Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrête pas de rêver du frère de ma meilleure amie !!
l
29 février 2012 01:11
Salam tout le monde,

Voila tout est dans le sujet est ce que quelqu'un pourrait svp m'interpréter mes rêvees??

Je rêve constamment de lui je me vois comme dans une relation amoureuse avec lui (sans contact physique jusqu'a hier soir ou j'ai rêvé l'embrasser lol) ou sinn je vais rêver d'autre chose (pas de lui) mais il est quand mm présent dans le rêve pas loin je le vois. Ca me fait ca par période je peux rêver tous les soirs de lui après ca s'arrête et recommence...

Merci de me dire ce que vs en penser et de m'avoir lu.
29 février 2012 15:43
salam

Tu fais une fixette sur lui, tu dois le voir souvent et peut etre qu'inconsciemment il te plaît winking smiley
Le Prophète Mohammad (sws) a dit "viendra un temps où la condition de celui qui voudra rester ferme sur sa religion sera comparable à celle d'un homme qui tient une braise dans la paume de sa main" ...
l
29 février 2012 20:23
Peut être c'est ce que j'ai pensé mais je le vois pas svt du tout je me sens pas attiré par lui je le vois plus comme un grand frère!!
Merci tomatèche!!!
29 février 2012 22:02
De rien miss

tu sais, des fois faut pas chercher à comprendre ! les rêves ne veulent rien dire .. quand il m'arrive de rever plusieurs fois de la même personne, il suffit que je la croise pour que j'arrête de rêver d'elle ptdr

ça va passer t'inquiète pas

aller, fais de beaux rêves Welcome
Le Prophète Mohammad (sws) a dit "viendra un temps où la condition de celui qui voudra rester ferme sur sa religion sera comparable à celle d'un homme qui tient une braise dans la paume de sa main" ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook