Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A 24 ans je n'ais encore jamais vécu de vraie relation amoureuse comment ça...
7 septembre 2011 12:01
Voilà j'ai 24 ans et je n'ais encore jamais vécu de vraie relations amoureuses en couple je pense que c'est ma timidité qui me met dans cette situation.....physiquement jme trouve pas mal jsuis super gentil mais j'y arrive pas....aide moiiiiii svp!!crying(
T
7 septembre 2011 12:43
Salam,

C'est vraiment pas la fin du monde. Au contraire, c'est énorme plus surtout de nos jours ou tout le monde sort avec tout le monde.
A
7 septembre 2011 12:55
Salam

ça doit être à cause de ta gentillesse, les filles préferent les bad boys grinning smiley mdr
Sourate 82
K
7 septembre 2011 13:15
Ringo sort de ce corps
F
7 septembre 2011 13:22
Citation
Marocain_93 a écrit:
Ringo sort de ce corps
hahaha j'ai pensé à la même chose, ils devraient créer une alliance

blague à part, je pense que ta future femme sera très heureuse de connaitre un homme comme toi, tu n'as pas encore rencontré la bonne c'est tout
a wiyoura liyara a wiyoura labouya, ga3 ga3 ya zoubida .....
s
7 septembre 2011 13:27
tu me fais bien rire..toi qui me traitais de jalouse d'aigris et meme de gravement malade..
en tout cas je te souhaite de te remettre vite.
T
7 septembre 2011 13:28
Citation
sharmila a écrit:
tu me fais bien rire..toi qui me traitais de jalouse d'aigris et meme de gravement malade..
en tout cas je te souhaite de te remettre vite.

Tu parles de qui moody smiley
s
7 septembre 2011 14:12
Salam


Si tu es musulman tu sais que l islam nous interdit de frequenter des femmes alors franchement prend le comme quelque chose de bien et tu as eviter les pechers sentimentals lol

Si tu cherches a sortir avec une fille oublis mais si tu cherches le mariage, le serieux et bien regarde autour de toi si il y a pas une fille qui peut te plaire, parles en autour de toi et ta famille ou il y a aussi la mosquee
M
7 septembre 2011 14:18
Tu n'as que 24ans c'est pas grave.

Tu rencontreras le grand Amour incha'Allah le jour ou tu n'y t''y attendras pas... et sa peut aller très vite.
K
7 septembre 2011 14:32
Ringoo numero 2 Oups Et moi qui pensait qu'il n'y en avait pas deux comme lui! GENIAAAAAAAAAALL sleeping
[b]J'aime les gros mots ... d'amour [color=#FF0000]♥[/color][/b]
m
7 septembre 2011 16:27
i
7 septembre 2011 18:19
Tu devrai etre fiere au lieu d etre triste
inchalah que ta femme sera la 1er et la derniere
r
7 septembre 2011 18:40
Citation
chidra54 a écrit:
Voilà j'ai 24 ans et je n'ais encore jamais vécu de vraie relations amoureuses en couple je pense que c'est ma timidité qui me met dans cette situation.....physiquement jme trouve pas mal jsuis super gentil mais j'y arrive pas....aide moiiiiii svp!!crying(


salam
moi j'ai 27 ans et je suis dans le meme cas que toi, j'ai jamais fréquenter de femmes de ma vie.
Ne cherche pas conseil ici, ils vont te dire que tu tombera sur la femme de ta vie au moment ou tu ty attendra le moins, que tas de la chance de pas avoir fréquenté de femme car tu es un bon musulman et que les femmes preferent les gars qui n'ont pas d'expérience.
Sache que tout ca, ce sont des balivernes. Les femmes préferent les mecs expérimentés et il se peut que tu reste célibataire à vie. Dis toi que cest ainsi et que l'important c'est que toi au moins tes un gars bien contrairement à la majorité des femmes.
Sur ce forum ils comprennent pas notre sentiment de honte et de frustration, ils savent pas ce que ca fait d etre seul depuis tjs et que si un jour on a la chance de se mettre en couple, on aura tjs un peu la haine de savoir que notre femme a connu d'autres mecs avant nous.

Le seul conseil que je peux te donner, c'est de continuer à vivre ta vie en gardant en tete que t'es un homme bien et de continuer à mener ta vie tel qu'elle se présente.
Les espèces de bouffones qui se moquent de nous car on a pas d'expériences riront moins quand elles seront plus vieilles et que leur mari les aura trompé.
7 septembre 2011 18:44
merciii pour toutes vos réponses c'est sympa!!
7 septembre 2011 19:10
Citation
Kkuète a écrit:
Ringoo numero 2 Oups Et moi qui pensait qu'il n'y en avait pas deux comme lui! GENIAAAAAAAAAALL sleeping
On ne me pique pas mon pseudo sans mon accord! Non mais!!!spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out
m
7 septembre 2011 19:17
moi jcompren ce genre dhommes!! comment ça sfait?????????????

non mais serieuau posteur jespere que ringo tas pas contaminé!! tu dois etre de toi punaise, rien de mieu que tout donner a sa futur femme et nchallah que elle aussi ce soit le cas!!
r
7 septembre 2011 19:28
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
moi jcompren ce genre dhommes!! comment ça sfait?????????????

non mais serieuau posteur jespere que ringo tas pas contaminé!! tu dois etre de toi punaise, rien de mieu que tout donner a sa futur femme et nchallah que elle aussi ce soit le cas!!


et tu crois que notre futur femme va tout nous donner ? Tu pense sincerement qu'on tombera sur des filles qui sont jamais sorti avec des hommes avant nous ? Je ne crois pas...
r
7 septembre 2011 19:32
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
moi jcompren ce genre dhommes!! comment ça sfait?????????????

non mais serieuau posteur jespere que ringo tas pas contaminé!! tu dois etre de toi punaise, rien de mieu que tout donner a sa futur femme et nchallah que elle aussi ce soit le cas!!


mais j'ai fais quoi encore ?
7 septembre 2011 19:32
merciiii pour tes conseils ringooo
R
7 septembre 2011 19:47
Citation
ringoo a écrit:
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
moi jcompren ce genre dhommes!! comment ça sfait?????????????

non mais serieuau posteur jespere que ringo tas pas contaminé!! tu dois etre de toi punaise, rien de mieu que tout donner a sa futur femme et nchallah que elle aussi ce soit le cas!!


et tu crois que notre futur femme va tout nous donner ? Tu pense sincerement qu'on tombera sur des filles qui sont jamais sorti avec des hommes avant nous ? Je ne crois pas...


Tu sais ringo, il existe des femmes qui ne sont jamais sorties avec des mecs tout comme il existe des hommes n'étant jamais sortis

avec des femmes. Et moi je pense qu'Allah fait rencontrer les bons entre eux et les mauvais entre eux. Donc selon ta niya, tu peux

avoir des chances de tomber sur une femme pieuse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook