareil mais en tout cas méfie toi
J
25 février 2011 13:51
Salam

Oui il est difficile d'oublier un premier amour...
il reste des sequelles de son dernier amour

Citation
marocaine200 a écrit:
salam alikoum,
le premier amour on l'oublie avec du mal ou presque jamais....
moi a mon avis,ton homme arrive pas oublier son ex et ce qui peut etre bloque votre relation,tu ne peux pas savoir ce qui tourne dans la tete et dans le coeur d'un homme,meme si il s'engagé et t'a presenté a sa famille ,ce n'est pas une garanti qu'il ressent de l'amour pr toi,des fois il y'a des hommes qui font dans l'esperence d'oublier leur ex et peut etre ca a pa changé grand chose pr lui votre relation c pr ca il est bloqué.
je yte conseille de lui parlé et te dire ce qui ressent vraiment pr toi et ce qui pense vraiment de son ex et je dirais qu'il oseré poas te le dire et peut meme te mentir alors qu'il pense le contraire dans sa tete.
le mot bloquage c souvent ce qui arrive a ceux qui sont vecu une relation avant et ont du mal a oublier ou s'engagé avec une autre.
c dur l'amour et tu n'a pas a l'envouloir,c'est une evidence!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook