Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrive pas à le cerner
k
13 janvier 2017 15:29
je ne suis pas si jeune que sa j ai 26 ans.... Il a vu en moi une grande gentillesse parce que naïve je suis loin de l etre
P
13 janvier 2017 15:54
je suppose que c'est à moi que tu réponds ?

je ne voulais pas te descendre mais si en plus tu as 26 ans eye popping smiley







Citation
kikou01100 a écrit:
je ne suis pas si jeune que sa j ai 26 ans.... Il a vu en moi une grande gentillesse parce que naïve je suis loin de l etre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/17 15:56 par Playa92.
k
13 janvier 2017 16:31
Playa 92 non je ne l ai pas du tout mal pris je remets les choses dans leur contexte
A
13 janvier 2017 16:36
Purée le mec, il doit être extraordinaire si tu t'attaches à lui autant...

Le mec..il te donne des miettes et ça suffit pour te maintenir en vie...

Il a quoi le gars ???

D'ailleurs je pense que beaucoup de post sont mal exposé. Normal qu'on ne comprenne rien..

Il aurait fallu commencer comme ça

Voilà j'ai flashé sur un mec, il y a 2 ans...il est hyper beau, séduisant. Bref.....je kiffe trop son visage, son sourire...

Et ensuite, tu exposes la suite des péripéties...

Et là seulement on peut comprendre pourquoi t'es autant attaché à un fantôme...

Un fantôme oui mais....BG le fantôme smiling smiley
X
13 janvier 2017 16:53
Au faîte , il attend un chèque ..... Sérieusement,quand un mec demande de l'argent il faut dire immédiatement STOP....
k
13 janvier 2017 17:32
Ben écoute t es à côté de la plaque il est loin d'être un BG j ai mis 1 ans à m attacher à lui..... C est son intelligence, le fait que ce soit un homme tres poser qui m'a fait tomber sous son charme
N
13 janvier 2017 17:52
Il a quel age ? Sa me permettra de mieuc te repondre
k
13 janvier 2017 18:15
N
13 janvier 2017 20:59
Ah we quand meme .. il est censé etre mature et vouloir se poser a cet age mais bon tu le connais mieux que nous, essaye de faire une priere de consultation et insha allah Allah t'eclairera
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook