Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrive pas à avoir de rapport avec mon mari
N
15 juin 2010 13:18
déjà faut revoir le gynéco pour savoir si les douleurs sont physiques. Peut-être que tu as peur, du coup sans le faire exprès, tu contractes tes muscules vaginaux et c'est pour ça que tu as mal. Il faut te détendre, prendre une tisane pour ça ou des calmants. emmène ton mari avec toi chez le gynéco. et bonne chance
G
15 juin 2010 15:36
Je ne crois que ce soit normal qu'au bout d'un an et demi tu ais toujours mal pendant les rapports sexuelles...
Ni même à 1 mois.

Citation
scarlette14 a écrit:
ca ne fait que un an que vous etes mariés .il faut etre un peu patiente moi ca ma fallu un an et demi pr ne plus avoir mal pendant l'acte c'est a toi d'apprendre a te relacher et a profiter ce pas la faute a ton maris si tu stress a chaque fois quil ve passer a l'acte et que ts tes muscle se contracte.
M
16 juin 2010 09:42
bonjour comme t'avai toujour mal pendant la penetration mtn tu aprehende du coup ta mal il faut alle voir un sexologue et tous va rentrer ds l'ordre il ya des medcin sur rabat tien 13. Docteur ENOUISSERI Riadh Bassam.
Médecin sexologue.
Membre de l’association marocaine de sexologie.
5, Rue Abou Faris Al Marini, Appt. N° 3. 10 000 - Rabat
puis il faut savoir aussi que rare sont les femme qui en un orgasme vaginal .
c
28 décembre 2011 19:32
j'ai chercher a cette adresse j'ai pas trouver le docteur ENOUISSERI j'aimerai savoir ou il est mnt ou son numero de tel svp urgent
d
19 juin 2013 16:37
balak ihabe yaatik malour comme tout les marocains c est normale .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook