Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il n'appelle plus mais repond aux sms que j'envoie
n
11 octobre 2011 20:09
Salam

Je communiquai depuis un moment avec un jeune homme et d'un seul coup plus de nouvelles il appelele plus mais repond a mes sms !

Le dernier sms que g envoyé : salam c naicha (aucun ou tu as effacer mon number) tu vas bien, Tu fais la tete ?

Sa reponse : Salam naicha, no tinquiete pas javai pas efacé ton numero jsui en deplacement pour du boulot jreviens fin du mois et toi quoi de neuf ?

Vous en pensez quoi ?
a
11 octobre 2011 20:24
Il est impossible de te dire quoi que ce soit avec si peux d'information !!!

Que veux tu savoir au juste ???????????
M
11 octobre 2011 20:28
....... oui je vois .......perplexe
n
11 octobre 2011 20:30
Ben comme il appelé plus javais limpression kil voulait couper les ponts mais son derniers sms et particulier voila !!!

Es ce qu'on envoie ce genre de sms quand on veut couper les ponts avec une fille ?
n
11 octobre 2011 20:41
Quand on veut couper les ponts on ne répond pas du tout
M
11 octobre 2011 20:44
ba moi je pense qu'il est boulot et qu'il ne peut pas forcement repondre ou t'appler s'il ya des collegues.
il aurai voulu couper les ponts il ne t'aurai plus donner de nouvelles du tout .
n
11 octobre 2011 20:44
Citation
naicha a écrit:
Salam

Je communiquai depuis un moment avec un jeune homme et d'un seul coup plus de nouvelles il appelele plus mais repond a mes sms !

Le dernier sms que g envoyé : salam c naicha (aucun ou tu as effacer mon number) tu vas bien, Tu fais la tete ?

Sa reponse : Salam naicha, no tinquiete pas javai pas efacé ton numero jsui en deplacement pour du boulot jreviens fin du mois et toi quoi de neuf ?

Vous en pensez quoi ?



Le coup du déplacement professionnel....un grand classique (page 324 chap.23 de l ouvrage "excuses bidons pour les nuls"winking smiley

J ai le regert de t annoncer qu'il ne souhaite plus poursuive l aventure!

Deluxe!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/11 20:52 par nabildeluxe.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
n
11 octobre 2011 20:47
Citation
nabildeluxe a écrit:
Citation
naicha a écrit:
Salam

Je communiquai depuis un moment avec un jeune homme et d'un seul coup plus de nouvelles il appelele plus mais repond a mes sms !
Le dernier sms que g envoyé : salam c naicha (aucun ou tu as effacer mon number) tu vas bien, Tu fais la tete ?

Sa reponse : Salam naicha, no tinquiete pas javai pas efacé ton numero jsui en deplacement pour du boulot jreviens fin du mois et toi quoi de neuf ?
Vous en pensez quoi ?

Le coup du déplacement professionnel....en grande classique (page 324 chap.23 de l ouvrage "excuses bidons pour les nuls"winking smiley
J ai le regert de t annoncer qu'il ne souhaite plus poursuive l aventure!
Deluxe!

non il est direct comme type il me dit quil revient dans 15jours donc pourquoi donner une date de retour alors ?
s
11 octobre 2011 20:48
Citation
nabildeluxe a écrit:
Citation
naicha a écrit:
Salam

Je communiquai depuis un moment avec un jeune homme et d'un seul coup plus de nouvelles il appelele plus mais repond a mes sms !

Le dernier sms que g envoyé : salam c naicha (aucun ou tu as effacer mon number) tu vas bien, Tu fais la tete ?

Sa reponse : Salam naicha, no tinquiete pas javai pas efacé ton numero jsui en deplacement pour du boulot jreviens fin du mois et toi quoi de neuf ?

Vous en pensez quoi ?



Le coup du déplacement professionnel....en grande classique (page 324 chap.23 de l ouvrage "excuses bidons pour les nuls"winking smiley

J ai le regert de t annoncer qu'il ne souhaite plus poursuive l aventure!

Deluxe!

la star de yabiladi ... Oups un autographe ? grinning smiley
n
11 octobre 2011 20:49
Citation
naicha a écrit:
Citation
nabildeluxe a écrit:
Citation
naicha a écrit:
Salam

Je communiquai depuis un moment avec un jeune homme et d'un seul coup plus de nouvelles il appelele plus mais repond a mes sms !
Le dernier sms que g envoyé : salam c naicha (aucun ou tu as effacer mon number) tu vas bien, Tu fais la tete ?

Sa reponse : Salam naicha, no tinquiete pas javai pas efacé ton numero jsui en deplacement pour du boulot jreviens fin du mois et toi quoi de neuf ?
Vous en pensez quoi ?

Le coup du déplacement professionnel....en grande classique (page 324 chap.23 de l ouvrage "excuses bidons pour les nuls"winking smiley
J ai le regert de t annoncer qu'il ne souhaite plus poursuive l aventure!
Deluxe!

non il est direct comme type il me dit quil revient dans 15jours donc pourquoi donner une date de retour alors ?


Deux hypothèses :


Il est avec une autre fille...ce qui explique son silence verbal

Ou


Il temporise par lâcheté
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
p
11 octobre 2011 20:57
n'écoute pas nabildeluxe, il est mal luné aujourd'hui je crois

autrement, trop peu d'éléments! tu peux lui demander clairement! mais logiquement quand on veut couper les ponts avec qqn, on lui dit, ou on fait le mort. or là, il te répond, et relance avec un banal quoi de neuf. par contre, son message est d'une banalité, ça fait penser au msg d'une connaissance
n
11 octobre 2011 21:00
Citation
princessezohra48 a écrit:
n'écoute pas nabildeluxe, il est mal luné aujourd'hui je crois

autrement, trop peu d'éléments! tu peux lui demander clairement! mais logiquement quand on veut couper les ponts avec qqn, on lui dit, ou on fait le mort. or là, il te répond, et relance avec un banal quoi de neuf. par contre, son message est d'une banalité, ça fait penser au msg d'une connaissance


smoking smiley


Zozo, Plus jamais je t envoie de sms!
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
h
11 octobre 2011 21:02
Pfff, ridicule!
Tu lui envoies un message en lui disant bonjour, il te répond, et après?? Qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ma chérie?
Moi hier j'ai mangé des spaghettis, t'as une solution à mon problème? ptdr
Sérieusement les filles il faut arrêter de se poser des questions sur tout et n'importe quoi!
p
11 octobre 2011 21:03
pourquoi donc? tu veux couper les ponts? vas y clashe moi en direct live:! mdrrrrrrr
n
11 octobre 2011 21:05
Citation
princessezohra48 a écrit:
pourquoi donc? tu veux couper les ponts? vas y clashe moi en direct live:! mdrrrrrrr


Peux pas ....In love

Ze ve mes bonbecks!
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
A
11 octobre 2011 21:07
Citation
princessezohra48 a écrit:
n'écoute pas nabildeluxe, il est mal luné aujourd'hui je crois

autrement, trop peu d'éléments! tu peux lui demander clairement! mais logiquement quand on veut couper les ponts avec qqn, on lui dit, ou on fait le mort. or là, il te répond, et relance avec un banal quoi de neuf. par contre, son message est d'une banalité, ça fait penser au msg d'une connaissance

thumbs up
[b][center]Peace[/center][/b]
p
11 octobre 2011 21:07
raboule la maille si tu veux des becs, et arretons de pourrir le post de cette yabie!!
n
11 octobre 2011 21:30
h
11 octobre 2011 21:34
salam
le sms coute moins cher qu un appel, et on prend moins la tete, ou peut etre comme une yabie il y a une fille a cote, un sms on peut l ecrire dans les WSperplexe
a mon avis ce mec fait pas beaucoup d effort pour avancer avec toi
arrette de l appeller ou lui ecrire , tu serra sa sitaution par rapport a toi dans 15 jours
courage
12 octobre 2011 09:31
Il joue sur plusieurs tableaux..

Il te garde contact avec toi pour te mettre de coté...

Et quand tu dis "c'est un mec qui est direct"

Tu es bien naive..un mec même direct ne te dira jamais je te garde comme roue de secours... il prendra du recul sur toi et donnera des news de temps en temps , au grand jamais il avouera être un égoïste qui joue sur plusieurs tableaux...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook