Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrête pas de rêver de Lui
22 juin 2015 00:01
As Salemu Aleykum wa ramatoulah wa barakatuh.

tout d'abord je vous souhaite à tous un Bon Ramadan qu'allah subhano wa ta'ala accepte votre jeunes et vos Salat.

Alors, je viens à vous car je me pose trop de question.

Oui en effet ce sujet va parler de mes rêves.

Depuis quelques mois, je rêves souvent du même homme, bien qu'avant certes je pensais souvent à lui, mais là sa fait quelques temps que je ne penses plus du tout à lui, mais plus du tout !!

Et Hier soir j'ai encore rêvé de lui, et comme dans mes rêves précédent nous étions en couple !

Je ne sais pas si il y a quelque chose ou simplement je me fais des idées..

Mais ce n'est pas la première fois que cela m'arrive, je n'ai Jamais autant rêvé d'une personne comme sa.

Qu'en pensez vous?

Jazak Allah Kheir
l
22 juin 2015 00:08
Je pense que tu es amoureuse de cet homme et qu'il te manque.. Tu as envie qu'il soit le tient... Même si tu ne penses pas à lui, inconsciemment il te hante et c'est pr cette raison que tu rêves de lui..

Qu'Allah te facilite et fasse en sorte qu'il soit le tien, surtout si c'est un bien pr toi..
22 juin 2015 00:09
Non ma belle, j'avais certe un petit Kiff pour lui, mais je ne l'aime pas, cela fait 3 mois que je ne l'est pas revue, je ne le connais pas, je ne le connais que de vue
i
22 juin 2015 00:22
Salam
tu fantasme sur lui, il représente l'homme idéal pour toi?
22 juin 2015 00:25
Peut être qu'il te semble "parfait" enfin non je devrais dire que tu pense que c'est ton idéal et du coup tu en rêves...
22 juin 2015 00:35
Non du tout,
22 juin 2015 00:37
Je ne le connais pas, je ne le connais seulement de vue, donc osn caractère ou ses habitudes je ne les connaient pas.

Avant j'avais un petit kkiff pour lui car je le voyais tous les jours, seulement de vue bien sur !

Mais là, je ne penses plus du tout à lui
r
22 juin 2015 01:48
Citation
Nessyia a écrit:
As Salemu Aleykum wa ramatoulah wa barakatuh.

tout d'abord je vous souhaite à tous un Bon Ramadan qu'allah subhano wa ta'ala accepte votre jeunes et vos Salat.

Alors, je viens à vous car je me pose trop de question.

Oui en effet ce sujet va parler de mes rêves.

Depuis quelques mois, je rêves souvent du même homme, bien qu'avant certes je pensais souvent à lui, mais là sa fait quelques temps que je ne penses plus du tout à lui, mais plus du tout !!

Et Hier soir j'ai encore rêvé de lui, et comme dans mes rêves précédent nous étions en couple !

Je ne sais pas si il y a quelque chose ou simplement je me fais des idées..

Mais ce n'est pas la première fois que cela m'arrive, je n'ai Jamais autant rêvé d'une personne comme sa.

Qu'en pensez vous?

Jazak Allah Kheir

T'es tombé raid dingue de lui !!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook