Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrive pas à le cerner
k
10 octobre 2016 22:50
Salam
Je suis une femme de 26 ans je vis actuellement une relation à distance depuis 2 ans...... Je l ai vu 8 fois mais je n arrive toujours pas à cerner la personne trop mystérieux ??!... Ce que je n aime pas aussi c est qu il ne s intéressé pas à moi ne me pose jamais de questions sur ma vie privée et professionnels.. Il donne aussi jamais de nouvelles très brefs quand on se parle sur Whattsapp. Cette situation m inssuporte de plus en plus.... des avis svp
l
10 octobre 2016 22:54
Salam,

Sérieux jette le et puis c'est tout pourquoi tu perds ton temps avec un "inconnu", il a sûrement une vraie vie et t'accorde lorsqu'il le veut bien un peu de son temps.

Laisse tomber wallah te prends pas la tete, inchalalh tu trouveras une personne correcte qui te courra meme peut-etre derriere.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/16 23:08 par leilamalabarr.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
a
10 octobre 2016 22:54
Salam,

tu l'as vu 8 fois en 2 ans, normal qu'il semble mystérieux eye rolling smiley. Ça sert à quoi concrètement d'entretenir une relation à distance qui s'éternise et qui risque de foirer parce qu'à force, on finit par se détacher complètement de la relation et donc de l'autre.

Loin des yeux, loin du cœur. Bref, soit les choses prennent un tournant sérieux donc le mariage, soit on passe à autre chose.
I
IEF
10 octobre 2016 22:57
Wa aleykoum salam

26ans → 2 ans → 8 fois ▶ toujours mysterieux


Perso, je l'aurai mis à la poubelle smiling smiley

Se marier avec un inconnu malgre les frequentations ??! No no
Z
10 octobre 2016 22:58
Fouz a donné une bonne réponse.
a
10 octobre 2016 23:03
ptdrgrinning smiley
Citation
Zane a écrit:
Fouz a donné une bonne réponse.
10 octobre 2016 23:05
Aleykom salam

Dsl de te dire ca mais si il ne te pose jamais de questions sur ta vie c qu'il en a clairement rien à faire de toi. Angel

Je pense qu'il te garde sous le bras ou cas où ..mais Allah a3lem.Heu
Citation
kikou01100 a écrit:
Salam
Je suis une femme de 26 ans je vis actuellement une relation à distance depuis 2 ans...... Je l ai vu 8 fois mais je n arrive toujours pas à cerner la personne trop mystérieux ??!... Ce que je n aime pas aussi c est qu il ne s intéressé pas à moi ne me pose jamais de questions sur ma vie privée et professionnels.. Il donne aussi jamais de nouvelles très brefs quand on se parle sur Whattsapp. Cette situation m inssuporte de plus en plus.... des avis svp
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
10 octobre 2016 23:07
Ne cherche même pas à comprendre. Zappe zappe zappe . Pourquoi nous les filles on continue à tjr se poser des questions alors que tous les signes sont clairs!!!!
s
10 octobre 2016 23:16
Laisses tomber il t'aurait déjà kidnappé s'il s'intéressait à toi. 2 ans pour rien c énorme. Celà dit j' espère me tromper sur la situation.
11 octobre 2016 01:29
Salam
2 ans et il ne s intéresse pas à ce que tu fais ou ne parle pas d avenir bah ma soeur tu n as pas à perdre plus de temps monsieur passe le temps.
Jete le et prends un homme qui soit prêt pour construire ça vie
De plus sil ne donne pas beaucoup de nouvelles c est qu il est occupé. ...
C
11 octobre 2016 01:50
Salam,

Le virtuel est dangereux et non fiable du tout. mon ex je l'ai connu sur net, on se parlait quasiment chaque jour, mais en fin de compte je connais rien de sa vérité, parce que un ordinateur ne transmet pas les sentiments et les grimaces de face, tu ne peux pas regarder la personne en face, ni savoir ce qu'elle fait réellement. j'ai même découvert après qu'il parlait à une autre...
Très mauvaise affaire le net. Regarde moi, je suis divorcée parce que j'ai découvert sa vraie face en bloc, et crois moi, ça fait super mal de découvrir qu'on vivait avec un inconnu qu'on croyait connaitre
.
11 octobre 2016 03:22
Aleykoum salam,

Si il ne s'interesse pas à ta vie c'est qu'il s'en fiche, lache l'affaire tu peux trouver mieux
B
11 octobre 2016 09:40
Pauvre de toi!!!!il faut que tu marche dedans pour que tu comprennes qu il se fiche de toi,t imagines un peu ta vie avec un mec comme Ca !!!
Tu as tous les signes devant tes yeux et toi tu es aveugle ,tu ne vois rien
Lâches l affaire et vois dans la vrai vie ii tu peux pas te trouver un bon mari,lâches internet c est que de l arnaque!!!
A
11 octobre 2016 09:50
J' ai vécu exactement la même chose avec une fille du maroc, le truk pour que sa marche il faut vous dire les choses clairement. Si vous restez en contact à distance il faut que vous ayez un objectif.

Moi j'ai dis à la fille que je compte me marier avec elle en attendant que je finisse mes études, du coup on entretient notre relation pour ne pas se perdre de vue.

Apres poses lui tes questions, soyez direct entre vous c'est mieux
C
11 octobre 2016 11:03
Il a quel âge?

On pourrait se demander s'il est pris ailleurs...

Lui as-tu déjà posé des questions sur la tournure de votre relation? qu'en pense-t-il?

J'espère qu'il est juste mystérieux car timide mais pas mystérieux car menteur et dissimulateur.
k
11 octobre 2016 12:37
Merci beaucoup pour vos conseils cela m'a beaucoup aider.... Je ne l ai pas rencontrer sur le net mais à l aéroport. Nous habitons dans deux pays différents il a 33 ans. je le vois normalement en novembre inch allah je vais essayer de parler de mariage, de notre relation etc et voir sa réaction.
11 octobre 2016 16:39
Salam
Il en a rien de foutre de toi c'est clair comme de l'eau de roche . Quand on aime une personne ou même ne serait ce qu'être attaché on s'en soucie un minimum . Toi on vois très bien que c'est pas le cas .Monsieur n'a certainement pas les corones de te dire les choses alors il préfère te les faire comprendre.
À bon entendeur smoking smiley
k
11 octobre 2016 17:20
Et ouiiii je me suis voiler la face tout simplement!!!!!!! Je ne comprends pas ce genre de humain tu ne veut pas de la personne quitte la et laisse la faire sa vie.....
M
12 octobre 2016 17:56
Parce que un homme correct sa doit vous courir après ??
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam,

Sérieux jette le et puis c'est tout pourquoi tu perds ton temps avec un "inconnu", il a sûrement une vraie vie et t'accorde lorsqu'il le veut bien un peu de son temps.

Laisse tomber wallah te prends pas la tete, inchalalh tu trouveras une personne correcte qui te courra meme peut-etre derriere.
P
13 janvier 2017 15:13
hmd tu ne lui as pas donné l'argent tu en aurais jamais vu la couleur Angel

next le stp, il se fout de toi, tu dois être bien jeune et bien naïve yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook