Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrive pas a aimer.
20 septembre 2016 01:44
Y a t'il des personnes comme moi qui n'arrive pas a tomber amoureuse ? Quand j'apprend a connaître un homme, je l'apprécie mais aimer non. Si il veux plus être avec moi, je ne ressens pas de tristesse, je m'en fou je déprime pas. Je suis rester avec quelqu'un 1 ans et demi (c'est ma plus longue relation) je l'aimais bien wallah il étais super, mais sans plus. Ai-je un problème ou .. ?
20 septembre 2016 01:46
reste comme ca, ca t'évitera de souffrir par la suite!smiling smiley
Citation
L'orphelinedumonde a écrit:
Y a t'il des personnes comme moi qui n'arrive pas a tomber amoureuse ? Quand j'apprend a connaître un homme, je l'apprécie mais aimer non. Si il veux plus être avec moi, je ne ressens pas de tristesse, je m'en fou je déprime pas. Je suis rester avec quelqu'un 1 ans et demi (c'est ma plus longue relation) je l'aimais bien wallah il étais super, mais sans plus. Ai-je un problème ou .. ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
20 septembre 2016 01:47
mais justement je souffre de pas aimer, je suis super romantique comme fille en plus je comprend pas je te jure
20 septembre 2016 01:49
Si je peux me permettre, ce n'est pas que tu n'arrives pas à tomber amoureuse mais plutôt que tu n'as pas eu l'occasion de l'être.

Après faut pas se leurrer, si tu bloques tes sentiments (intentionnellement ou pas) tu n'arriveras pas à tomber amoureuse!

Et restons lucides...l'amour ce n'est pas un coup de foudre comme dans les films hollywoodien, c'est aussi la successions d'événements et de petits trucs qui font que cette personne t'est destinée pour la vie In love
20 septembre 2016 01:51
tu n'es peut etre pas tomber sur la bonne personne pour que tu sois amoureuse.smiling smiley
estime toi heureuse, il y a ds femmes qui a peine un mec les regard, elles tombent amoureuses lol (oui tu te reconnaitra surement et oui je parle de toi yabie amoureuseyawning smiley, je parle pas de toi posteuse la, en faite tout ce qui est entre parenthese n'est pas pr toi lol)
Citation
L'orphelinedumonde a écrit:
mais justement je souffre de pas aimer, je suis super romantique comme fille en plus je comprend pas je te jure
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
20 septembre 2016 01:59
Tu n'as pas tord du tout, c'est exactement ça. l'amour sa ce construit, j'ai hâte de tomber amoureuse et de lui casser la tête. Danse
Citation
Taisez-moi a écrit:
Si je peux me permettre, ce n'est pas que tu n'arrives pas à tomber amoureuse mais plutôt que tu n'as pas eu l'occasion de l'être.

Après faut pas se leurrer, si tu bloques tes sentiments (intentionnellement ou pas) tu n'arriveras pas à tomber amoureuse!

Et restons lucides...l'amour ce n'est pas un coup de foudre comme dans les films hollywoodien, c'est aussi la successions d'événements et de petits trucs qui font que cette personne t'est destinée pour la vie In love
20 septembre 2016 02:00
m'ouais j'avoue tas raison ^^ t'inquiète j'avais compris que ça ne m'étais pas destiner
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
tu n'es peut etre pas tomber sur la bonne personne pour que tu sois amoureuse.smiling smiley
estime toi heureuse, il y a ds femmes qui a peine un mec les regard, elles tombent amoureuses lol (oui tu te reconnaitra surement et oui je parle de toi yabie amoureuseyawning smiley, je parle pas de toi posteuse la, en faite tout ce qui est entre parenthese n'est pas pr toi lol)
S
20 septembre 2016 02:01
Ça viendra peut-être un jour avec le temps
point positif: pas de déception amoureuse
20 septembre 2016 02:03
j’espère lol pcq j'en ai marre la
Citation
ShadyZaK a écrit:
Ça viendra peut-être un jour avec le temps
point positif: pas de déception amoureuse
20 septembre 2016 02:08
Fais des abdos
Citation
L'orphelinedumonde a écrit:
Y a t'il des personnes comme moi qui n'arrive pas a tomber amoureuse ? Quand j'apprend a connaître un homme, je l'apprécie mais aimer non. Si il veux plus être avec moi, je ne ressens pas de tristesse, je m'en fou je déprime pas. Je suis rester avec quelqu'un 1 ans et demi (c'est ma plus longue relation) je l'aimais bien wallah il étais super, mais sans plus. Ai-je un problème ou .. ?
S
20 septembre 2016 02:09
La chance ! Moi, je m'attache trop vite, j'aurai aimer etre comme toi. Tu fais comment srx ?
20 septembre 2016 07:00
Pareil lol

Non sérieux voit le bon côté des choses ..
Ça évite de grands moments de tristesse et de peine croit moi !

Un jour tu tomberas amoureuse et je l'espère d'une personne bien intentionnée..inshaAllah
Citation
Sophiasoso a écrit:
La chance ! Moi, je m'attache trop vite, j'aurai aimer etre comme toi. Tu fais comment srx ?
"Un moment de patience,dans un moment de colère,empêche mille moments de regrets."Ali Ibn Abu Talib
20 septembre 2016 07:17
Salut,

On dit bien tomber amoureux, ce n'est pas un choix que l'on fait. Cela arrive au moment où on n'y s'attend pas. smiling smiley
Citation
L'orphelinedumonde a écrit:
Y a t'il des personnes comme moi qui n'arrive pas a tomber amoureuse ? Quand j'apprend a connaître un homme, je l'apprécie mais aimer non. Si il veux plus être avec moi, je ne ressens pas de tristesse, je m'en fou je déprime pas. Je suis rester avec quelqu'un 1 ans et demi (c'est ma plus longue relation) je l'aimais bien wallah il étais super, mais sans plus. Ai-je un problème ou .. ?
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
G
20 septembre 2016 07:21
Ça t'évite de souffrir inutilement. Apprécie cette particularité.
C
20 septembre 2016 11:15
Et puis tu aimeras ton mari. Le reste pourquoi aimer? aux orties !
l
20 septembre 2016 11:32
Mdrrr " je l'aimais bien wallah" perds pas tn temps avec des relations inutiles.

Mais sinon t'aimes ta famille? Ya des amis que t'aimes bien?

Tkt moi aussi j'arrive pas à aimer
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
L
20 septembre 2016 18:47
ne pas aimer sa chez moi c'etait innée maintenant j'ai passé un stade je les detestent les femmes. C'est grave docteur Zoubir?
20 septembre 2016 18:50
Elle me fait peur ta photo de profil..

Citation
Chamallooww a écrit:
Et puis tu aimeras ton mari. Le reste pourquoi aimer? aux orties !
n
20 septembre 2016 21:22
Moi aussi je suis comme ça et même quand c'est fini je suis pas dégoutée je me dis ouais c'était prévisible
D
21 septembre 2016 14:15
l'amour est un tas de sentiment cuisiner tt ensemble pour donner cet sensation qu'on appelle l'amour.

de ce que je comprend, tu n'a pas de probleme a sentir de l admiration, mais tu est incapable de sentr de l'attachement.

pour toi ces hommes n'ont rien de spéciale, ils te font pas vibrer, ils t'apporte rien d'irremplaçable.

c'est pas un problème, je dirais que t'est plutot trop sûr de toi, que tu croi pouvoir te trouver des gars semblable ou mieux a tout moment. pe a cause de ton physique. ta personnalité ou tes biens.

quoi qu'il en soit, ds ton etat tu va bien et ta besoin de rien si ce n'est de sensation de forte.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook