Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrive pas a avoir le moral
S
11 juin 2006 21:05
J'ai du mal a me reconnaitre moi qui suis de nature souriante je suis triste tout me rend triste, j'ai l'impression que le temps passe vite et moi je ne fais rien de bien de ma vie

Franchement je ne veux pas vous casser le moral javais juste besoin d'un peu de reconfort merci a tous
b
11 juin 2006 21:07
yak labas???
n
11 juin 2006 21:09
Salam Sbara,

pourquoi tu es triste?
ai confiance en toi et remet toi en a Dieu lui seul t'aidera dans ta reussite et ta vie.
en tous cas si tu a envi de parler n'hesite pas en MP.

Pleins de bisous atoi et n'oubli pas que nous on est la pour toi ts les jours comme une vraie famille meme si on ne se connait pas entièrement.COURAGE
r
11 juin 2006 21:09
raki sbara winking smiley
p
11 juin 2006 21:15
Citation
SBARA a écrit:
J'ai du mal a me reconnaitre moi qui suis de nature souriante je suis triste tout me rend triste, j'ai l'impression que le temps passe vite et moi je ne fais rien de bien de ma vie

Franchement je ne veux pas vous casser le moral javais juste besoin d'un peu de reconfort merci a tous

je te comprends je ressens la même chose que toi quand je t ai lu j ai eu l impression que c est moi qui avait écrit ça...
S
11 juin 2006 21:15
Merci si jai poste ici c parce que je savais q je trouverais un peu de reconfort Merci encore ca fait du bien de ne pas se sentir completement seule
w
11 juin 2006 21:23
Citation
SBARA a écrit:
Merci si jai poste ici c parce que je savais q je trouverais un peu de reconfort Merci encore ca fait du bien de ne pas se sentir completement seule


t'es pas seule devant ton écran .
Mais une fois l'écran eteint , c'est le néant . sad smiley
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
S
11 juin 2006 21:27
Merci winstub ca remonte vachement le moral, j'en avais besoin
w
11 juin 2006 21:31
Citation
SBARA a écrit:
Merci winstub ca remonte vachement le moral, j'en avais besoin





désolé , avant d'etre au chomage ,j'etais gardien de prison . sad smiley
ceci explique cela .
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
m
11 juin 2006 21:41
salam alikoum sbara qu 'ALLAH t'aide !!! ca va passer inchallah ca arrive a tout le monde il faudrait que tu sortes que tu vois du monde que tu t'AERES!!!! en somme pour que tu oublie ta solitude.ALLAH I HAWNEK MA SOEUR ET SURTOUT GARDE LA PECHE!!!!grinning smiley
t
11 juin 2006 22:42
Salam sbara,

ce moment de tristesse va te passer, essaye de sortir, voir des amis, pkoi pas voyager et ça te fera tt oublier et tu repartiras du bon pied inchaallah.

bisouss

courageeee



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/06 22:44 par tangawiya.
r
11 juin 2006 23:38
ma chere soeur,

tu vas le retrouver le sourir, c'est juste un moment de lassitude qui s'est emparé de ton ame.

narlé shaytan, et vaque à tes occupations toute ta tristesse va s'en aller.

ça va allé, je te souhaites une meilleur journée pour demain
puissante est la foi....
b
11 juin 2006 23:54
moi c,est pas tout a fait comme toi , jnai pas le moral mais jme dit que sa peut aller , jfait rien de ma vie et des tas de choses 'm'arrive de mal, jaimerais m'eloigner de mes proches
b
11 juin 2006 23:54
moi c,est pas tout a fait comme toi , jnai pas le moral mais jme dit que sa peut aller , jfait rien de ma vie et des tas de choses 'm'arrive de mal, jaimerais m'eloigner de mes proches
w
12 juin 2006 17:40
Sbara , où es-tu ?
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
l
12 juin 2006 17:45
peut-être que c'est tout simplement le syndrôme pré-menstruel, non ? T'es bientôt dans ta pause-woman ?
Moi je suis en pleine déprime dans cette période. Je vois tout en noir et je me sens seule...
12 juin 2006 18:20
ouais c'est un truc qui arrive

ca m'est arrivé souvent, me dire que rien n'avance, rien ne se construit, ...

Mais il faut dire alhamdoulillah, et essayer de se détacher de cela, certes c'est dur mais bon faut prendre sur soi, se dire que l'on a tous des moments ainsi, meme ceux qui tu penses avance dans leur vie!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
12 juin 2006 18:32
ça m'arrive aussi de me sentir seule, perdue ...
parfois sans cause claire, parfois dès le matin je me réveille avec un moral à l'envers. mais en géneral la monotonie engendre la tristesse.
je desteste cet état car je n'ai envie de parler à personne, c'est pas évident s'il ya des gens autour.
s'ils comprennent cet état d'ame ça va mais parfois je suis obligée de jouer la comédie et faire semblant que tout va bien, que je me réjouis de leurs presences. c'est hipocrite! on me voit rire rire lorsque j'ai envie de pleurer.
d'habitude je sors je marche tte seule sans but precis, je regarde les visages, je me demande combien de gens sont comme moi dans cet état en ce moment, chaque fois je me trouve au bord du fleuve! j'ai decouvert combien j'adore leau, combien ça me rend sereine le suivre, leau qui coule n'est jamais la meme c'est ainsi les instants de la vie. je rentre chez moi avec une nouvelle force une nouvelle vision, je remercie allah de m'avoir donner tout et surtt ma famille qui m'aime. ces moments de la vie avec les siens passent comme des etoiles filantes.
si c'est le soir je vais sur les sites de tchatch, les gens sont tellement differents que j'oublie ma peine qd certains me racontent leurs problèmes.
je vous remercie de m'avoir lu.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook