Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je n'arrive pas a avoir de sentiment...
j
19 février 2007 17:18
Citation
Angadi a écrit:
Citation
Iba a écrit:
Salam,
Je suis pareille version fille sad smiley,
dur dur...
InchAllah, il faut patienter...

bah si tu trouve une solution a ce problème, fait signe Oh
mois aussi c'etait pareille ,jusqu'au jours ou j'ai rencontrer la bonne personne .sa viendra naturellement.innchallahwinking smiley
A
19 février 2007 17:21
Citation
jasmin 2000 a écrit:
Citation
Angadi a écrit:
Citation
Iba a écrit:
Salam,
Je suis pareille version fille sad smiley,
dur dur...
InchAllah, il faut patienter...

bah si tu trouve une solution a ce problème, fait signe Oh
mois aussi c'etait pareille ,jusqu'au jours ou j'ai rencontrer la bonne personne .sa viendra naturellement.innchallahwinking smiley

oui, mais c soulant parceque jveux des bébés, plein de bébés, et quand jvois mes potes avec leur petite famille, jme dis qu'il serait peux t etre temps de fondé la mienne. c trop mignon
j
19 février 2007 17:44
Citation
Angadi a écrit:
Citation
jasmin 2000 a écrit:
Citation
Angadi a écrit:
Citation
Iba a écrit:
Salam,
Je suis pareille version fille sad smiley,
dur dur...
InchAllah, il faut patienter...

bah si tu trouve une solution a ce problème, fait signe Oh
mois aussi c'etait pareille ,jusqu'au jours ou j'ai rencontrer la bonne personne .sa viendra naturellement.innchallahwinking smiley

oui, mais c soulant parceque jveux des bébés, plein de bébés, et quand jvois mes potes avec leur petite famille, jme dis qu'il serait peux t etre temps de fondé la mienne. c trop mignon
sa viendra innchallah .juste ne te mets pas la pression.winking smiley
A
19 février 2007 17:46
Citation
jasmin 2000 a écrit:
Citation
Angadi a écrit:
Citation
jasmin 2000 a écrit:
Citation
Angadi a écrit:
Citation
Iba a écrit:
Salam,
Je suis pareille version fille sad smiley,
dur dur...
InchAllah, il faut patienter...

bah si tu trouve une solution a ce problème, fait signe Oh
mois aussi c'etait pareille ,jusqu'au jours ou j'ai rencontrer la bonne personne .sa viendra naturellement.innchallahwinking smiley

oui, mais c soulant parceque jveux des bébés, plein de bébés, et quand jvois mes potes avec leur petite famille, jme dis qu'il serait peux t etre temps de fondé la mienne. c trop mignon
sa viendra innchallah .juste ne te mets pas la pression.winking smiley

inshallah nan t inkiet pas, c gentil merci winking smiley
m
19 février 2007 17:56
Citation
Angadi a écrit:
Citation
Iba a écrit:
Salam,
Je suis pareille version fille sad smiley,
dur dur...
InchAllah, il faut patienter...

bah si tu trouve une solution a ce problème, fait signe Oh

Salam

Et si tu étais trop exigent ...eye rolling smiley

Amicalement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/07 17:57 par muslimallahswt.
A
19 février 2007 18:01
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
Angadi a écrit:
Citation
Iba a écrit:
Salam,
Je suis pareille version fille sad smiley,
dur dur...
InchAllah, il faut patienter...

bah si tu trouve une solution a ce problème, fait signe Oh

Salam

Et si tu étais trop exigent ...eye rolling smiley

Amicalement

oui peut etre un petit peu, dumoins il parait mais moi je trouve pas Oh
m
19 février 2007 18:04
Citation
Angadi a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
Angadi a écrit:
Citation
Iba a écrit:
Salam,
Je suis pareille version fille sad smiley,
dur dur...
InchAllah, il faut patienter...

bah si tu trouve une solution a ce problème, fait signe Oh

Salam

Et si tu étais trop exigent ...eye rolling smiley

Amicalement

oui peut etre un petit peu, dumoins il parait mais moi je trouve pas Oh


On ne peut ê objectif envers soi-même winking smiley

Elimine ce qui te sembles le moins indispensable...Oula tu veux tout tongue sticking out smiley

3andake...L'idéal n'existe ke dans nos têteswinking smiley

Amicalement
A
19 février 2007 18:07
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
Angadi a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
Angadi a écrit:
Citation
Iba a écrit:
Salam,
Je suis pareille version fille sad smiley,
dur dur...
InchAllah, il faut patienter...

bah si tu trouve une solution a ce problème, fait signe Oh

Salam

Et si tu étais trop exigent ...eye rolling smiley

Amicalement

oui peut etre un petit peu, dumoins il parait mais moi je trouve pas Oh


On ne peut ê objectif envers soi-même winking smiley

Elimine ce qui te sembles le moins indispensable...Oula tu veux tout tongue sticking out smiley

3andake...L'idéal n'existe ke dans nos têteswinking smiley

Amicalement

justement je suis objective en vers moi meme, je ne cherche pas l idéal mais ce qu'il se rapproche le plus mais t inkiet jai confiance en allah et en moi.et hakbalinah inchallah winking smiley
m
19 février 2007 18:16
Citation
Angadi a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
Angadi a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
Angadi a écrit:
Citation
Iba a écrit:
Salam,
Je suis pareille version fille sad smiley,
dur dur...
InchAllah, il faut patienter...

bah si tu trouve une solution a ce problème, fait signe Oh

Salam

Et si tu étais trop exigent ...eye rolling smiley

Amicalement

oui peut etre un petit peu, dumoins il parait mais moi je trouve pas Oh


On ne peut ê objectif envers soi-même winking smiley

Elimine ce qui te sembles le moins indispensable...Oula tu veux tout tongue sticking out smiley

3andake...L'idéal n'existe ke dans nos têteswinking smiley

Amicalement

justement je suis objective en vers moi meme, je ne cherche pas l idéal mais ce qu'il se rapproche le plus mais t inkiet jai confiance en allah et en moi.et hakbalinah inchallah winking smiley


Inch'Allah smiling smiley
N
19 février 2007 18:45
t'es tout à fait normale

tu trouvera celle qui fera chavirer ton corps

il faut ce feeling et ça c'est une sorte de magie
n
19 février 2007 18:53
Si tu recherches l'amour avec un grand A, c'est normal que devant la première ou la suivante tu ne ressentes rien ou presque. Mais tiens bon car l'Amour existe (moi 33 ans avec la même passion) mais personne ne te diras où et quand et quand tu le rencontreras, tu le reconnaitras car il ne te sera plus possible de penser à autre chose. Je connais une copine qui l'a trouvé après avoir eu 2 premiers maris. Je connais un copain papillonant de belle en belle qui s'est litteralement changé en père vertueux lorsqu'il a enfin rencontré celle qu'il attendait, il avait 35 ans. L'alchimie de l'amour n'est pas dans le look ni dans la tête, ce sont directement les subconscients des 2 individus qui se parlent, et lorsqu'ils communiquent bien c'est qu'il y a de grandes chances de bonheur. Donc pour l'instant, puisque ton subconscient ne voit rien venir, c'est sans doute que tu n'as pas croisé la bonne personne.
s
19 février 2007 19:20
POUR MOI LA SEUL REPONSE VALABLE C KALLAH NA PA PREVU KE TU RESSENTE KELKCHOZ PR C FILLE ET JPENSE KE LE JOUR OU TU AURA D SENTIMEN PR UNE FILLE CE SRA LA FEMME DE TA VIE!!!!!!!I FO PA TRO REFLECHIR ET SE DIRE KALLAH A BIEN PREVU KELKUN POUR TOI KE TU AIMRA DE TT TN COEUR INCHALLAH;SUR-CE BONCOURAGE A TOI MON FRERE!!!!!!
WASALAM OUthumbs up3ALAYKOUM
F
19 février 2007 23:39
Citation
Angadi a écrit:
salam,


voila a chaque foi que jrencontre une fille belle, intelligente, musulmane etc...Et qui a le meme but que moi... je n arrive pas a ressentir quelque chose pour elle.

je n'ai que du respect!!! et elle n arrive pas a comprendre pourquoi et moi non plus d'ailleur!!!

parcequ'il n y a rien a jeté chez ses femmes !!! et ca m embetes de leur dire, désolé, je préfère que lon reste amis.

jvais finir par croire que jsuis chelou!!!crying(

Je ne trouve pas que t'es bizarre, pas normal...
C'est sans doute une certaine timidité qui t'empêche d'agir et puis c'est aussi parce que tu te dis peut-être que ça va engager et accélérer une relation entre la femme en question et toi, donc le sérieux de cet engagement te fait peur comme bcp d'hommes.
Tu t'es aussi sans doute trop habitué à vivre seul, ta vie de célibataire te convenait jusque-là et à présent dès que tu veux franchir le cap, tu as peur de troubler ta vie actuelle et donc tu te caches derrière une relation d'amitié, pour ces raisons, et peut-être aussi pour ne pas avoir à souffrir de l'amour (si amour il y a).
Tu devrais lire, les bouquins de John Gray (grand psychologue Anglais mondialement connu) dont le plus célèbre qui a été vendu en milliers d'exemplaires il y a qq années : "Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus" (en poche). On connait nos différences entre hommes et femmes pour mieux nous comprendre.
winking smiley
A
20 février 2007 10:37
merci a vous, les filles pour vos conseil, vos témoignage, je vais désormais patienter trankilment jusqu'a ce que je rencontre ma dulciné,inchallah!!!!

en tous cas plein de bonheur a vous!!!

winking smiley
r
3 novembre 2012 21:09
salut

pour moi c'est pareil avec un mec qui m'aime vraiment il et parfait et tout je passe des bon moment avec lui mais je n'arrive pas avoir de sentiment pour lui , quant je ne suis pas avec lui i ne me manque pas et sa me soul j'ai l'impression que je ne vais jamais arriver a aimer quel qu'un ..et que je ne suis pas normal .
D
3 novembre 2012 22:27
Citation
roxi66 a écrit:
salut

pour moi c'est pareil avec un mec qui m'aime vraiment il et parfait et tout je passe des bon moment avec lui mais je n'arrive pas avoir de sentiment pour lui , quant je ne suis pas avec lui i ne me manque pas et sa me soul j'ai l'impression que je ne vais jamais arriver a aimer quel qu'un ..et que je ne suis pas normal .

sérieux vous êtes payés pour remonter des vieux post c'est ça ?grinning smiley

C'est toujours un profil comme le tien lol, sans sexe mentionné, ni information, avec 1970 comme dernière date de connexion . C'est ouf ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook