Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il n'arretera pas de me surprendre
M
25 juin 2011 18:30
salam

un homme vint rencontrer le prophète a3layhi salat wa selem mais dès qu'il le vit,

il se mit à trembler de tous ses membres, le prophète lui dit alors d'un ton humble et rassurant :

« Calme-toi, je ne suis point un roi,

Je ne suis que l'enfant d'une femme qui mangeait de la viande sèche à la Mecque »

Ibn Mâdja n°3312, El-Hâkem n°4366 d'après Ibn Mass'ûd

ô mon prophete , je t'aimeeee In love
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
a
25 juin 2011 18:52
salla Allah 3alayhi wa sallam

ya habibi ya rassoula Allah!
J
25 juin 2011 19:20
Wa Aleykoum Salam wa rahmatul lahi wa barakatoho,

Qu'il est beau ce hadith mash'Allah (subhanAllah wa ta3ala)!
M
25 juin 2011 21:24
oui ça m'a vraiment ému !!!!!!!!!!!!! In love

la modestie etait une des plus importantes qualités de notre prophète bien-aimé In love

qualité qui manque a beaucoup de musulmans smoking smiley( moi la premiere crying( )
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
p
25 juin 2011 23:05
Salem, il faut lire la biographie du prophète a3layhi salat wa selem, plus j'en savais sur lui, et plus je l'aimer.
M
25 juin 2011 23:12
je compte le faire inchallah prochainement smiling smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
L
26 juin 2011 09:32
Macha'Allah In love c'est magnifique!

Pursangmarok1 : Pourrais tu me dire de quel auteur était la biographie que tu as lu?
a
27 juin 2011 01:10
Citation
Leilaaa a écrit:
Macha'Allah In love c'est magnifique!

Pursangmarok1 : Pourrais tu me dire de quel auteur était la biographie que tu as lu?

salam oukhti

je te conseille Ar-Raheeq Al-Makhtoum (le nectar cacheté) du cheikh Safi Ar-Rahman Al-Moubarakfawri aux éditions daroussalam.

Bonne lecture
M
28 juin 2011 13:01
Citation
arabicaa a écrit:
Citation
Leilaaa a écrit:
Macha'Allah In love c'est magnifique!

Pursangmarok1 : Pourrais tu me dire de quel auteur était la biographie que tu as lu?

salam oukhti

je te conseille Ar-Raheeq Al-Makhtoum (le nectar cacheté) du cheikh Safi Ar-Rahman Al-Moubarakfawri aux éditions daroussalam.

Bonne lecture

y'a moyen de la lire sur le net ?
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
L
3 juillet 2011 14:52
Citation
arabicaa a écrit:
Citation
Leilaaa a écrit:
Macha'Allah In love c'est magnifique!

Pursangmarok1 : Pourrais tu me dire de quel auteur était la biographie que tu as lu?

salam oukhti

je te conseille Ar-Raheeq Al-Makhtoum (le nectar cacheté) du cheikh Safi Ar-Rahman Al-Moubarakfawri aux éditions daroussalam.

Bonne lecture


Allah i barek!! Sahit oukhty, je vais essayer de la lire inchallah! J'ai lu bcp de livre et jamais celui de la vie du prophete...thumbs down Je vais vite remedier a ca inchallah
a
3 juillet 2011 15:24
Angel l'Homme parfait : sage, humble, vaillant, fidèle, modeste, doux, bon, sincère... pure quoi
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
3 juillet 2011 17:00
Salam,



J"avais lu il ya longtemps l'histoire du prophète SWS, j'me souviens c'étais à la bibliothèque de ma commune, ce livre comment vous dire....perplexe....In love

Il racontait depuis sa naissance jusqu'à sa mort , on comprenait tout simplement la logique de l'ISLAM , pourquoi doit-on se comporter ainsi, ne pas faire ça... avec les extraits du CORAN et la sounnah ( aucune interprétation). C'est un livre très précis qui n'oublie aucun point de la naissance de l'ISLAM, relatant le déroulement du djihed et ses conditions de manière très précis

,Entre autres c'est ainsi que j'ai compris pq une femme ne doit pas voyager seule , et quelles sont les personnes autorisées à l'accompagner ,car si on nous rappel svt nos devoirs , on oublie d'expliquer le pourquoi du comment et ça c'est important .

bref je devais avoir 12 ans quand je l'ai lu, ce livre répondait à toutes mes questions, toutes mes peurs... et pas moyen de le retrouver...crying(, je me souviens plus de l'auteur de ce livre et j'ai déménager il y a longtemps... Parcontre j'ai toujours l'image de la couverture dans ma tête et donc je compte bien le retrouver et L ACHETER!

Je me suis fait la promesse de le retrouver coûte que coûte, et je sais que je le retrouveraismiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook