Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrive pas à aimer? alors que j'ai entretenu plusieur meuf
S
SSR
30 juin 2013 01:19
Elle est comment cet amour, qu'on réve à avoir!, je ne sais pas si il existe ou c'est juste une mythe qu'on nous fait, pour espérer quelque chose qu'on aura jamais!
Malheureusement tandis que, les unes l'attendent avec chaleur, les uns l'utilisent comme un outille d'entamer des relations sexuelle!
s
30 juin 2013 01:23
selem alaykoum,
Cela atteint les femmes mais pas les femme pieuse qui craigne Dieu. Nous tu nous aura pas inchaAllah et c'est Dieu qui l'a dit.
30 juin 2013 01:28
Commence par aimer ton Seigneur et le craindre et tu verra il t'ouvrira les portes pour que tu puisse trouver l'amour le vrai le pur inchallah
l
30 juin 2013 01:33
Salam alaykoum,
La reponse est dans ta question.
30 juin 2013 06:51
Citation
SSR a écrit:
Elle est comment cet amour, qu'on réve à avoir!, je ne sais pas si il existe ou c'est juste une mythe qu'on nous fait, pour espérer quelque chose qu'on aura jamais!
Malheureusement tandis que, les unes l'attendent avec chaleur, les uns l'utilisent comme un outille d'entamer des relations sexuelle!

« Et parmi Ses signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l’affection et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent. »
Source: Coran
s
30 juin 2013 14:00
salam,
j'aime pas le titre de ton post, tu dis "meufs" mais les meifs d'ont tu parles sont des filles de, des soeurs et inshaAllah les fututres méres de demains un peu de respect déja pour les femmes ça sera pas mal....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook