Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrive pas à avoir la bonne traduction de la phrase " la souffrance...
M
12 décembre 2012 13:18
Bonjour tout le monde,

j'aimerai bien avoir la traduction de la phrase " la souffrance est salutaire " .

Je vous souhaite une bonne journée et merci d'avance .

=)
12 décembre 2012 13:53
Salam,


Le faite de souffrir de part les épreuves ou la maladie, ces derniers nous rendent plus apte à nous contenir et nous tempérer .. ces épreuves ou douleurs sont salutaires pour notre âme et notre esprit ... soit un bienfait après coup ... on deviens plus sage.


Cdlt
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
12 décembre 2012 14:38
Citation
Mimoune79 a écrit:
Bonjour tout le monde,

j'aimerai bien avoir la traduction de la phrase " la souffrance est salutaire " .

Je vous souhaite une bonne journée et merci d'avance .

=)
Traduction en quelle langue?
En berbére , arabe , rif , wolof, espagnole , anglais , martien ,mongole , mandarin , tkhabiµ9logie , argot ?
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
M
12 décembre 2012 14:50
Le fait de souffrire de part les épreuves de vie, et oui Sab vous avez compris la signification de ma phrase. J'aimerai bien avoir la traduction en arabe littéraire.

Merci à vous de m'avoir répondu
12 décembre 2012 15:11
Citation
Mimoune79 a écrit:
Le fait de souffrire de part les épreuves de vie, et oui Sab vous avez compris la signification de ma phrase. J'aimerai bien avoir la traduction en arabe littéraire.

Merci à vous de m'avoir répondu


Je t'en prie ... je pensais que tu souhaitais la signification de la citation ...
Comme le précise SimoCasaParis... il aurait fallut préciser.

Slm
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
m
12 décembre 2012 15:39
معاناة مفيد
c
12 décembre 2012 19:04
المعاناة صحية ou المعاناة مفيدة
b
12 décembre 2012 21:08
Autre manière d'entendre salutaire, dans le sens chrétien du salut de l'âme.
La souffrance étant infligée comme une épreuve, que l'on doit supporter pour le salut de l'âme, en récompense ...
Chez nous plusieurs ayats s'en référent sous le termes Assabr, assabirines
3inda koulou 3ousrin, yousrin, A chaque épreuve ou souffrance, une victoire, une réussite, un salut ...
M
12 décembre 2012 21:30
Merci a vous tous pour vos réponses,

Pour toi blagueur, comment s'écrit ta phrase en arabe ? j'aime beaucoup.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook