Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je n'arrive pas à la cerner
n
9 novembre 2011 22:40
salam a tous et aidkom mabrouk,

alors voila je suis nouvelle sur ce forum que je trouve dailleur très utile pour ceux qui ont besoin de se confier....

voici mon histoire....
je suis une fille et j'ai une amie que je connais depuis bientot 2 ans.... je me suis rapproché d'elle car je l'a trouvai gentille, sincère, pratiquante posée, mariée respectueuse etccc en bref elle a une apparence irréprochable....
mais depuis quelques mois elle à commencer à se confier à moi sur sa vie personnel, en gros elle me fait comprendre quelle regrette de ne pas avoir fréquenté avant son mari.. qui est à l'air respectueux quelle n'éprouve plus de sentiment quelle a envie de changer de vie.. cela m'a fait peur alors je lui est di que ce n'était pas une decision a prendre a la légere surtout quelle a des enfants...
j'apprends ensuite quelle fait des petites magouille avec son assurance auto.... et plein de petite choses qui ne vont pas du tout avec ce quelle est censé représenter (l'islam).... et cela commence à me déranger... je suis loin d'être une personne parfaite je ne porte pas de jugement (que dieu me pardone si c'est le cas) mais dites moi ce que vous auriez fait a ma place... je sens quelle s'éloigne de la religion avec tout ces actes... et ça me fait mal à la tete... j'aimerai la raisoner mais je ne c pas comment.. j'ai même pensé à m'en éloigner sad smiley
merci de m'avoir lu
c
10 novembre 2011 02:01
salamalaykom d'abord je voudrais te dire que je connais une fille aussi bizarre que tu le décrit mais on peut développer encore plus sur ses agissements mais je n'ai pas réussi à avoir de réponses je n'arrive sincérement pas à la cerner d'autant plus q je la connais depuis plus de 7 ans et apprends d'année en année qu'elle magouille et elle fait la fille hyper discrète donc je ne sais pas du tout quoi penser et je ne sais pas qui joindre pour qu'elle arrête ses dégats!!!!!!!!!!! recontacte moi comme ça on parlera en privé si tu veux !!!!!
B
10 novembre 2011 11:25
Ca prouve qu'on a beau tout bien faire comme il faut la vie c'est beaucoup plus complexe que ca..
Pourquoi t'en eloigner, c'est ton amie elle t'as avouer une partie intime de sa vie..? Aide la a aller mieux, a ce qu'elle soit heureuse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook